NAISSANCE D'UN PRODIGE AU SANG ROYAL : Considéré comme un don inestimable du ciel, Andrew Richard Mounbatten-Windsor est le deuxième enfant né du mariage réussi du Prince Edward de Wessex, fils de la Reine Elizabeth II du Royaume-Uni, avec Lady Sophie Rhys. L'enfant naquit le 21 juin de l'année 1992 aux alentours de deux heures de l'après-midi, au Royal London Hospital, à Londres au Royaume-Uni. La petite Princesse Mary, fille ainée du Comte et de la Comtesse avait hâte de découvrir son petit frère. C'était un véritable petit ange. Son parrain n'est autre que son oncle, le Prince Andrew dont il avait hérité le prénom et son deuxième parrain – au cas où – était le Duc de Westminster qui était l'un des bons amis du Prince Edward. Deux années plus tard, naquit sa petite soeur Ariel qu'il chérissait plus que tout. Même s'il est le petit frère, il passait plus son temps à protéger ses deux soeurs ! Gare aux garçons qui osaient leur faire du mal !
UNE ENFANCE DOREE : Deuxième enfant du Prince Edward de Wessex, Andrew grandit dans un luxe exorbitant, de par son statut de Prince d'Angleterre. Son enfance ressemblait comme celle des autres enfants de la famille royale britannique. Donc très tôt, on lui avait enseigné à lire et à écrire, ainsi qu’à compter. L’éducation qu’il avait reçue était très stricte mais aussi et surtout élitiste parce qu'il s'agissait là d'un des héritiers de la famille royale britannique. Il parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et l’espagnol. Il a également de bonnes connaissances en chinois et russe, ce qui était un excellent atout par rapport au fait qu'il soit devenu aujourd'hui un PDG de l'une des plus grosses entreprises aéronautiques du monde. En outre et d'un point de vue objectif, le jeune garçon a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu largement - d'argent pour subvenir à tous ses besoins. Par contre le petit garçon ne pouvait guère faire quelque chose sans être en permanence surveillé. Ses gardes ne le lâchaient jamais d’une semelle, sauf une fois où le jeune homme les avait royalement dupés, en effet, alors qu’il se trouvait dans un magasin de jeux vidéo, il dit au Chef de sa garde qu’il souhaitait se rendre aux Toilettes. Ce qu’il fit en compagnie d’un des gardes… Alors qu’il faisait semblant d’uriner, il avait ouvert une fenêtre et de par son agilité et sa petite taille, il était parvenu à s'extirper par cette voie. Etant libre maintenant, il avait couru afin de disparaître rapidement avant que les gardes ne commencent à se douter et à s’inquiéter de son absence… Ce n'était qu’au bout de trente minutes que les gardes avaient commencé à s’inquiéter de cette absence prolongée du Petit Prince, par conséquent, ils avaient fait en sorte de condamner toutes les issues du Centre Commercial afin de retrouver l’enfant. Il fut retrouvé deux heures plus tard, en pleine dégustation de glace à la menthe, ce jour-là il s’était fait grandement sermonné par ses parents, chose très rare… Il était très souvent accompagné par sa grande sœur dès lors parce que ses parents ne voulaient plus le laisser seul des heures durant même accompagné par des gardes du corps.
UNE SCOLARITE ELITISTE ET L'ECLOSION D'UNE AME DE SPORTIF : Depuis la maternelle il a eu droit à la meilleure éducation du monde et pour le début de ses études secondaires, ses parents lui ont offert les études du monde, dans l’une des écoles les mieux réputés du Royaume-Uni : Eton College… De par son statut d'enfant royal mais également par ses capacités intellectuelles incroyables, son admission dans cette école si prestigieuse avait été immédiatement acquise. Durant ses années à Eton il s’était pris de passion pour le sport et tout particulièrement la Natation : sport dans lequel il excellait tout particulièrement et grâce auquel il avait pu représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques Jeunes en 2010 à Singapour… Il avait concouru dans les épreuves du papillon (100m et 200m) et il était revenu des JO avec deux magnifiques médailles d'or. Il pratiquait d’autres sports comme le canoë et l’aviron, il faisait de l’escalade, du rafting, il avait déjà sauté avec un parachute ! Il faisait du quad et plein d’autres choses ! Par ailleurs, il s'était mis à faire du football américain parce qu'il avait déjà l'intention de faire partie des rangs d'Harvard. Il était physiquement très fort et s’entretenait quotidiennement ! Il était sorti d’Eton, lauréat de neuf A-Levels
LES DEBUTS PROMETTEURS A HARVARD : Fier de sa réussite, il avait fait savoir à ses parents qu’il souhaitait continuer ses études mais aux Etats-Unis et non à l’Université d’Oxford où ses parents comptaient l’inscrire. Il avait obtenu ses SATs avec une note de 1560 et cela grâce à sa grande volonté de réussir et son intelligence. Quelques jours plus tard, il avait reçu sa lettre d’admission à Harvard où il comptait étudier le Droit et la Politique. C’était donc en 2010 que le jeune Prince Windsor avait intégré l’Université la plus prestigieuse du monde pour suivre des études de droit en domaine majeur et des études de politique en domaine mineur. Il savait que ça allait très dur mais il avait tous les moyens pour réussir dans cette prestigieuse école d’où étaient sortis tant de grands noms ! Il avait intégré cette même année, l'équipe de football américain de l'Université afin d'évoluer au poste d'offensive tackle et arborant fièrement le numéro 72 !
DES SITUATIONS COMPLIQUEES MAIS AVEC DES LUEURS D'ESPOIREn janvier 2013, j'avais survécu à la bombe qui avait détruit un bon quart de l'Université et où j'avais perdu des amis très chers. J'avais eu quelques blessures mais seulement bénignes. Et alors que je pensais que j'avais déjà connu le pire, eh ben non quoique ce n'était pas vraiment une mauvaise nouvelle là ! En effet aux alentours du mois de mars 2014, j'apprenais que j'étais l'heureux papa d'une petite fille qui se prénommait Aliénor. Je l'avais eue avec Evanna, la Duchesse héritière de Norfolk et au lieu de me mettre avec elle, j'étais en couple avec mon amie d'enfance, Prudence. Malheureusement quelques semaines à peine plus tard, je la trompais avec Alexys Carpenter… Donc rupture et pendant le Summer Camp 2014, j'avais rencontré celle qui deviendrait par la suite, ma fiancée et la mère de mes jumeaux Aaliyah Kovalevski… J'avais même été dans le coma suite à une fusillade qui visait à m'éliminer du circuit étant donné mon avancée dans le monde de l'Aéronautique… Un terrible événement sécoua de nouveau Harvard, en effet de novembre 2014 à janvier 2015, une série de viols et agressions en tout genre était perpétrée sur les étudiantes et étudiants d'Harvard et ça s'était soldé sur une quadruple prise d'otages faisant presque échos à la prise d'otages de l'Hypercasher à Paris lors des attentats du 7 janvier 2015... Il n'y eut pas de pertes hormis les preneurs d'otages mais beaucoup de personnes en restèrent traumatisés.
En février 2015 naquirent mes jumeaux Chrysta et Connor mais après plusieurs événements qui ont totalement brisé notre couple, Aaliyah m'a quitté pour emmener les enfants avec elle en Angleterre sauf qu'elle était revenue quelques temps plus tard pour qu'on retente une nouvelle fois. Cette fois, c'est la mort qui nous a réellement séparé ! En effet suite à une énième dispute, elle avait pris le volant mais elle eut un accident de voiture quelques minutes plus tard... C''était ainsi que s'était achevé la terrible année 2015 pour moi. Je n'ai jamais connu pareille année aussi difficile mais je ne m'attendais guère à ce que 2016 devienne aussi difficile.
UN PREMIER SEMESTRE 2016 INOUBLIABLETant pour les belles comme pour les mauvaises choses, le premier semestre de l'année 2016 apportait clairement son lot d'événements incroyables. Plus particulièrement ma rencontre avec Madisson Galloway qui avait clairement changé ma vie parce que je ne me doutais pas que la jeune femme allait réussir à chasser Aaliyah de mon esprit pour que je puisse tourner la page. Sauf que la relation que je comptais entretenir avec ma nouvelle amante, était gâchée par un attentat, suite auquel je suis resté près d'un mois dans le coma et un peu plus en fauteuil roulant. Quelques temps après cet événement tragique, il y eut un terrible tremblement de terre pendant le Spring Break au Chili où j'avais cru perdre les deux femmes de ma vie en dehors de mes filles... C'était aussi le moment où j'avais commencé à prendre conscience de mes sentiments envers la jeune femme mais je n'osais pas lui dire... Par la suite, lors de la quatrième année des Enchères Winthrop, j'ai été encore une fois le Winthrop le plus cher. J'avais décidé de quitter la vice-présidence de la WH après le Spring Break et quelques jours après le bal, j'avais décidé de repartir en Angleterre avec mes enfants... Cela coïncidait parfaitement au fait que j'étais désormais fiancé à la princesse héritière du Liechtenstein.
Je n'étais pas tellement d'accord avec cette idée mais je suis un Prince et je me devais de respecter les ordres de la Reine. De plus elle exigeait que je termine ma formation militaire pour que je devienne un véritable officier de la Royal Air Force, comme la plupart des membres de la famille. Depuis juin, je me trouvais donc dans une caserne de la RAF et je subissais le même régime que les soldats d'élite du SAS: j'étais presque coupé du monde en vrai ! Qu'importe à l'issue de ces deux mois intensifs, j'allais pouvoir reprendre mes études à Harvard et je sentais que mes retrouvailles avec certaines personnes de mon entourage allaient être épiques...
CHRONOLOGIE DES EVENEMENTS ENTRE SEPTEMBRE 2016 A AOUT 2017
▩
29 août 2016 : Retour à Harvard où il décida d'intégrer l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la Winthrop House dont il fut le Président l'année précédente.
▩
16 septembre 2016 : Lors du mariage Wildingham/Petrova, il y avait eu une fusillade durant laquelle Madisson fut touchée gravement, ce qui avait énormément ébranlé le Prince. Il avait cru perdre la femme qu'il aime. Celle-ci reste dans le coma pendant des semaines.
▩
Fin octobre 2016 : Il met fin à ses études à Harvard afin de montrer son désaccord avec les règles de la nouvelle présidence Eliot mais aussi et surtout parce qu'il ne se sent plus du tout dans la peau d'un étudiant.
▩
Début novembre 2016 : Chrysta, sa petite fille chérie, tombe gravement malade. Le diagnostic des médecins est sans appel ; la petite fille souffrait d'une méningite. Elle restera plusieurs semaines aux soins intensifs avant de se réveiller comme par magie, une semaine avant Noël.
▩
17 décembre 2016 : Il découvre que la femme qu'il aime sort avec son cousin Ael qu'il déteste au plus haut point. Sachant que la veille, il avait découvert que sa fiancée l'avait trompé avec le même Ael ! Il prend ce jour-là la décision d'accepter l'opération militaire des forces spéciales qu'on lui avait proposé une semaine avant et qui ne commencerait qu'en janvier.
▩
6 janvier 2017 : Il apprend ce jour-là que Madisson travaille comme escort, par le biais de son meilleur ami Tate et ce, le jour de l'anniversaire de sa fille aînée Aliénor. Le dégoût et la déception furent ses armes pour partir en mission...
▩
8 janvier 2017 : Il est déployé par les Forces spéciales britanniques mais cette mission est un échec total et le Prince fut même gravement blessé : il est devenu amnésique. Il ignore tout ce qui s'est passé entre mi-novembre 2016 et le jour de son réveil, le 20 janvier 2017.
▩
31 janvier 2017 : Il est revenu à Boston pour travailler sans relâche mais Madisson est venue l'en empêcher et lui fit clairement comprendre qu'il était devenu amnésique. Du coup, la jeune femme en avait profité pour coucher avec lui une dernière fois.
▩
Avril 2017 : Lors du Spring Break 2017, il a engagé officiellement Madisson comme étant la nourrice de ses enfants. Ce n'était pas vraiment du goût des Parrains, marraines et encore moins de sa fiancée, Cecilia.
▩
14 mai 2017 : il se marie avec Cecilia dans l'Abbaye de Westminster à Londres devant les caméras du Monde entier qui ont couvert l'événement. Ils partent dès le lendemain en Lune de miel qui se révélera concluante.
▩
Juillet 2017 : Sa mémoire commence à revenir petit à petit mais il ne sait pas encore tout. Néanmoins, il apprend que sa femme est enceinte du futur héritier légitime du Liechtenstein : il ressentit un bonheur inestimable
▩
Août 2017 : Sa femme fait une fausse couche et cette nouvelle fut le choc nécessaire pour que sa mémoire revienne de plein fouet. Le couple princier est en léger froid par la suite, surtout que sa femme avait embrassé un autre homme et le Prince n'avait guère apprécié cela.
▩
Fin août 2017 : Chrysta retombe gravement malade et c'est l'occasion pour le Couple de se rabibocher, parce qu'ils devaient être forts pour leur fille malade
▩
Début septembre 2017 : Il soutient activement la campagne présidentielle de sa femme, qui souhaitait briguer la présidence de la Cabot House. Par ailleurs, après concertation avec sa femme et le père de celle-ci, il lance officiellement la construction du nouveau siège social de Windscorp Industries au Liechtenstein.
▩
M-septembre 2017 : Sa femme est élue "Présidente de la Cabot House" après une très large victoire, du coup il lui a réservé une agréable surprise surtout qu'ils s'étaient pleinement retrouvés maintenant. Il a également failli se faire agressé par un ouvrir en colère, parce qu'il a ordonné la fermeture immédiate de l'usine d'assemblage des ailes de ses jets privés, qui se trouvait à Austin dans le Texas...
▩ Affaires à suivre !!! ▩
.