l'été devrait se finir à la fin de la semaine… ça serait beaucoup plus sympathique pour une fois. parce que bon, c'est pas que j'aime pas t'écrire, mais j'aimerais bien te voir et t'entendre en live quoi.
et ton équipe? même si moi je m'en balec ils t'en voudront pas trop? ou tu as une excuse genre j'ai aquaponey. et y'a intérêt que j'sois une priorité j'rigole même pas avec ça.
faut que je parle avec les filles mais l’ambiance en ce moment me pèse tellement que j’ai tout le temps envie de pleurer, c’est horrible. je sortirais l’excuse du aquaponey pour que ça passe mieux, mais wallouh. mais si, tu es une très belle priorités
envie de pleurer carrément..? j'pensais pas que c'était à ce point, ça mérite que j'prépare un sacré truc ou sécher ces larmes de croco' et j'ai quelques bonnes idées, ça devrait le faire.
ah non mais c’est chaud il m’a prit en traître ce cochon là. en tout cas si tu arrives à me faire oublier tout ça, c’est sur je t’epouse directement au premier sourire, mdrr. mais franchement je pense que te voir ça pourrait me changer les idées puis c’est exactement ce qu’il me faut.
je devrais pouvoir gérer la situation jusqu'à mon retour. j'ai même décidée de retourner dans ma chambre d'hôtel avec lui pour qu'on se parle, c'pas de l'amitié ça ? n'empêche hâte de retrouver le sol américain. :lol2: