Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRY ❀ C'est bien de faire de nouvelles rencontres !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDRY ❀ C'est bien de faire de nouvelles rencontres !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour du Spring Break, le Prince d'Angleterre avait retrouvé le train train quotidien de sa vie. En effet, il passait du temps en compagnie de ses enfants qui étaient rentrés d'Angleterre avec leurs grand-parents, ensuite il allait à son bureau pour remplir ses fonctions importantes de PDG de l'une des entreprises les plus florissantes de l'aéronautique et il allait à Harvard pour assister à ses côtés. Bref, c'était un train de vie bien tranquille... Il était heureux, il avait une femme qui faisait partie des plus belles du monde et ses enfants étaient les meilleurs, par ailleurs, il était l'un des héritiers du trône d'Angleterre et futur souverain du Liechtenstein, depuis qu'il avait épousé Cecilia en mai 2017. Tout semblait aller bien dans le meilleur des mondes mais Andrew éprouvait une sorte de frustration constante, qui ne cessait d'augmenter au fil des jours. Comme s'il lui manquait quelque chose désormais ! Il ressentait un peu le désir de s'amuser parce qu'il ne le faisait que très peu souvent. Du coup, lorsqu'on lui avait fait part d'une soirée masquée, il avait décidé d'y participer sans son étiquette de PDG d'une grosse entreprise, ainsi que celui de Prince héritier. Non ce soir, il ne serait qu'Andrew ! Il ne donnerait même pas son nom de famille... Le principe de la soirée était qu'on assignait à chaque participant, un ou une partenaire de danse pour la toute première. Il se pouvait qu'ils restent partenaires de danse tout au long de la soirée ou pas du tout. « Bonsoir, est-ce vous, ma charmante partenaire ce soir ? » demanda-t-il en faisant face à une jeune femme.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient bien terminés depuis quelques jours et le retour fût assez brutal pour toi. Tu quittais le soleil des Bahamas pour le froid de Boston/Cambridge. Fini le bikini, le paréo et les pieds dans le sable. Le retour du jean, manteau et bonnet sur la tête. Les cours avaient repris et malgré les deux semaines sans bouquin, t'as rapidement repris tes bonnes vieilles habitudes dans ta chambre d'étudiante. Une petite routine ? Oh que non, t'avais tout un tas de projet après cette longue et interminable journée de cours. Ce qui était bien quand tu suivais le cursus "danse" dans ton programme, c'est que t'étais au première loge des soirées. Sans réfléchir, tu décidas de t'inscrire à cette soirée masquée. Non pas parce que le fait de garder ton identité pouvait être excitante, mais surtout que tu ne connaissais pas ton partenaire à l'avance. C'était tout le mystère de la soirée. Le monde commençait à arriver et toi, tu cherchais des yeux ton futur partenaire de la soirée. Quoi qu'en faite, il s'est gentiment présenté devant toi, t'évitant de le chercher des heures durant. « Bonsoir. » dis-tu ravie de ne pas te retrouver toute seule, ce qui pouvait arriver s'il n'était pas venu. « Charmante, je ne sais pas encore, mais partenaire c'est fort possible. » avouas-tu avant de reprendre « Clary, mon prénom c'est Clary. » si c'était ton cavalier, autant qu'il sache ton prénom non ?

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince ne disait jamais non à une soirée organisée par l'un de ses collaborateurs. Il aurait souhaité venir à cette soirée masquée en compagnie de son épouse, sauf que celle-ci était indisponible donc il allait se rendre là-bas seul, avec son alliance tout de même. Celle-ci ne le quittait jamais. Quoiqu'il portait des gants d'un blanc immaculé, comme si elle sortait à peine du pressing. Qu'importe, le principe de cette soirée dansante était intéressant puisqu'on ne connaissait pas en avance l'identité de notre partenaire ! Mais le prince ne s'en offusquait pas parce qu'il allait pouvoir faire connaissance avec une autre personne, même si c'était une fille. Il avait toujours eu des amies du sexe féminin, or cela ne voulait pas dire qu'il allait forcément tromper son épouse. De toute façon, seuls les organisateurs de la soirée connaissaient son identité. On lui désigna où se trouvait sa partenaire donc, il alla la rejoindre afin de la saluer comme il se devait. « Enchanté Clary, je m'appelle Andrew... Tu peux m'appeler Drew, tous mes amis me nomment ainsi. » dit-il avec son aisance royale. Même s'il cachait son identité, ses manières ne trompaient pas, donc sa cavalière allait forcément comprendre qu'il venait d'une famille riche, plus précisément d'une famille noble. « Prête à danser avec moi ? ». Presque tous les convives avaient rejoint leurs partenaires de danse et la soirée allait pouvoir commencer.
[/color][/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de soirée, c'était excitant. Tu rencontrais du monde, de nouvelle tête et puis tu alliais la danse pour ton plus grand plaisir. En arrivant dans cette grande salle de réception magnifique en passant. Tu espérais que ton cavalier du soir allait arriver. Le soucis avec ces soirées, c'était de se retrouver sans cavalier. Un empêchement, une flemme grandissante de venir jusqu'ici. Autant de possibilité pour ne pas venir et tout abandonner. Heureusement pour toi, ton cavalier venait à ta rencontre. Il enlevait un poids. Tu n'étais pas prête à quitter cette soirée alors qu'elle n'était pas commencé. « Enchanté Drew... » À l'entendre parler, il ne venait pas de ton monde, mais pas du tout. Sa voix ne te disais rien, une nouvelle connaissance. Une connaissance pour le moment plaisante. Malgré ce masque qui cachait la moitié de ton visage, t'étais chanceuse ce soir : il était plutôt mignon. « J'attends que ça. » Tu croisais les doigts pour tomber sur un bon danseur et non pas un débutant. La danse, c'était toute ta vie et tu mettais la barre assez haute ce soir. « Je te préviens, je suis une débutante dans ce domaine. » une façon pour toi de savoir si ton cavalier était au même niveau que toi ou alors bien pire. Va savoir.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait ce genre de soirée en ce moment pour que le futur Roi d'Angleterre puisse se sentir vivant. Sa femme était bien trop aux abonnées absentes donc il fallait qu'il trouve des activités qui pourraient lui redonner le sourire et surtout qui lui permettraient de connaître du monde. Il passait bien trop son temps au bureau ou à la maison, puisqu'il avait ses trois enfants à nourrir etc. En somme, il avait mûri bien trop vite alors qu'il pourrait être comme une personne de son âge... Non il se comportait vraiment comme un homme d'âge mûr qui avait bien vécu sa vie. Il n'avait même plus le temps pour s'amuser... C'était assez horrible quand on y pense mais tel était son quotidien ! Fin bref, il fallait cesser de penser à tout ça ! Le principal était de s'amuser et de passer un agréable moment en compagnie de sa cavalière qui se nommait Clary. Il s'était donc présenté aussi, omettant bien entendu le fait qu'il soit prince et marié. Elle était enchanté de le rencontrer et elle annonçait qu'elle n'attendait que le début de leur danse. « Je te guiderais. Je ne suis peut-être pas un expert mais j'ai assisté à pas mal de soirées comme celle-ci, donc je peux nous guider sans souci. Fais-moi confiance et je suis presque sûr que tu sauras éblouir les autres invitées. ». Il se tut avant de faire une belle révérence pour demander une danse à la jeune femme. « Nous allons avoir un petit festival de danse de salon. » sourit-il alors que les premières notes de musique sonnaient et c'était du tango.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais l’identité de ton partenaire pour la soirée. Intérieurement, t’espérais tomber sur un bon danseur car tu ne pourrais pas profiter de la soirée comme tu le voudrais si ce n’était pas le cas. Un peu discrètement, tu mentais sur ta qualité de danseuse. Tu prêchais le faux pour avoir le vrai. Tu ne faisais rien de mal. « Ça me rassure de savoir sur je ne suis pas tombé sur un homme avec deux pieds gauches. » De toute façon, le jeune homme allait bien vite se rendre compte que t’étais loin d’être une novice dans ce domaine, bien au contraire. T’avais hâte de commencer à danser, à voir si il va y avoir une connexion avec ton partenaire. Tout était lié. La danse, l’alchimie, la connexion. Le voir te faire une révérence, ça te faisais rire. Il se prenait pour qui ? Un prince qui voulait danser avec sa princesse ? Pour entrer dans le jeu et te mettre dans l’ambiance, tu lui offrais une révérence improvisé digne de toi et de ton talent. « Voyons voir sur quoi nous allons tomber. » sans attendre, les premières notes de musique résonnaient dans la salle et tu savais tout de suite la danse. Un tango. Tu lui offrais ta main pour cette première danse avant de te rapprocher de lui pour ne laisser presque aucune distance entre vous. Tu laissais ton corps te guider, allant au rythme de la musique. Doucement dans un premier temps alors que tes yeux ne quittaient pas ceux de ton partenaire de danse. Tu cherchais des informations, quelque chose, te laissant juste guider.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée promettait d'être intéressante parce que le fait de danser tout en restant masqué, cela donnait une touche plus mystérieuse. Néanmoins de ce qu'il voyait, le Prince n'était pas déçu de sa partenaire qu'il trouvait fort agréable à regarder. Après les salutations d'usage et une rapide présentation, sa future partenaire de danse disait qu'elle n'était pas d'un haut niveau de danse mais Andrew répondait avec calme et douceur qu'il allait la guider. En tant que futur Roi, il ne pouvait pas être mauvais en danse surtout qu'on le fait à connaître tous les pas possibles et inimaginables pour qu'il ne soit pas perdu lors des grandes réceptions en compagnie de toute la Noblesse britannique. « Je bafouerais toute mon éducation si j'échouais en danse » dit-il avec une certaine ironie avant de faire une révérence digne de son statut de Prince afin de pouvoir l'inviter à danser. Elle répondait par une révérence gracieuse mais il se disait qu'elle avait encore de l'entraînement pour ressembler à une vraie femme de la Noblesse. Les premières notes de musique résonnèrent : donc, ils allaient commencer par le tango... Il se doutait qu'il y aurait beaucoup de danse de salon mais il ne s'attendait pas à celle-ci dès le début. Qu'importe, il prit la main de sa partenaire avant l'attirer vers lui. Il commença à danser au rythme de la musique sans quitter le regard de sa partenaire. Il dansait avec une aisance digne, ses pas étaient fluides et il guidait sa partenaire comme s'il voulait qu'elle s'illumine devant tous les convives. « En fait, tu sais très bien danser » murmura-t-il avec malice avant d'accélérer ses pas de danse vu que la musique s'accélérait. Puis il la relâcha pour faire sa partie solo montrant ses qualités de danseur, se calmant avec les qualités de sa partenaire qui était douée et ça lui donnait envie d'explorer encore plus cette soirée de danse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)