Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëdrew ❀ We're back on track, bestie !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maëdrew ❀ We're back on track, bestie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break touchait à sa fin et le prince d'Angleterre avait l'impression de n'avoir fait que bronzer ou travailler, comme à son habitude. Sa femme était peu présente à ses côtés, mais ce n'était pas si grave puisqu'elle avait d'autres obligations surtout avec les Cabots etc. Elle devait se sentir assez mal à cause de son départ de la présidence... Il fallait peut-être qu'il aille la voir afin de discuter avec elle parce qu'il n'aimerait pas la savoir mal en point. Fin bref, aujourd'hui il avait besoin de faire des activités en tout genre donc il fallait qu'il rejoigne Maëlys. Sa meilleure amie d'enfance était de retour à Harvard après de longs mois, presque deux années d'éloignement quand même. Ils ne s'étaient pas vraiment éloignés puisqu'ils avaient gardé contact mais l'absence de sa meilleure avait pesé sur le moral du Prince. Aujourd'hui, il espérait retrouver pleinement cette complicité qu'ils avaient toujours eue... Tout en excluant le fait qu'ils avaient franchi la limite une fois, et il ne regrettait pas de son côté mais ça faisait quand même bizarre. « Coucou Maë, merci de me tenir compagnie aujourd'hui » sourit-il en voyant sa meilleure amie le rejoindre quelques minutes après qu'il soit arrivé à l'extérieur de l'hôtel.

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt le retour à Harvard et ça allait faire bizarre de reprendre la routine mais bon. Là ça me plaisait de me lever quand j'en avais envie, de faire la fête jusqu'au petit matin et de m'amuser, boire, danser, draguer, flirter. C'était juste bon de se sentir vivante, aimée et désirée. Bref, aujourd'hui j'allais me calmer parce que la soirée de hier m'avait filé la migraine donc j'allais te rejoindre pour un petit moment à deux je n'sais où. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu en dehors de Harvard ou Cambridge, de part nos activités à chacun. Je descendais rapidement en dehors de l'hôtel. Andrew! et hop, je filais dans tes bras, fermant les yeux une seconde contre toi. Ca avait été gênant notre relation après notre dérapage y a plus d'un an et demi mais bon, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Comment tu vas ? J'veux tout savoir, ce que t'as fais depuis le début au Springbreak et puis, comment vont les petits? ouais, j'en posais beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Maëlys faisait énormément de bien au Prince, parce qu'elle avait toujours fait partie intégrante de sa vie et ce pendant des années. Et ils avaient même franchi la ligne jaune à un moment donné mais maintenant, ils étaient passés à autre chose. Ce petit moment intime entre eux resterait un souvenir précieux tout de même. Qu'importe, aujourd'hui il l'avait invitée à le rejoindre pour qu'ils puissent s'amuser quelque part comme avant. Elle sautait aussitôt dans les bras du Prince, qui affichait un grand sourire de soulagement en voyant sa meilleure amie. « Je vais bien, je profite du Spring Break » dit-il avec un grand sourire après l'avoir relâchée de l'étreinte. « J'ai commencé le Spring Break avec une intoxication alimentaire donc ça a obligé Cecilia à s'occuper de moi presque toute la journée d'après. Sinon je n'ai rien fait de spécial, j'ai surtout profité de ces premières vacances en amoureux avec ma femme... Et les enfants, ils vont très bien. Ta filleule a fêté ses cinq ans et les jumeaux, leur troisième anniversaire. Ils seront contents que tu viennes les voir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew c'était un peu un pilier dans ma vie, pour ne pas dire LE pilier. Amicalement parlant, il me connaissait, on avait fait pleins de choses ensemble et notament déraper.. bref, on en avait jamais vraiment trop parlé depuis, et ça n'en valait pas la peine. Ça me faisait du bien de te retrouver là, j'avais tellement de choses à te raconter sur mon année au Congo. T'as mangé quoi pour être malade? je te souriais légèrement, voulant te taquiner T'as pas plutôt trop bu? petit ivrogne. N'empêche que t'avais la vie parfaite, une famille aimante, marié, riche. Puis tellement séduisant. Tu me parlais des petits et j'avais le sourire aux lèvres Promis je leur fais des crêpes à la maison quand on est de retour à Boston.. ils vont être pourris gâtés, ils m'ont trop manqués aussi.. je les avais vu naître, grandir, parler, apprendre à marcher. Je m'y étais attaché un peu comme si c'était les miens. Bon, tu veux qu'on fasse quoi?

hj: désolé du temps de réponse, longue semaine Maëdrew ❀ We're back on track, bestie !  1365124802 Maëdrew ❀ We're back on track, bestie !  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver Maëlys faisait énormément du bien au Prince, qui s'ennuyait ferme sans sa meilleure amie. Elle avait une importance capitale dans sa vie et le fait qu'elle soit partie aussi loin, ça lui avait plombé le moral... Mais maintenant c'était terminé et il était heureux de pouvoir profiter à nouveau de sa meilleure amie. Il lui expliquait qu'il avait été victime d'une intoxication alimentaire au tout début du Spring Break. ]« Sûrement les crevettes dans le jet privé royal » expliqua-t-il avec un grand sourire alors que sa meilleure amie le taquinait en disant qu'il avait beaucoup trop bu. « Je suis un homme marié maintenant chou ! Je ne dois plus boire comme avant » répliqua-t-il avec un sourire malicieux. Maintenant ils parlaient des enfants, et à la réponse de Maëlys, il ne put s'empêcher de pouffer de rire parce qu'elle disait qu'elle allait les gâter encore plus. « Cela ne changerait pas de d'habitude ! Tu les gâtes trop ! Mais tu es une tatie parfaite. D'ailleurs, si tu veux les garder avec toi pour une nuit ou plus, ça ne nous dérangera pas. Les enfants seraient très contents ». Il lui faisait énormément confiance et de toute façon, Aliénor était la filleule de Maëlys donc il était normal qu'elle aille voir la jeune femme. Celle-ci demandait désormais ce qu'ils allaient faire maintenant. « On va aller se caler dans un bar dansant. On va profiter un peu du Spring Break vu que ça fait longtemps ! »[/color]. Sur ces mots, il l'entraîna avec lui en prenant la direction d'un bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entendre parler de jet privé royal me faisait sourire, tu avais tellement d'argent qu'on aurait pu croire que t'étais quelqu'un de complètement hautain alors que pas du tout. Ça me rappelait quand on était gosses, à 7 ou 8 ans, on jouait à être le Roi ou la Reine et tu avais déjà des allures de bourge, c'était tellement nostalgique tout ça.. Bref. Comment ça tu ne dois plus boire? Le mariage n'est pas censé être un combo d'interdiction et de privation.. ça devait être merveilleux, juste ça. Sans prise de tête. Je t'offrais un fin sourire, t'en avais vécu des sacrées d'histoires d'amour.. pauvre toi. J'te connaissais par coeur et avec toi là, j'me sentais bien. J'avais perdu mon repère, Wyatt. Donc il fallait que j'aille de l'avant maintenant. On parlait de tes enfants, que j'aimais vraiment beaucoup. Ils ne seront jamais assez pourris par leur tatie et marraine.. D'ailleurs oui je les prendrais bientôt un week-end, ça m'fera du bien! de m'occuper quoi. J'te dirais ça, quand j'aurais pas trop de taf niveau cours.. ça commençait à être rude les études sachant que j'avais raté une année complète..

On rentrait dans un bar, que tu connaissais apparemment, la musique et l'ambiance battait son plein, même en pleine journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)