Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshare the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

share the good times te wo tsunaide (Adrian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Oui bien sûr pour un lien share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 3850463188 ! Du positif obligatoirement share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 3997999705 ! Du coup, tu verrais ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop Je viens un peu en mode touriste mais si on pouvait éviter le lien protecteur je ne dirai pas non, j'en ai beaucoup trop share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Haha elle est trop cute donc elle est obligée d'être protégée à fond share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 2157042859 ! Bref, une bonne amitié par le biais de Bambi ?

Elle pourrait être fan de lui parce qu'il est mannequin, sans savoir qu'il est le petit ami de Bambi et le jour où elle le découvre, elle aurait pu être sans voix pendant quelques minutes x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop C'est vrai mais ce n'est pas un marshmallow non plus share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 166564858

Oui on peut faire par la biais de Bambi, ça sera plus simple. share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 1508216586
Alors Céleste est un peu timide et réservée donc elle serait gênée de voir des mannequins (hommes). share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 1881463262 Mais elle aurait pu tomber sur un portfolio avec des photos et elle aurait regardé et miracle c'était Adrian dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Adrian est hyper gentil, donc il fera toujours en sorte de mettre la jeune femme à l'aise. Il s'en fiche un peu de son statut de mannequin, il préfère aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop Dommage qu'ils aient 5 ans d'écart sinon j'aurai demandé un petit lien meilleurs amis avec le temps share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 166564858

Alors pour la rencontre je vois bien Céleste trouver un portfolio et donc essayer de retrouver cet homme pour lui rendre et ils se seraient parlé, de fil en aiguille Adrian serait venu à parler de Bambi ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien avec l'homme de ma vie :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Désolé du retard, j'ai complètement oublié ma fiche de liens share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 927261665

Du coup, ça me va l'idée de rencontre et on pourrait le faire en rp si tu veux. Et par conséquent, le lien pourrait se construire au fil des rps également.

@ELISA CORDERO DE LA VEGA Coucou toi ^^ ! Qu'est-ce que tu aimerais avoir comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop je t'avoue que je n'ai pas forcément d'idées précises share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 3894787733
je vois qu'il participe à des compétitions de surf, elisa elle fait de la natation. bon je sais pas trop ce qu'on pourrait faire là-dessus, mais... :sherlock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va comme ça @Adrian Bishop share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 9 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)