Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshare the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

share the good times te wo tsunaide (Adrian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister Je peux te laisser l'ouvrir ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 3850463188

@Ellen L. Cortes Comme il va à peine intégrer Harvard, j'ai tout de libre pour le moment. Sinon, ils ont le mannequinat en commun donc ils ont pu faire un shoot ou plusieurs ensemble à un moment donné share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 1616978029

@Rosie Reynolds Impossible que je t'oublie share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop ; oui! je nous fait ça. share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister Je te rajoute bientôt share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop ce serait parfait de partir sur l'idée d'un shooting ensemble. ils auraient gardé contact ou leurs chemins se recroiseraient du fait d'Harvard ? share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellen L. Cortes ils ont pu garder contact ^^ ! Mais qu'au final, ils ne se sont pas trop revus dernièrement parce qu'Adrian fait moins de shoots qu'avant. Au pire, on peut faire des retrouvailles à Mykonos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://media.giphy.com/media/ZPxobEvGcxzWM/giphy.gif

en tombant dessus je me suis dit pourquoi pas :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étudie la médecine + fais son petit footing + aime bien les jeux vidéos tu créer que des persos qui ont des points communs avec ma Poppy :P Puis bon Zac share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 3997999705 on se trouve aussi un truc du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheryln M. Cortes En effet avec ce gif, obligé de se trouver un lien share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 3850463188 ! Que voudrais-tu du coup ?

@Poppy Redmayne Trop de points communs share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 3997999705 ! Il nous faut un super lien. Aurais-tu une idée ? Sachant qu'Adrian n'intègre Harvard qu'à la rentrée. Du coup, la rencontre devrait se faire pendant le summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adrian Bishop coïncidence ou pas share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 3997999705 oh bah ils peuvent se rencontrer lors d'une soirée au Summer Camp ou alors s'il est venu sur le bateau pour faire la croisière autour de Mykonos mais faire le rp rien que tous les deux à part.
Ou lors d'un footing justement sur la plage comme tu veux share the good times te wo tsunaide (Adrian) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ADRIAN BISHOP je t'avoue être venue sans idée un peu en touriste mais on va trouver un petit quelque chose ;)
Besoin d'un lien en particulier??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)