Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshare the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

share the good times te wo tsunaide (Adrian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop voilà exactement! le gros malaise quand elle va s'en rendre compte mais ça sera fun à jouer. tu es partant du coup? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor Complètement ^^ ! Par contre si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu ouvres le rp stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop oui pas de soucis j'allais le faire j'attendais d'être sûre que tu sois partant, je te tag dessus share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop J'aimerai beaucoup un lien avec toi, on peut déjà se baser que les deux étudient dans la médecine ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Coucou toi share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8 3850463188 ! ça me fait plaisir que tu veuilles un lien share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8 3850463188.

Elle entre dans sa première année non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça @Adrian Bishop share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8 1508216586
J'ai vu qu'il aimait la danse, c'est la passion de Céleste hanwii . Je pense qu'on peit se baser sur la médecine et cette passion. Non ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Bien que ça soit sa première année à Harvard, Adrian fait de la médecine depuis son entrée à Yale en septembre 2013. Du coup, il pourrait l'aider comme une sorte de grand frère quand elle ne comprend pas certains cours ?

Et pour la danse, elle aurait pu tomber sur lui en pleine séance de danse improvisée ? Je pense même que cela pourrait se dérouler dans un rp ^^ ! Adrian cache son talent pour la danse pour le moment, il ne connaît pas assez de personnes sur Harvard pour dévoiler son secret le plus important à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales Oui bien sûr, tu as besoin de quoi ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai beaucoup un lien avec toi et je pense qu'on peut se baser sur le magnifique lien que j'ai avec Bambi. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)