Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ahah, t'inquiète j'ai du taleeeent, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 3997999705 et non, pas de patience, j'ai jamais eu de patieeeence, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sute dans le premier avion que tu trouve alors WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah non mais ça va finir comme ça à tout les coups, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et tu me préviens un peu avant d'arriver..?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

si tu es sage je te préviendrais avant, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arf... le truc c'est que j'suis pas très sage comme garçon en général WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

même pour moi tu ferais pas un petit effort de quelques jours ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça dépend ce que t'appelle être sage alors WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 152426858 disons que y'a moyen ouais mais faut vraiment que ça en vaut le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

être sage dans le style à continuer de m’envoyer des messages, à ne pas m’oublier quoi, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 550846730
tu as cru j’allais te demander de rester cloîtrer chez toi ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça c'est EASY WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 11 152426858 et non mdr j'me suis dis que peut-être tu avais une définition bien à toi d'être sage tsé mdr quand je vois comment on parle de tes pieds, y'avait moyen d'être surpris.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)