CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [XXX]
TU ES ✻ Ellie Miller, Eliza Taylor-Cotter, bizut Quincy
TU VEUX ÊTRE ✻ Ellie Miller, Eliza Taylor-Cotter, bizut Quincy
FICHE À DÉPLACER ✻
https://www.i-love-harvard.com/t87892-ellie-miller-eliza-taylor-cotter#3206509 RAISONS DU CHANGEMENT ✻
Tout d'abord, je ne souhaite pas tout changer chez Ellie, je souhaite seulement changer
ses études et surtout un bout récent de son histoire. Toutefois, le
gros de son histoire reste, elle est toujours la petite soeur d'Aaron Miller, elle a toujours perdu sa petite soeur dont elle n'a pas fait le deuil. Bien sur du coup je modifierais les autres parties en fonction de ces mini modifications.
En gros, elle aura décidé de partir en voyage humanitaire une année à ses 18 ans en Afrique afin de découvrir autre chose, ce qui lui fera le déclic pour étudier en médecine. Elle sera donc en 6e année de médecine (ou 5e année vu son entrée tardive). Elle serait retournée un été en Afrique ou autre pays du Moyen Orient (en guerre donc) en voyage humanitaire il y a un an ou deux, sauf que ce serait pas passé comme prévu et ils auraient été kidnappés avec son interprète. heureusement pour elle, les militaires sur la zone les auraient sauvés et elle a pu rentré saine et sauve. Toutefois, il lui arrive souvent de repenser au militaire qui l'a sauvé, militaire qu'elle a perdu de vue. Depuis, elle pense à ce militaire mais a repris sa vie doucement.
Voilà en gros, ce que je souhaite rajouter à son histoire.
Sachez que si je dois faire un changement complet, je le ferais mais je ne compte rien changer à son avatar, ni son pseudo ni son groupe. Ce sont vraiment des modifications mineurs mais importantes pour que son histoire soit comme je la veux.
De ce fait, je tiens à garder ses rps puisqu'ils ne sont pas liés à ces changements.
En espérant que ces minis changements soit acceptés, j'en ai besoin pour continuer avec ma petite Quincy que j'aime <3
Merci à vous