Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCEDREW ❥ Valentine Massage
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


CEDREW ❥ Valentine Massage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affalé dans son canapé de cuir, le Prince était en train de regarder la télévision en compagnie d'Aliénor et de Chrysta, qui dormait tranquillement, la tête posée sur la cuisse de son père. Connor était en train de jouer avec Duke, le petit chien de la famille qu'il avait offert à son épouse en cadeau de mariage. Celui-ci avait bien grandi maintenant et il passait son temps à jouer avec le petit prince, sous la vigilance constante de Klein, l'indétrônable majordome d'Andrew. Le prince attendait patiemment le retour de sa femme pour qu'ils puissent profiter en amoureux de la Saint Valentin. C'était la première vraie Saint Valentin qu'ils passeraient ensemble puisque l'année précédente, le Prince avait subi une violente perte de la mémoire et de ce fait, il ne vivait qu'à moitié les choses. C'était un peu comme si on avait un autre esprit dans son corps. Cette fois, plus rien ne pourrait ébranler cette journée bien spéciale... Du coup, il avait prévu d'emmener sa femme dans un spa pour profiter d'un bon massage et tout ce qui allait avec. C'était maintenant au tour d'Aliénor de s'endormir et il commençait à somnoler un peu avant l'arrivée de sa femme, qui le réveilla d'un doux baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, la fête la plus commercialisée avec Noël, la St-Valentin. Je m'étais réveillé ce matin à la Cabot House pour voir que ma chambre et du coup Minna avait été ensevelli sous un tas de roses rouges et blanches de la part d'Andrew. J'avais eu le sourire aux lèvres toute la journée, lui ayant envoyé des textos que j'avais de le voir et que j'avais moi aussi penser à lui. Notre première St-Valentin en couple et surtout en tant que mari et femme, c'était une occasion de célébrer. Je revenais à la maison après une journée de cours quand la scène auquel j'assistais était trop mignonne, je déposais mon sac , sac à main et filait voir ma famille. Tout le monde semblait avoir envie de somneler ici. Je me penchais et déposait un doux baiser sur les lèvres d'Andrew: ''Debout Papa...''. Je ramassais Chrysta qui dormait sur lui et l'appuyait contre moi, me balançant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince semblait avoir une vie bien plus paisible que d'ordinaire. Mais c'était normal, puisqu'il ne rentrait plus aussi tard du travail et il pouvait passer beaucoup plus de temps avec les enfants. Comme à l'heure actuelle où il était en train de somnoler devant la télévision, avec ses deux filles endormies comme des anges. Un joli portrait de famille qu'il n'avait plus vécu depuis belle lurette... Cela prouvait qu'il regrettait amplement sa décision de prendre aussi tôt ses responsabilités de PDG de l'une des plus grosses entreprises d'aéronautique du monde. Fin bref, il se réveilla en sentant des lèvres déposer un baiser doux sur les siennes et il reconnut avec plaisir la voix. « Bonsoir Maman » répondit-il en ouvrant lentement les yeux tandis que sa femme prenait leur fille dans ses bras et qu'elle se mettait à la dorloter comme d'habitude. Son amour pour Chrysta était vraiment très puissant quand même. « Tu as aimé ma surprise de ce matin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le moment, je n'avais pas pensé à sortir mon téléphone pour immortaliser la scène, c'était trop mignon mais également beau à voir. C'était la première fois depuis quelques semaines que je pouvais voir un peu de zénitude s'installer sur le visage de mon mari. On s'était déjà pris la tête, le stress de la transition de PDG d'une compagnie qui vaut des milliards de dollars à étudiant d'Harvard n'était pas facile mais je savais que tout rentrerait dans l'ordre. Prenant Chrysta contre moi, je la berçais, j'adorais tous les enfants mais je ne savais pas pourquoi avec Chrysta, il y avait un lien entre nous que je ne saurais décrire. Je lui souriais et dit en chuchotant: ''Oui merci mon amour. J'avais hâte de pouvoir te remercier moi-même. Et si on mettait ces bébés au lit pour une sieste et qu'on file au spa?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire réveiller par un doux baiser de sa femme, c'était vraiment la meilleure chose au monde pour Andrew. Il la regarda tout en baillant légèrement, avant de se redresser. Il avait tellement bien fait d'avoir quitté le service actif de la direction de Windscorp Industries parce qu'il avait de nouveau droit à ces petits gestes d'amour... Et surtout, il était à la Maison avec sa famille ! Il ne rentrerait plus à des heures pas possibles ou alors il ne voyagerait plus à l'autre bout du monde, en laissant sa femme et les enfants tous seuls. Il sourit d'un air attendri en voyant Cecilia bercer Chrysta... Elles avaient une relation vraiment spéciale toutes les deux, beaucoup plus qu'avec Aliénor ou encore Connor. « Je suis d'accord. Je te rejoins, je vais chercher Connor pour l'emmener aussi. » dis-tu en chuchotant également avant de se lever pour l'embrasser de nouveau, puis il déposa un baiser sur le front de sa fille. Il prit Aliénor dans ses bras mais la petite fille de cinq ans eut le réflexe d'entourer ses bras autour du cou de son père. Ils sortirent du salon et il retrouva Connor dans le couloir, et celui-ci le rejoignit pour monter jusqu'à sa chambre qu'il occupait encore avec Chrysta. Il borda Aliénor avant de retourner dans la chambre des jumeaux où sa femme bordait Chrysta. Après un baiser sur le front de son fils, il se tourna vers Cecilia. « Prête mon ange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pourrais rentrer à la maison comme sa à tous les jours, embrasser mon mari et voir mes enfants heureux, je le ferais à tous les jours. L'absence de mes soeurs me pesaient un peu trop alors j'avais besoin d'être entourée par les membres de ma famille. Les Cabots étaient mes soeurs mais les Windsor était ma famille. Avec Drew, on bordait les enfants et après lui, à chacun, je déposais un baiser sur le front et lui souhaitait de faire des jolies rêves en replaçant leur petite couverture et leur peluche. C'était une petite attention que j'aimais leur prodiguer, qu'il ou elle puisse sentir ma présence malgré tout aussi, cela me donnait un aperçu pour le moment que un nouveau ou nouvelle Windsor arriverait dans ce monde. Pas que j'étais enceinte, j'étais par contre très à l'idée de faire un peu de pratique, Andrew allait rapidement le savoir plus tard. J'enroulais mes bras autour du cou de mon mari et venait lui voler un long baiser langoureux, c'était quand même la fête des amoureux aujourd'hui.. .:''Tu es un père merveilleux Andrew, j'adore te voir avec eux. Oui je suis prête. J'ai préparé mon sac.''. Je défis mon emprise sur lui pour aller récupérer mon sac et après qu'on est donnés nos instructions, voilà qu'on était en route pour le spa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée de Saint Valentin allait être excellente ! A la base, il devait se rendre à la fête d'anniversaire surprise pour les Jumeaux de Monaco mais Drew avait décidé de décliner l'invitation parce qu'il voulait à tout prix profiter de son premier Saint Valentin en compagnie de sa charmante épouse, la belle princesse Cecilia. D'ailleurs, celle-ci venait de le réveiller avec un doux baiser sur ses lèvres et il ne pouvait qu'être heureux en sentant ces lèvres qui lui avaient tant manqué lorsqu'il faisait ses sempiternels voyages d'affaires... Tout cela était en standby maintenant qu'il était de retour à l'université. Fin bref, ils décidèrent d'emmener les enfants au lit et une fois que les jumeaux se retrouvèrent dans leurs lits respectifs, il leur souhaita bonne nuit en donnant un baiser royal sur le front de chacun puis il serra tendrement sa femme dans ses bras tandis qu'elle lui volait un baiser langoureux. « Tu es merveilleuse aussi Cecilia Windsor. Les enfants t'ont acceptée comme étant leur mère et je ne peux qu'en être heureux. » sourit-il en lui rendant son baiser, puis ils allèrent chercher le sac de Madame et finalement, ils montèrent dans la Bentley du Prince qui allait les emmener jusqu'au fameux spa où ils allaient passer leur soirée. Une fois sur les lieux, le chauffeur leur ouvrit la portière puis il prit congé d'eux tandis que Drew se tourna de nouveau vers sa femme. « On y est ! Bonne Saint-Valentin, mon Amour »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)