Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe weakness of two souls (windsney)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

the weakness of two souls (windsney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de journée approchait à grand pas et tu venais enfin de quitter un rendez-vous important. Tu ne travaillais pas encore dans l’entreprise familiale, mais ton cher frère avait besoin de toi pour une réunion importante car monsieur ne pouvait pas faire le voyage avec tous les rendez-vous qu’il avait dans la journée. Au début, t’étais pas très joyeuse à l’idée de faire son boulot, mais t’as quand même pointé le bout de ton nez à cette réunion où t’as mis les clients dans ta poche. La tchatche, t’as toujours été douée pour envoûter ton entourage et encore plus les hommes. Étant déjà dans le quartier Financial District, tu décidas d’aller jusqu’à Windscorp Industrie pour faire une surprise à ta meilleure amie. Ça devait faire presque deux mois que tu n’avais pas vu ta blonde, ta meilleure amie. T’étais pas mal prise avec tes cours et avec le départ de ton frère, mais voilà, elle te manquait énormément. Oui, toi aussi t’avais besoin de certaines personnes dans ta vie. En plus, ça faisait un moment que tu n’avais pas de nouvelle de ton petit ami. Il était aux abonnés absents… Tu savais qu’il avait besoin de réfléchir, mais t’éviter ? Arrivant dans le building, tu prenais l’ascenseur jusqu’à l’étage souhaité. En franchissant la porte, tu t’attendais à voir une tête blonde à l’accueil, mais personne. « Milena, t’es là ? » il n’y avait personne, c’était si silencieux. Peut-être était-elle dans un des bureaux et elle allait vite arriver. T’espérais vraiment la voir, t’en avais grand besoin.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réunion d'aujourd'hui avait été assez longue et cela l'avait empêché de suivre ses cours comme il se devait. En effet, bien que le Prince avait repris ses études à Harvard parce qu'il avait pensé trouver rapidement un Directeur Général – qui l'épaulerait dans les tâches de direction de l'entreprise « Windscorp Industries » – il se retrouvait toujours à faire ses fonctions de PDG... Du coup, il devait très souvent se rendre à son bureau parce que le Conseil d'administration tenait des réunions extraordinaires etc. Fin bref, en cette fin de journée, il avait autorisé ses deux secrétaires à partir plus tôt tandis que pour sa part, il finirait de traiter ces dossiers urgents surtout qu'il n'avait guère l'envie de rentrer chez lui. L'une des principales raisons, c'était bien entendu ce qu'il avait appris sur son épouse... Bien qu'elle s'évertuait à expliquer qu'il ne s'était rien passé, il ne pouvait pas tolérer l'idée qu''elle ait pu passer une nuit en compagnie d'un type qu'il haïssait cordialement. Bref, leur mariage semblait battre un peu de l'aile actuellement et heureusement que les enfants étaient là... D'ailleurs ceux-ci passeraient la soirée en compagnie de Maëlys parce que leur « tante » les avait grandement manqués. Il y avait une présence dans le bâtiment alors il avait stoppé ce qu'il était en train de faire pour s'avancer avec circonspection mais il s'arrêta en voyant Jane Disney. Il ne s'attendait guère à tomber sur son ex-amante, toujours aussi attirante d'ailleurs. Mais elle était en couple avec Emrys, et cela faisait énormément chier le prince ! « Jane, tu es perdue ? » demanda-t-il avec un sourire amusé tout en venant à sa rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette réunion avec des collaborateurs de l’entreprise t’avais malgré tout changé les idées. T’étais peut-être pas prête à reprendre les rênes de la fourmilière, mais t’avais beaucoup appris durant ton enfance et encore plus avec les nombreux stages que t’as pu faire au sein de l’entreprise. Depuis le départ de Jake, t’avais un énorme vide en toi et tu ne le montrais pas. Tu cachais tout derrière ton image de « princesse » qui te collait à la peau. En sortant, t’avais envie de faire une surprise à ta meilleure amie et t’avais besoin de la voir. Elle te manquait. Malgré cette absence, tu voulais passer un moment avec elle et t’avais besoin de conseils… Oui toi, t’allais demander de l’aide à ton amie. C’était la seule avec qui tu pouvais autant baisser ta garde. Ton séjour aux Bahamas ne s’est pas passé comme tu l’aurais voulu. Ta dispute avec Emrys avant le séjour lors des enchères Cabot/Winthrop et son annonce de ne plus être sûr de rester sur Cambridge, ça t’as vraiment blessé. T’acceptais, ne voulant rien dire de plus sachant qu’il te dirait que tu ne pensais qu’à toi, qu’à ton nombril et il n’avait pas tort. Tu l’aimais cet homme, mais il te changeait, il voulait que tu changes pour lui… Deux semaines depuis votre retour et c’est seulement aujourd’hui que t’as eu de ses nouvelles. Tu ne lui aurais pas envoyé de message pour savoir, tu n’aurais jamais appris qu’il n’était plus en ville et qu’il avait besoin de s’éloigner… T’as vraiment mal pris cette annonce. Alors que t’attendais de voir ta meilleure amie, c’était une voix masculine qui te sortait de tes pensées trop négatives. Une voix que tu ne connaissais que trop bien, mais que tu n’avais pas entendu depuis presque un an… Au spring break de l’année dernière. « Andrew ! » lâchas-tu surprise de le voir. Quoi que t’étais un peu idiote vu que c’était son entreprise. C’était sûrement la dernière personne que tu pensais voir ici à cette heure. Les patrons n’avaient pas des « obligations » ailleurs que derrière leur bureau ? « Je venais voir Milena… Faut croire qu’elle n’est plus là. » Tu ne prenais pas la peine de t’avancer vers lui. La distance entre vous c’était très bien comme ça. Bordel, pourquoi il était toujours aussi séduisant ce prince ?! « Je reviendrais un autre jour. C’est préférable que je rentre chez moi. » ouais, c’était mieux pour toi, pour lui, pour vous deux.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince était toujours l'une des dernières personnes à rester au sein des locaux de son entreprise, surtout quand il se trouvait au siège social. Ce n'était pas parce qu'il aimait travailler mais plutôt c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour oublier un temps soit peu ce qu'il vivait à l'heure actuelle... Ses enfants, sa femme et toute sa famille le rendaient heureux mais il manquait quelque chose pour qu'il puisse accéder à un bonheur total ! D'ailleurs, il se posait tellement de questions sur ce qu'il devrait faire ou non et à chaque fois, il se retrouvait dans une impasse assez difficile à s'en extraire... Bref, tant de choses se bousculaient dans sa tête et le détournaient bien trop souvent de ses objectifs. Comment se faisait-il que lui, Andrew Windsor, prince héritier d'Angleterre et futur souverain du Liechtenstein, pouvait être dans une telle impasse dans sa vie ? C'était impossible ! Il avait tout pour être le plus heureux des hommes... Et cela le faisait clairement rager intérieurement, tout autant que la présence qu'il sentait à l'intérieur des locaux de sa chère entreprise. Du coup, son esprit vagabondait au loin tout en venant à la rencontre de l'intrus... Il s'agissait d'une femme et surtout pas n'importe laquelle ! En effet, il s'agissait de Jane Disney ! Cette belle blonde avait un passé assez important avec Son Altesse royale. La jeune femme semblait très surprise de le voir, ce que le faisait sourire d'un air amusé. « Milena ? Je lui ai donnée sa fin de journée et sa soirée du coup. Elle avait des choses de prévues avec son petit ami. » expliqua-t-il d'une voix songeuse sans quitter la jeune femme du regard. Elle était toujours aussi belle quand même ! « Mais non, restes. Tu ne me déranges pas... Au fait, Milena c'est ta meilleure amie, j'imagine ? ». Il ne voyait pas trop de solution, déjà parce qu'elles étaient toutes les deux Cabot et elles se ressemblaient beaucoup. Donc des sœurs Cabots, meilleures amies, ça se tenait!

@Jane M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas qu'à tes yeux, Andrew n'était pas un bosseur, mais il avait une vie bien rempli et il trouvait quand même le temps de rester au siège social de son entreprise alors qu'il avait femme et enfants qui l'attendait sûrement chez lui. Les choses étaient peut-être différente aujourd'hui, après tout ça venait un an que tu n'as pas croisé le jeune prince. Pas depuis le spring break de l'année dernière qui, en sa présence fût mémorable. « Oui Milena, tu sais cette jolie blonde qui est ta secrétaire. » tu répondais juste à sa question même s'il savait déjà de qui tu parlais. « C'est que t'es un patron plutôt sympa. Laisser ton employée partir plus tôt parce qu'elle a des prévue quelque chose avec son petit ami. » Ce n'était pas tous les patrons qui agissait de la sorte. Il te disait que tu le ne dérangeait pas. « C'est ça, j'étais dans le coin alors j'pensais te la voler pour quelques heures. » Au vu du peu de personnel dans le bâtiments, t'en venais à la conclusion qu'il était seul et le dernier encore à travailler. « Attend... T'as renvoyé tout tes employés chez eux ? » bon, fallait pas être bac +15 pour le deviner.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince ne s'attendait pas du tout de voir la jeune femme dans les locaux de son entreprise et alors qu'il devrait lui dire de rentrer, il acceptait de converser avec elle. Surtout que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. De toute façon, il était très occupé avec son boulot de PDG. « Je suis un patron cool en effet. Normalement, je devais rentrer d'ici quelques minutes. J'avais un appel visio avec l'un de mes collaborateurs à Séoul. » expliqua-t-il avec un sourire amusé. Elle constatait finalement qu'il était le dernier dans les lieux. « Oui, ils travaillent bien. Ils méritent que je sois clément... Pour ma part, j'ai besoin de m'éloigner un peu de chez moi ». Il avouait un peu qu'il y avait des soucis dans sa vie... Chose rarissime, ce n'était pas son genre de parler de lui. « Est-ce que ça te dit de boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement il devait quitter les locaux de son entreprise pour rentrer chez lui, mais au lieu de ça il discutait avec toi alors que tu devrais quitter cet endroit et rentrer chez les Cabots pour la soirée. Heureusement qu'il y avait cette distance entre vous. T'as jamais compris pourquoi, mais t'as toujours été attiré par ce prince et à chaque fois ça se terminait de la même façon. Ne jamais te retrouver seule dans un lieu avec ce dernier... « Le boulot n'attend pas. » Dire que si ton frère ne t'avait pas demandé ce service, tu ne serais pas venu jusqu'ici et tu n'aurais pas recroiser Drew après tout ce temps. T'écoutais en regardant un peu autour de toi pour observer l'endroit assez chic quand même. Ce qui t'interpella c'était ces derniers mots. « Déjà des soucis avec ta femme ? Pourtant ça fait pas longtemps que t'es marié. » Tu savais qu'il était marié, tout le monde le savait et pourtant ça n'avait pas l'air si joyeux que ça. Faut dire que toi, t'as plus de nouvelle donc c'était pas mieux. « Une petite voix me dit de rentrer chez moi, mais j'ai pas envie de l'écouter alors un verre, j'veux bien. » cette petite voix te murmurais de t'en aller, rentrer chez toi. Mais non. T'étais une grande fille maintenant, capable de discuter avec cet homme, rien de plus.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était toujours le dernier à quitter les locaux de son entreprise, il était rare qu'il laisse ses secrétaires rentrer après lui. Les seuls qui restaient c'étaient les gardes. « En effet, ça n'attend pas même si je suis de retour en tant qu'étudiant. Mais tant que je n'aurais pas de Directeur Général, je vais devoir tout faire... Et les vieux membres du conseil d'administration sont assez chiants ». Le prince sourit avant de lui avouer qu'il n'avait pas réellement envie de rentrer chez lui en ce moment. Surtout que ses enfants étaient chez leur tante Maëlys donc il préférait finir ce qu'il faisait actuellement. « En effet, mais je la vois que très peu souvent... Dernièrement, c'était parce que j'avais des obligations en tant que PDG mais aussi envers son père vu que je crée un nouveau siège de l'entreprise là-bas. ». Il ne parlerait pas de ses vrais soucis avec sa femme. Il préférait discuter tranquillement avec Jane, parce que ça faisait bien longtemps surtout qu'elle acceptait de boire avec lui. « Viens avec moi » dit-il tout en lui faisant signe de le suivre jusqu'à son bureau qui offrait une magnifique vue sur Boston. La ville commençait à s'illuminer petit à petit. « Qu'est-ce que tu aimerais boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que si il n'a personne pour le remplacer, il va devoir concilier ses études, son boulot et sa vie de famille. C'est là que tu voyais à quel point ta vie était bien parfaite. Pas de boulot, des études que t'aimais et c'était tout. Tu ne demandais rien de plus. « Tu vas bientôt en trouver un ? » oh non, le poste ne t'intéressais pas le moins du monde, juste ta curiosité qui voulait en savoir plus. « Bienvenue au club des abonnés absents... » là, tu parlais clairement pour toi, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir. T'aimais ton indépendance, mais t'aimais aussi voir l'homme que t'aimais et là ce n'était pas le cas depuis presque trois semaines. C'était le silence radio, le calme plat. Un désert total. « Je te suis. » t'attrapas ton sac que tu venais de poser sur le "comptoir" pour le suivre jusqu'à son bureau. La grandeur, tu ne t'attendais pas à moins venant du prince. Au final, t'étais dans ton élément. Tu posas ton sac sur un coin de son bureau avant de jeter un rapide coup d'oeil à ton téléphone en espérant avoir un message tant attendu d'Emrys, mais rien. « Ce que t'as de plus fort ?! » un verre, ouais t'en as bien besoin. Tu t'éloignais du bureau pour te poser devant cette grande baie vitrée qui t'offrait une vue magnifique sur la ville qui tombait peu à peu dans la pénombre.

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son retour du Spring Break, le prince était clairement dans une situation assez inconfortable mais son travail l'accaparait encore plus que jamais, puisqu'il avait repris ses études et donc il ne pouvait pas tout le temps assurer les déplacements etc. Du coup, il lui fallait rapidement un Directeur général afin qu'il puisse gérer sa vie personnelle aussi... « Je ne sais pas, je recherche un profil bien particulier. Est-ce que ça t'intéresserait ma chère Jane ? » demanda-t-il avec un sourire amusé avant d'afficher un visage plus fermé lorsqu'il expliqua qu'en ce moment, sa femme et lui, c'était un peu distant pour ne pas dire que c'était le néant... Que se passait-il ? Il ne le savait pas lui-même, donc il préférait travailler comme il se devait avant de rentrer chez lui tranquillement pour le dîner puis il irait se coucher à l'heure normale comme d'habitude. Qu'importe, il reporta son attention sur Jane qui disait que son copain était également aux abonnés absents, du coup il lui adressa un sourire de compassion avant de lui proposer de lui suivre pour discuter tranquillement dans son bureau. Il lui proposait à boire et elle réclamait le plus fort qu'il avait. « J'ai une bonne bouteille de vodka de 10 ans d'âge, offerte par un collaborateur Russe. Est-ce que ça te dit ? ». Sur ces mots, il appuya sur un bouton sous son bureau et une porte s'ouvrit pour faire apparaître un mini bar avec toutes les boissons qu'il avait. Il prit la bouteille ainsi que deux verres avant de les remplir, puis il donna son verre à la jeune femme. « A quoi trinquons-nous ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)