Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshare the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

share the good times te wo tsunaide (Adrian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop parfait on part du principe qu'ils se retrouvent pendant les vacances alors, et potentiellement que Tinder aurait été un indice de proximité géographique par exemple ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy Redmayne Ils peuvent s'être croisés sur le bateau, genre dans le TG où je vais rejoindre d'ailleurs. Et du coup, on pourra un rp où ils se recroisent mais seul à seule cette fois ?

@Sheryln M. Cortes Vu qu'il vient juste d'arriver et qu'il n'intégrera Harvard qu'à la rentrée, ça voudrait qu'ils vont se rencontrer pendant le Summer Camp. Sur Mykonos quoi. Mais comme c'est la jumelle d'Ellen, qui a été sa partenaire lors de quelques shootings en tant que mannequin, il va la prendre pour elle quoi xD.

@Ellen L. Cortes L'idée d'utiliser Tinder comme indice de proximité me plaît bien share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop je suis déjà dans le TG donc tu peux me rejoindre si tu veux et une fois qu'ils se sont vus un moment dedans on se fera le rp de la suite? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop Ben écoute on peut jouer un truc dessus, elle s'en amusera et peut être même ce faire passer pour Ellen jusqu'à qu'elle soit démasqué elle adore jouer avec les hommes :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop je nous lance la conversation tinder alors pour commencer share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes Ayant subi la pire des trahisons par sa petite amie, Adrian se méfie des filles désormais et comme c'est un garçon joueur, il se rendra vite compte qu'elle n'est pas Ellen share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 3997999705 . Surtout qu'il discute avec elle sur Tinder share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 1881463262 ! Sinon oui ça peut être marrant à jouer share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 166564858

@Poppy Redmayne Pas de souci pour le TG. Je viendrais dans la journée demain share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 3850463188

@Ellen L. Cortes Je viens de voir la conv Tinder. Merci share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop elle ne serait pas rester longtemps dans la peau de sa soeur, elle aurait juste jouer un peu là dessus :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADRIAN BISHOP un lien? la jolie bambi est un peu la soeur de coeur d'ali
Et puis côté caractère, adrian et ali se ressemblent share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes Quand tu veux pour un rp share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 3850463188

@Alison C. Wheeler Ah oui ! Un lien est obligatoire là share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 3997999705 ! Je pense que le positif est presque obligé share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)