Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolfgang R. Kaleostar a écrit:

ahah, bien sûr que je veux, ça peut être hyper génial à apprendre ça n'empêche. puis si tu me fais goûter trop de cocktails, je risque de finir mal. très très mal. à toi de voir si tu veux tenter l'aventure ou pas. ah, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1881463262
non mais de base, les gens ne sont pas tant différent par écrit et en vrai. en tout cas je suis exactement la même dans tout les cas, donc y a pas d'inquiétude à avoir avec moi. mais du coup je suis impatiente de voir en vrai, juste à cause de cette phrase, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730 p'têtre que c'est toi qui a fait un complot pour m'avoir. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je t'apprendrais à monter et démonter un flingue, à boire sans vomir et... on verra quoi d'autre WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1616978029 mdr mais j'veux te voir mal une fois :luv2: quoi t'es du genre folle dingo à faire nawak ou tu te transforme en la gamine dans l'exorciste?
et bien tu me diras si j'suis le même ou pas. si c'est le cas, que j'suis nice pour de vrai et bien t'es l'une des rares à dire ça crois moi mdr, tu serais un genre d'exception! mais ouais en fait c'est un complot, c'est pour que tu rejoigne ma secte WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah non mais tu veux pas me voir soûle je te promet, je pourrais t’emballer et te déshabiller en deux secondes puis partir en courant danser dans le salon. c’est un genre d’hyperactivité alcoolisé. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730
je suis sur que tu es pas si terrible, moi je t’aime bien déjà, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730 c’est bon tu vas devoir me supporter tout le temps ça va être le calvaire dans ta secte. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh bordel si je veux voir ça hanwii tu as l'air trop drôle mdr juste une fois. genre la première, celle où j'te ferais gouter mes merveilles. best souvenir ever WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 3997999705
tu m'aime bien hein? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 152426858 très bien, j'pense pouvoir te supporter sans trop de problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non mais arrête c'est pas drôle je me contrôle pas quand je bois, déjà que mon corps est pas tant régulier sobre, je te dis pas alcoolisé WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1881463262 mais si c'est juste une fois, ça se laisse discuter, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730 en plus je suis curieuse, je voudrais tout goûter je me connais, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730

ben ouais, je t'aime bien, hanwii ahah, y a intérêt que tu me supportes, :loukas: après sans trop de problèmes… à voir, :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

si justement je trouve ça drôle. genre même sobre ton corps il parle pour toi? il a des élans de liberté? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 3997999705 et oui, juste une fois, quand tu sauras ce que tu préfère on se limitera à ça. :loukas:
j'suis résistant, j'te supporterais (emo) i can dooo it!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non mais il a clairement des élans de liberté. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1881463262 mon pied s'il peut faire de la merde en jetant des verres sur le sol ou en attrapant un élastique, il kiffe. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1881463262
quand je saurais ce que je préfère, ça sera clairement plus simple, c'est sûûr. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 550846730
tu as intérêt à me supporter, mais je pense que t'es pas prêt. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1881463262 but… you clearly can do it babe. hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu t'es jamais demandé si t'étais pas genre possédée? mdr y'a matière à se poser la question là quand même.
et t'inquiète, j'suis un guerrier, un battant, rien ne me fait peur, j'saurais te gérer sans pression les yeux fermés :ahoy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mais arrête je suis pas possédée, pourquoi tu dis ça…WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1f62d c'est juste mes membres qui sont très libres dans leur vie, c'tout. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1f62d
ah ben essais amour, essais, j'ai hâââââte de voir ça. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 1f60d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'espère qu'ils seront mignons avec moi tes membres alors, j'veux pas d'une prise de ninja surprise dans les bijoux de famille WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 3997999705

amour c'est validé alors? c'est mon surnom officiel? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 8 152426858 j'espère que j'suis le seul que tu appelle comme ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)