Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi aussi... Je t'aime." Et cette fois, il avait pas eu l'air d'hésiter et encore moins de douter de lui, ce qui fut source de soulagement et de bonheur à l'état pur pour moi. Je commençais à me détendre complètement et je me laissa aller entièrement contre lui quand Hendrix m'attira vers lui. Il me serra fort dans ses bras tandis que moi, j'étais juste aux anges. J'étais bien avec lui, j'voulais toujours être avec lui, jamais je pourrais le quitter. J'avais été faite pour être avec lui et il m'était devenu indispensable.. comme mon oxygène. Combien de temps on resta comme ça ? J'en sais rien. Bien longtemps, de quoi me faire frissonner de bonheur à de nombreuses reprises en tout cas. Tu crois qu'on devrait rejoindre les autres ou pas.. ? On s'était isolés depuis pas mal de minutes et chais pas si c'était cool de la part de la vp de s'éloigner autant des autres. Pour être franche, j'voulais encore et encore rester près de lui, ne pas bouger, l'instant était parfait. Mais j't'avouerai que ça ne me tente pas..
(Invité)