Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDSIS ❀ You really thought that was true ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANDSIS ❀ You really thought that was true ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement assis dans un canapé avec ses enfants qui regardaient un dessin animé sur le home cinéma de la famille Windsor, le jeune Prince avait envoyé un message à son amie Isis qu'il adore taquiner et tout. Or là, il était clairement en train de lui dire que son épouse l'avait ruiné et qu'il avait besoin d'un peu de fric, donc si elle pouvait l'aider, ça ne serait pas de refus. Il semblait assez ravi de sa petite blague surtout en voyant la réponse de son amie ! Du coup, il se disait qu'elle allait probablement venir à la villa des Windsors afin de demander des explications. Il l'attendait patiemment avec les enfants du coup ! Ce n'était pas bien de se comporter comme ça mais c'était amusant quand même et entre Isis et lui, cela avait toujours été comme ça. Ils s'appréciaient énormément sachant que Maëlys était leur meilleure amie commune donc ils étaient obligés de bien s'entendre tous les deux. Les jumeaux s'étaient endormis désormais et Aliénor était retournée dans sa chambre pour lire un livre, ce qui étonnait le prince parce qu'il se rendait vraiment compte que sa petite fille chérie était bien en avance sur toutes les petites filles de son âge. Klein vint finalement l'interpeller afin de le prévenir qu'une jeune femme le réclamait. Gardant sa petite Chrysta tendrement dans ses bras, il alla accueillir son amie. « Isis, je m'attendais à ta venue. Entres donc » sourit-il à la jeune femme qui devait être un peu remonté.

@Isis Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isis déballait ses cartons depuis le début de la journée. Elle était bien heureuse d'avoir trouvé cette colocation. La maison était immense, sa chambre faisait presque la taille de son ancien studio. Puis au moins, Ael ne prendrait sûrement pas le risque de rentrer par effraction ici cette fois. Elle était presque rassurée, puis elle en avait marre de vivre seule. Mais alors qu'elle était prête à aller enfin se coucher, elle recevait un message d'Andrew qui venait totalement changer ses plans. Elle enfilait plutôt ses chaussures pour foncer chez son ami. Ce message ne la rassurait pas du tout, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et elle avait besoin de savoir. Puis, elle voulait aussi savoir si elle devait aller tuer quelqu'un. C'était toujours étrange quand son ami qui est un prince demande de l'aide au niveau financier. Ce n'était pas du tout habituel. Une fois sur place, elle attendait patiemment qu'il arrive. « Il faut avouer que c'est plutôt logique. » rétorquait-elle en riant légèrement, rentrant à l'intérieur. Elle observait discrètement le lieu, c'était magnifique. Elle était toujours impressionnée ici, se sentant comme une réelle étrangère qui n'avait rien à faire ici. Se retournant vers son ami, elle croisait ses bras contre sa poitrine avant de prendre un air bien plus sérieux. « Tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ? » La curiosité était bien trop forte chez Isis. Elle ne prenait même pas la peine de commencer par les banalités, autant aller dans le vif du sujet directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince était tranquillement installé dans son salon lorsque Klein vint le prévenir qu'une jeune femme voulait s'entretenir avec lui, à cette heure-ci. Il n'y avait qu'une personne de sa connaissance qui pourrait faire cela ! En effet, il ne se trompa guère en découvrant Isis devant chez lui. Tout en berçant Chrysta qui dormait paisiblement dans ses bras, accroché autour de son cou, il ne put s'empêcher de rire avec la jeune femme. « Je me doute bien ! Entres donc, fais comme chez toi » sourit-il avant de s'effacer pour laisser la blondinette entrer dans la villa des Windsor. Faisant un signe de tête à Klein pour que son majordome aille récupérer des victuailles et des boissons, il se tourna vers son amie qui demandait aussitôt ce qu'il s'était passé pour qu'il fasse ce genre de chose. « Allons dans le salon, nous y serons plus tranquille. Les enfants dorment à poings fermés. Je les coucherais après ». Sur ces mots, il lui fit signe de le suivre jusqu'à son vaste salon où il déposa Chrysta juste à côté son jumeau pour qu'il puisse s'installer sur le deuxième canapé en compagnie d'Isis. « Du coup, je suis désolé de t'avoir faite flipper comme ça, c'était juste une petite blague pas drôle que je voulais faire. En plus ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un truc ensemble tous les deux donc voilà ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)