Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sais quoi ? ce sera avec un grand plaisir, Vic surtout que j'ai vraiment besoin de ça en ce moment, ah. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah bah raison de plus alors WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 152426858 parti pour le délire summer camp ou toujours à boston?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

partie pour le délire du summer camp, et toi ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boston, faut bien bosser WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 152426858 donc j'dois conclure qu'il faudra attendre 2 mois avant d'le passer ensemble ce moment dehors? t'auras la patience jusque là ou paroles en l'air?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra, je suis pas une impatiente. et pour te le prouver, je veux bien te donner mon numéro de téléphone. Vic
puis je t'enverrais des nouvelles de temps en temps si tu le souhaite. Vic
je ne fais jamais de parole en l'air, :ella:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hmmm impressionnant, ça fait sérieux WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 1616978029 je prends le numéro de téléphone alors. comme ça tu pourras me narguer WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 152426858 et qui sait, on parlera peut-être encore séries dans un moment d'ennui ou de blues. j'ai entendu parlé d'un road trip, t'y participe?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ahah, mon numéro c'est le (456) 001-0104. dès que tu as un coup de blues, une envie tu me texte et je te réponds au quart de tour. :loukas: parce que ma sonnerie est tellement forte qu'on peut pas vraiment la louper, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 1881463262
on parlera de ce que tu veux, puis je t'enverrais des petites photos, mais ouais, je suis dans le road trip, alors ça promet de pas être reposant, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 550846730 va me falloir au moins un massage à mon retour aussi, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est noté. tu m'as l'air sacrément gentille comme fille, ou du moins agréable. après c'est peut-être que mon impression m'enfin, ça me change, disons que j'en ai pas l'habitude. et... c'est moi où tu me quémande un massage là? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 152426858 tu trouve que j'ai une tête de mec qui masse bien? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh ben je suis comme ça, toujours là pour tout le monde. et le pire dans tout ça, c'est que ça me rend heureuse d'être là pour les autres, je suis grave, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 550846730 donc du coup, si tu as pas l'habitude, ben… bienvenue dans ma vie, ça ne sera plus le cas dans pas longtemps, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 550846730
et pour le massage, c'était clairement une demande, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 550846730 parce que tu as deux mois pour faire la formation en massothérapie, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 550846730 (WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 1881463262) comme ça, tu auras une des plus belles qualités du monde, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

étrangement? je trouve ça cool. et j'suis curieux de voir ce que ça va faire sur moi tiens. si on se zappe pas d'ici 15 jrs WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 1153642411 moi j'tiens juste à dire que les cas exceptionnels j'ai tendance à les garder, après hein...
bah j'dirais que la formation ne sera pas nécessaire :loukas: mais disons que si tu reviens en un morceau et que tu me tien en haleine, pour toi y'a moyen que je fasse l'effort de peaufiner ma technique WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 2 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)