Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oooh mon dieu, tu m'attends pour en prendre un, je veux être là, je veux voir des bébés chiens, j'aime trop les bébés chien, je veux être recouverte de bébés chiens, c'est mon objectif de vie ça. Vic
mais t'inquiète pas, je suis sûr que tu seras un super bon papa pour un chien, façon qu'importe que tu lui cris beaucoup dessus ou quoi, il t'aimera jusqu'à la fin, c'est des boules de love. Vic WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ok je t'attendrais, on ira en prendre un ensemble. Pourquoi t'en prends pas un pour toi aussi? C'est pas que j'vais lui crier dessus, mais avec mon boulot tout ça. Faudra que je lui trouve une nounou quand je bouge quelques jours quoi WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sais quoi, si tu en prends un, je prends le frère ou la soeur. comme ça je le garderais pour toi quand tu devras bosser et ils pourront s'amuser ensemble. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 550846730 façon mon appartement est immense, alors un ou deux chiens en plus pour squatter le canapé devant netflix avec moi, ça devrait pas déranger. Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sérieusement? Et bien écoute, allons-y alors lol. Mais tu t'en fou du choix que j'ferais niveau race? Ou éleveur ou spa tout ça?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est sûr que je préfèrerais un joli labrador, mais j'accepterais de tout, j'aime trop les animaux pour en dénigrer un. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 550846730 tant que tu vas pas me dire qu'en fait tu veux un poisson, j'accepte. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 1881463262
et tu sais, éleveur ou spa, c'pas important, adopter un petit toutou, c'est choisir de lui donner de l'amour, c'trop beau ça. Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ah moi j'suis plutôt nordiques, chiens loups ou dogue WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 3997999705 du gros, grand et fort quoi WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 152426858 j'suis un sportif il me faut un chien qui me suive. Ouais je sais mais y'a bien des gens contre l'élevage etc... on sait jamais hein WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aaaaah, bon ben ça va je te fais confiance pour le choix de chiens alors, Vic je veux du gros et grand aussi, un vrai nounours, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 550846730
t'inquiète, moi je suis pro animaux, puis je m'en fiche du reste, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

p'tain, on se connait à peine et on est déjà entrain de planifier l'adoption de chiots ensemble lol à quand le mariage? m'enfin je préfère me dire que c'est plutôt positif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ahah, c'est tellement dans le trop chou, ça change des mecs qui t'envoie des nudes, t'vois, WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 550846730 je préfère dix mille fois parler avec toi et prévoir une adoption qui te mènera peut-être à me demander en mariage plutôt que d'avoir des photos de pénis. WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

effectivement dit comme ça mdrrr mais je valide que finalement je préfère encore ce genre de match plutôt qu'un match qui mène à une soirée galipettes, c'est plus intéressant. et qui dit que c'est moi qui te demandera en mariage? WOLFGANG R. KALEOSTAR & A.-H. SKYLER HASSELHOFF - Page 6 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)