Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

alors comme ça, je te plais ? c'est chouette ça, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 3997999705 mais faut que tu saches un truc, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 387742012 ton combat n'est pas terminé. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 387742012

@WOLFGANG R. KALEOSTAR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais tu es loin d'être vilaine faut dire ce qui est WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 152426858 et en bonus? tu sais comment me parler là, clairement j'peux d'office dire que tu as de très bonnes références ça va jouer en ta faveur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah ben merci, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 1881463262 c'est gentil de me dire que je ne suis pas vilaine, mais bon, après, il faut savoir connaître ses classiques. les gens qui n'ont pas de références sont de vielles personnes austères. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

si je te dis que tu es même très mignonne ça passe encore mieux? ouais bah certains jeunes deviennent de vielles personnes austères assez tôt je trouve c'est effrayant WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 1616978029 tu aurais d'autres références du genre à me partager que j'fasse encore grimper ton score? impressionne moi WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça passe bien, mais ça va me faire rougir au bout d'un moment, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 1881463262 et oui, ces gens là sont bizarres mais c'est regrettable pour eux, que veux-tu que je te dise, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 550846730

niveau référence, je pense que rick aurait dû mourir il y a bien longtemps pour que daryl soit enfin la star de WD, le pingouin dans gotham est une source de sentiments mal foutus, l'armée des douze singes ne va pas tarder à tous nous exterminer et pour finir, la corneille à trois yeux voit tout, un point c'est tout. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'le répèterais pas trop promis WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 152426858

bon bah c'est adjugé vendu pour moi, j'te prends! tu fais officiellement parti des rares donzelles qui ont bons gouts dans le coin, bien que je dirais que ça manque d'un poil d'altered carbon et de westworld mais disons que personne n'est parfait. et hormis netflix tu fais quoi de ton temps libre dis moi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah non mais je n'allais pas non plus te faire une liste de toutes les séries que je regarde, tu aurais eu la trouille de ta vie, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 927261665
mais dis moi, tu me prends dans ton équipe ? on va dominer le monde, c'est obligé, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 550846730 après, je suis mécanicienne à mes heures perdues quand je ne suis pas à l'hôpital ou en cours. mais n'ai crainte, je sors énormément quand même, puis je geek. beaucoup, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 550846730 et toi alors ? qu'est-ce que le beau wolfgang fait de son temps libre, si ce n'est draguer des filles avec ses beaux yeux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce genre de liste c'est pas ce qui me fera peur au contraire WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 3997999705 bien que j'ai des gouts très arrêtés ou sûrement plus restreints j'en suis sûr. mais OUEP je te prends dans mon équipe sans hésiter, si tous mes membres sont comme toi on dominera easy WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 152426858 une jolie fille qui fait de la mécanique, ça sonne ultra sexy dans mes oreilles, j'veux voir ça :loukas: quitte à abimer ma voiture exprès tiens. mais j'suis limite admiratif tellement t'es polyvalente, j'apprécie. wolfgang lui baaaaah, quand il boss pas à surveiller des gosses de riches ou des starlettes, il va souvent au bar, en soirée, faire du sport pour entretenir la bête il faut bien et dans ses moments plus souples, il prend simplement l'air ou il reste devant sa tv ou sur la ps4. c'est nettement moins impressionnant je trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bon ben soyons dans la même équipe alors, ça promet d'être génial, j'en suis sûr. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 152426858 puis tu sais, j'aime tellement de tout que tu peux me parler de ce que tu veux niveau série, y en a que très peu qui sont inconnue au bataillon, promis. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 550846730
ahah, si tu veux tant voir ça faudra passer un jour au garage, que ce soit au niveau des roues, du moteur ou quoi que ce soit d'autre, tu me dis, et je te donne un p'tit rendez-vous pour arranger ça, ah. :loukas: après, je suis contente que ma polyvalence soit appréciée, ça fait plaisir, mais t'inquiète pas, ma vie n'est pas si palpitante que ça, la tienne à l'air de bien bouger aussi. le fait de surveiller les gens, de faire du sport, les filles qui te côtoient doivent se sentir en sécurité à tes côtés. obligé. Vic puis, juste prendre l'air parfois, il n'y a rien de plus agréable que ça. crois moi. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien que dirais-tu de venir prendre l'air avec moi un de ces soirs? on pourra parler séries, prévoir une révision pour ma bagnole et qui sait... pour le reste on verra. promis tu seras en sécurité WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)