Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aaah, donc je suis plus intéressante qu'un trou sauvage qui cherche de la baise, c'cool à savoir ça, Vic et c'est flatteur. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 550846730 et qui te dit que ce n'est pas toi qui me demandera en mariage ? :hanhan: en vrai, ça peut très bien être moi, mais ça sera loufoque quoi. :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est exactement ça oui :loukas:
mdrr on verra qui demandera en mariage l'autre le premier écoute, ça dépendra du pouvoir des bébés chiens ça j'suis sûr :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah mais clairement que ça dépendra d'eux, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 550846730 en plus à tout les coups c'est eux qui vont faire les demandes bien avant l'un de nous, ça risque d'être comique ça, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est les chiots qui vont faire la demande en mariage mdrrr l'image est space mais cool :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça risque d'être comique, ça c'est sûr, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 1881463262
mais bon, faut pas toujours faire dans le traditionnel. hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouep, le traditionnel c'est chiant WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 1616978029 à mort la banalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

du coup, vas-y parle moi de toi, t'es pas traditionnel donc tu dois être assez original. et franchement, ça m'intrigue, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu veux pas garder un peu de mystère pour ton retour? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 3997999705 non en vrai quel genre d'info tu as besoin? tu sais déjà que j'veux un chien et que j'suis sportif et amateur de bonnes séries sur netflix WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 152426858 allé! j'peux dire que je sais démonter et remonter un flingue en moins de 45 secondes et j'ai un très gros kiff sur la vodka manzana 7'up.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le mystère c'est pas mon fort, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 1881463262 en vrai je suis Miss Excès et miss Curieuse dans la vie. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 550846730
démonter un flingue ? tu me montreras j'espère ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 550846730 non parce que bon, je dois chronométrer pour mes archives, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 550846730 après, niveau alcool, je t'avoue être amatrice à côté de toi, je prends des trucs basics, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 1881463262 mais peut-être que ça sera plus le cas par la suite… Vic
m'enfin t'es quand même un mec assez surprenant quoi, j'en connais peu qui aime les chiens comme ça et qui se dise être des connards alors que je vois tout le contraire plus je te parle, c'fou. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 1946740601

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler détective pour vous servir! lol
ouep si tu veux lol j'en ai tellement chié pour l'apprendre que maintenant j'te fais ça finger in the nose. bien j'te ferais gouter quelques recettes variées qui valent le détour WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 152426858
ça c'est parce que tu m'vois que par écrit, on verra ce que t'en pense une fois en face. toi en vrai ça se trouve t'es une vraie bitch  :shh: et tout ça ce n'est qu'un mensonge et un complot pour m'avoir!  WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 7 321341868

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)