Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshare the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

share the good times te wo tsunaide (Adrian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop: Tu aurais une petite place pour moi ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper Mimiiiiiiiiiiiiiii share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 2109348208 je suis trop content que tu sois de retour share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 3850463188 !

Et oui, un lien est juste obligatoire du coup share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 3850463188. Tu as besoin de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop J'ai besoin de tout share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1881463262 il te reste quoi en super positif ? Parce que je ne me vois pas avoir du négatif avec toi et puis Vanessa et Zac ennemis ça ne le ferait pas trop share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper Parles-moi de Lena share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1365124802 comme ça, je pourrais trouver le lien parfait.

Après, elle est en médecine vétérinaire et lui, il est en médecine générale (futur chirurgien) donc ça fait déjà un point légèrement commun ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop : désolée je suis sur mon tel donc ça risque d'être un peu n'importe quoi mon message share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1881463262

Alors elle est née à Boston le 14 décembre 1996. Elle aura 22 ans ce jour-là. Elle est en quatrième année de médecine vétérinaire et de théâtre. A un frère aîné de trois ans de plus qu'elle. Elle est célibataire. Son premier amour l'a trompé avec sa cousine de qui elle était proche.

Après concernant le caractère regarde dans mon profil ou dans ma présentation, il y est ^^ je t'en dirai plus sur elle une fois sur le pc si jamais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenaya H. Cooper Ils ont un point avec le Théâtre mais comme Adrian vient juste d'arriver dans le coin donc ça sera un lien très récent share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? je suis l'ex en situation compliquée (share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1881463262) de ton jumeau du coup on a du se croiser pas mal de fois + je suis la meilleure amie de bambi share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor Du coup, oui c'est obligé le lien ^^ ! Est-ce que Venus saurait différencier les Jumeaux ? Parce qu'en gros, Adrian vient juste d'arriver à Harvard. Il était à Yale depuis le temps pour ses études de médecine. Mais si son jumeau l'a invité dans la résidence familiale, il y a moyen qu'ils se soient rencontrés du coup.

Et son couple avec Bambi est très récent share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop ah oui donc s'il était à Yale avant peut-être qu'ils ne se sont jamais rencontrés encore. du coup ça serais drôle qu'elle arrive chez lui et qu'elle le prenne pour Leith ça ferais un bon rp sympa share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor En effet, ça serait assez drôle share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 1881463262 ! Genre elle viendrait voir Bambi chez elle mais elle tombe sur Adrian et elle croit que c'est Leith share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)