Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshare the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

share the good times te wo tsunaide (Adrian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs J. Strauss Adeeeeee share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 5 1365124802 ! Ils peuvent se connaître grâce au surf du coup oui share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est comme tu préfère ! moi je m'en fiche, ali est à harvard depuis 8 ans^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Adrian vient juste d'être transféré à Harvard. Il a passé ses autres années d'études à Yale. Du coup, ils auraient pu se croiser lors des compétitions de l'Ivy League share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, les compet Ivy League ? (tu peux m'en dire plus x) je vois pas ce que c'est ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se rencontreraient au SC? si tu peux nous commencer un rp je suis pour share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 5 2109348208 ça relancerait ma belle espagnole share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler En gros Harvard et Yale font partie d'un groupe de huit universités qu'on appelle l'Ivy League. C'est le groupement de huit grandes universités privées du nord-est des États-Unis gérant les compétitions sportives dans trente-trois sports masculins ou féminins.

@Loïs J. Strauss Ta belle Espagnole est mannequin aussi non ? Donc ils peuvent se connaître avant grâce à des shoots puis ils se voient sur une plage en train de faire du surf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, ca va mieux maintenant^^ peut etre qu'ali aurait pu assister à la compet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs J. Strauss On se fait un rp chou ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 5 3850463188

@Alison C. Wheeler Yep elle aurait pu. Il serait venu discuter avec elle ou inversement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu venir le féliciter pour avoir bien joué et surtout gagné ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)