Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'été devrait se finir à la fin de la semaine… ça serait beaucoup plus sympathique pour une fois. parce que bon, c'est pas que j'aime pas t'écrire, mais j'aimerais bien te voir et t'entendre en live quoi. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 2727399354

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à la fin de la semaine really? tiens moi au jus WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 152426858 ça m'intéresse. tu sais que tu pourras même me toucher si tu veux :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en vrai je regarde les billets pour lundi ou mardi prochain parce que bon, pas que c'est pas génial le sc, mais y a d'autres priorités. Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et ton équipe? même si moi je m'en balec ils t'en voudront pas trop? ou tu as une excuse genre j'ai aquaponey. et y'a intérêt que j'sois une priorité j'rigole même pas avec ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

faut que je parle avec les filles mais l’ambiance en ce moment me pèse tellement que j’ai tout le temps envie de pleurer, c’est horrible. je sortirais l’excuse du aquaponey pour que ça passe mieux, mais wallouh. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 550846730
mais si, tu es une très belle priorités Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envie de pleurer carrément..? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 1616978029 j'pensais pas que c'était à ce point, ça mérite que j'prépare un sacré truc ou sécher ces larmes de croco' et j'ai quelques bonnes idées, ça devrait le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah non mais c’est chaud il m’a prit en traître ce cochon là. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 927261665
en tout cas si tu arrives à me faire oublier tout ça, c’est sur je t’epouse directement au premier sourire, mdrr. mais franchement je pense que te voir ça pourrait me changer les idées puis c’est exactement ce qu’il me faut. :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça mérite un coup de boule ça moi j'dis. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 1616978029 mais ouais je pense pouvoir gérer la situation, tu vas retrouver ton sourire ne t'en fais pas WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je devrais pouvoir gérer la situation jusqu'à mon retour. j'ai même décidée de retourner dans ma chambre d'hôtel avec lui pour qu'on se parle, c'pas de l'amitié ça ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 550846730
n'empêche hâte de retrouver le sol américain. :lol2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouep bravo, j'suis pas aussi doué en négociation.
bah écoute encore un peu de patience c'est pour bientôt WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 10 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)