Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai j’avais un peu foiré mon entrée mais peu importe, l’importance c’était que j’étais finalement arrivé, très en retard. Mais bon pas grand mon l’avait remarqué de toute manière alors je m’en foutais carrément. Ouai je m’étais planté devant comme ça, et j’avais tenté tant bien que mal de repérer des gens que je pouvais connaitre, c’est là que je me rendais compte que j’étais bien loin de mes petites magouilles de Boston et de ma notoriété. Néanmoins je finis par voir assez prêt de là ou je me trouvais une main qui finit par se lever, en même temps y’avais qu’une fille à pouvoir faire ça, et bien sûr c’était Marloes. Ça c’était sur je ne pouvais pas la louper mais elle était tellement … elle, que je ne pouvais que l’aimer comme elle était. En me rapprochant un peu plus d’elle je finis par remarquer, qu’elle était en compagnie de quelqu’un plus précisément un mec, que je ne connaissais pas ? C’était qui ? Non … fallait pas que je sois jaloux, elle avait sa vie elle aussi. En la prenant dans mes bras je lui murmurai dans l’oreille tendrement. « Salut ma beauté. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal sourit quand la jeune femme s'excusa de l' avoir fait tombé avant de rire avec elle. Il fit juste un calin après tout il ne fallait pas toujours emettre un son pour se faire comprendre. Le jeune americain se releva avant de l'entendre lui repondre a son information sur la playstation. " Alors je t'offres l'hospitalite quand tu veux Cha!" Neal quitta la pièce pour aller dans le jardin, il se le fit prendre des mains par la jeune femme, il la regarda bettement quand elle demanda ce qu'il y avait dedans, on s'en foutait pas mal, tant que ca pouvait les faire planer. "Malicia, on s'en moque de ce qu'il y a dedans tant qu'on plane c'est le principal" Il lui prit le join et l'alluma lui même comme un grand avant de tirer un grand cou dessus, il souffla la fumer dans le visage des filles avant de le passer a Charlie. Puis le jeune homme decida d'aller chercher une bouteille de voodka qu'il ouvrit devant les filles..." Que la fête commence mesdemoiselles....Santéééééééé!" Robbinson tendit la bouteille aux filles, ils étaient des mathers alors pourquoi ne pas faire la fête!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors que tout le monde semblait bien s'amuser, je me dirigeai vers mon poto Ricardo histoire de l'ennuyer un peu. C'était étrange. On ne pouvait pas se sentir, se supporter, ni encore moins ce regarder. Pourtant, je l'observai, droits dans les yeux et je lui parlais. J'étais surprise qu'il n'aille pas m'envoyer chier. Nan, il restait là, tranquillement, à ne pas calculer ce qui s'était en train de se passer. Je souris lorsqu'il me tendit son joint. C'était Noël avant l'heure ou quoi? Je n'hésitais pas une seconde avant de prendre quelques bouffées. C'était trop kiffant. Je lui rendis en soufflant lentement la fumée. « Impressionnant. Qu'est-ce qui t'arrives Rafael? On dirait que tu as la tête ailleurs. » dis-je d'un air amusé et légèrement moqueur. Il me faisait bien rire à se comporter de la sorte. Mais s'il voulait jouer, j'allais jouer aussi. Sans gêne, je m'installai sur une de ses cuisses et glissai mon bras sur ses épaules. Ce petit geste purement non amical m'étonnait plus que lui, à la façon dont il me dévisageait. Je jouais avec mon verre de champagne, tout en le regardant comme une vieille perverse. « T'as jamais voulu faire comme si on se kiffait? Juste une fois. Ne me dis pas le contraire, tout le monde sait que Ricardo est un menteur. » lançai-je d'un air de défi. Je ris comme si je venais de lâcher la plus grosse vanne du monde.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Qu'est ce qu'il y a? Il y a un truc qui va pas ou t'as juste un coup de moue?" Il s'inquiétait alors que je venais juste de lui dire que j'voulais pas être avec les autres ? Aw. Pourtant, il n'y avait pas grand chose à comprendre et j'voyais pas pourquoi il n'avait pas compris dès le début ce que je souhaitais. Y a certaines personnes que j'veux éviter. Ca c'était la version qu'on pouvait qualifier d'officielle en quelques sortes. Et j'veux être juste avec toi.. rajoutais-je dans un sourire. Ca c'était la raison qui me paraissait la plus évidente. On était ensemble que depuis quelques semaines et j'avais pas eu beaucoup l'occasion d'en profiter. On était encore dans la phase de la découverte et pas encore dans la routine. Phase qui pouvait prendre tout son temps pour se ramener. Avec Hendrix, de toute manière, j'étais sûre d'être toujours étonnée. A moins que ce soit lui qui l'était en ma compagnie. Je venais tout juste de lui demander si il avait de quoi fumer qu'il avait l'air surpris. M'enfin, il chercha pas à comprendre aussi.. "Évidemment, tu me connais! Je ne sors jamais sans matoss." Oh oui que je le connaissais, justement. J'avais peur que si je ne faisais pas comme lui, si je ne partageais pas ses goûts comme notamment les pétards, Hendrix ne veuille pu de moi.. c'est pour ça que depuis quelques temps, j'essayai d'aller vers ce genre de pratique, sans pour autant apprécier. J'aimais pas ça, mais je me forçais. Pour lui faire plaisir. Que serait Hendrix sans matoss sur lui ? On se le demande ! lui dis-je avec un sourire, tandis que je prenais à côté de moi un verre. Je m'en contrefichais de ce qu'il y avait à l'intérieur. On était à une fête mather, devait y avoir que de bons breuvages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Malicia, on s'en moque de ce qu'il y a dedans tant qu'on plane c'est le principal. "
Ce qu'il y avait dedans n'était pas important, seulement, elle aurait voulu savoir ce à quoi elle devrait s'attendre avant d'aspirer son premier jet, histoire de réfléchir à l'avance de comment elle allait rentrer plus tard, si elle allait pouvoir marcher, si elle allait être trop défoncée pour se rappeler où se trouve ou la porte, ou si elle allait être encore vivante avant qu'on ne vienne la chercher par la peau du cul, mais le temps qu'elle pense à tout ça, Neal lui avait déjà pris le pétard des mains pour l'allumer.
Elle resta deux secondes pétrifiée, la main tenant encore le cigare qu'elle n'avait plus, avant de reprendre ses esprits, et de sourire à Neal, de manière pas trop prononcée, juste assez pour signifier qu'elle était d'accord, avant de lui prendre la cigarette des mains, et de tirer un coup. Pas le temps de souffler que Neal revenait déjà avec une bouteille de voodka ouverte dans les mains, dont il but un goulot, avant de la tendre.
" Que la fête commence mesdemoiselles....Santéééééééé! "
Malicia tint sa cigarette de sa main gauche, et attrapa le col de la bouteille avec sa main droite. Elle avait toujours sa propre bouteille à côté d'elle, sur le comptoir, et espérait qu'on ne vienne pas la lui voler avant qu'elle ne puisse la goûter, mais voilà qu'elle avait maintenant presque deux bouteilles dans les mains. Elle s'enfila un long jet, gorge déployée, tête en arrière, avant de tendre la bouteille à Charly.
Elle se retourna alors, cigare toujours dans sa main gauche, et attrapa sa propre bouteille qu'elle manqua faire tomber en la poussant avec ses doigts, tant sa position était inconfortable et peu fiable. Heureusement, elle put la saisir avant qu'elle ne tombe, et de sa main gauche à moitier libre, elle ouvrit la bouteille d'une manière assez impressionnante : sans décapsuleur, sans tire-bouchon, sans aide sans rien. Juste avec les doigts. On sentait la maitrise de la bouteille.

" Okay, les jeunes. Alors on s'éclate à fond, ce soir ! "
Elle leva sa bouteille en l'air, invitant ses deux amis à trinquer dans le vide, et avala une longue et pleine gorgée avant de tendre la bouteille à Neal.
" Fais tourner ! "

Bientôt, chacun aurait sa bouteille s'ils continuaient à en sortir de tous les coins.

" Pétard ! "
Elle leva son joint et aspira une bouffée. La fumée s'échappa d'entre ses deux lèvres et forma une volute en spirale devant elle. Elle rit la bouche fermée. C'était toujours amusant de faire des formes, même quand on ne savait même pas comment faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a certaines personnes que j'veux éviter., ah! Bah voilà qui devenait un peu plus clair mais elle ajouta Et j'veux être juste avec toi.., oooh... Alors ça c'était très intéressant. D'ailleurs, je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire en coin satisfait d'entendre ça, haussant les sourcils en plongeant mon regard dans le sien. "Ouuuh... Alors ça, c'est franchement trop mignon." Et bien voilà que j'étais un homme comblé! Ma petite femme qui me voulait entier dans un coin pour elle toute seule plutôt que de fricoter avec ses amis. J'avoue j'aimais ça! Me roulant un petit entre deux jetés d'yeux sur la salle et le peuple qui commençait à vachement s'agiter, je tournais mon regard vers Briony, repensant au fait qu'elle veuille fumer. C'est vrai que je trouvais ça chelou venant d'elle sachant que depuis que je la connaissais, elle n'avait jamais été frayante de ça, donc la voir en réclamer comme ça, ça me faisait encore bizarre. Elle me répondait alors dans un sourire Que serait Hendrix sans matoss sur lui ? On se le demande ! avant de pécho le premier verre venu près d'elle. Je la regardais faire en souriant à mon tour sachant qu'à ce niveau là j'étais pas spécialement mieux en finissant mon roulage qui était sans vouloir me venter, PERFECT. Soupirant fier de moi, je l'allumais enfin, m'en inspirant une bonne grosse bouffée pour ensuite pencher la tête en arrière et expirer en savourant ce délice. "Hum.... Ça fait du bien...", redressant la tête pour le tendre à ma belle avec un clin d'oeil avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de lui dire en me levant "Tiens, bouge pas je reviens.", avant d'aller dans la salle nous chercher à boire histoire qu'on puisse profiter aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ben un peu.. j'ose pas devant tout c'monde, il m'faudrait un p'tit truc ». Genre … Will ne prit même pas la peine de répondre à la connerie que venait de sortir Marloes. Elle n’était pas du tout crédible mais ça leur faisait une excuse bidon en plus pour se prendre un petit remontant. Et il avait raison, sa présidente fouilla dans son cas et lui tendit un taz « tiens j'veux pas m'sentir seule. » .Entre la trace qu’il venait de se faire et cette petit pilule la soirée commençait bien « merci mademoiselle » une gorgée de rhum et on en parlait plus. « La soirée commence bien, j’ai hâte de voir comment tout ça va finir » Will aimerait bien que ça finisse gros boxon, les gens qui dansent partout, etc … mais seuls les plus résistants pourront rester jusqu’au bout de la nuit.

Alors qu’il se servait un autre verre Marloes faisait signe à quelqu’un mais Will ne voyait pas qui, ce serait la surprise … un mec arriva peu après, il ne le connaissait pas plus que ça, il savait juste son nom Khalis quelque chose et c’était tout. En tous cas il n’avait pas l’air des plus poli, il les rejoignit et se contenta de saluer Marloes. Will avait tendance à juger un peu rapidement les gens alors il se retint de faire une petite réflexion et salua le mec poliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix avait l'air satisfait de mes réponses et me fit un grand sourire, tout en plongeant son regard dans le mien avant de répliquer : "Ouuuh... Alors ça, c'est franchement trop mignon." Erk, mignon. Les mots fatidiques. Si je commençais déjà à faire comme les autres filles, c'est à dire à être "mignonne" avec leurs copains, ça n'allait pas le faire du tout.. Hum hum.. Un sourire vint éclairer mon visage, tandis que je l'entraînais avec moi dans un côté de la salle, pas encore colonisé par des mathers. De là où on était, j'pouvais voir tout le monde et donc contrôler encore ce qui se passait. Après tout, j'étais organisatrice et vice-présidente, j'pouvais tout lâcher comme ça, juste pour les beaux yeux d'Hendrix. Hendrix qui était en train de préparer son pétard. Je l'admirais dans sa préparation, étant totalement une inculte dans ce domaine, et cela, même si j'étais une mather. Je sais, j'pouvais être lyncher rien que pour ça.. Quand son ouvrage fut terminé et qu'il parut satisfait de lui-même, Hendrix l'alluma et en inspira un bon coup. Alors que je prenais un verre quelconque à côté de moi, il expira, tout en penchant sa tête légérement vers le côté. Il avait l'air.. bien. Ouai, voilà. Il était bien, il se faisait plaisir. Y avait interet à ce que j'aime faire ça, car sinon, il allait se barrer du jour au lendemain.. "Hum.... Ça fait du bien..." Je lui souris doucement, ne rajoutant rien. Hendrix se releva et captura mes lèvres quelques secondes. Il me tendit son roulage, tout en reprenant la parole : "Tiens, bouge pas je reviens." J'hochai la tête et le laissa partir sans rien dire. Je regarda l'objet quelques secondes, puis le porta à mes lèvres. Beh oui, fallait bien que je re-teste un jour ou l'autre de toute façon.. J'imita le moindre geste d'Hendrix et fut surprise de la saveur que je goûtais. Mouai. Franchement.. j'sais pas. Pas convaincue du tout, je retenta et cette fois-ci fut un peu plus "charmée". Je fis une moue avant de cesser complètement mon ptit manège. J'attendrai qu'il soit de retour pour refaire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que je scrutais les alentours et voyait les gens débarquer au fur et à mesure, se faisant de plus en plus nombreux, je vis alors Francesca arriver dans une petite robe blanche légèrement échancrée qui lui donnait un charme fou, encore plus fou qu'habituellement. Je me levais du petit tabouret bien tranquille où j'avais posé mon postérieur pour aller près d'elle, tout sourire. A vrai dire, une certaine complicité demeurait entre Fran et moi. J'étais une des seules personnes à connaître son plus lourd secret et qui ne marque aucune différence entre elle et les autres. Elle est séropositive, et alors ? Elle est tout de même une fille adorable et très jolie. Je regardais le barman et demandait « Deux gin, s'il vous plait » avant de regarder Fran avec un grand sourire. « J'peux passer cette soirée trop propre avec toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureux de pouvoir, un peu m'amuser et surtout participer à un des évèvenement de la célèbre Mather House, j'étais vraiment fier d'en faire parti franchement, en plus elle me convenait parfaitement, je comprenais même pas comment les autres pouvais faire pour pas venir nous rejoindre il manquait complètement de folie et pourtant il en fallait dans la vie. J'avais finis par rejoindre Marloes qui m'avait fait signe, je lui avais dit bonjour et complètement obnubilé par elle, j'avais complètement oublié la politesse ... le mec à côté d'elle me salua. « Je suis désolé, je me suis pas présenté bonjour ... Khalis.» Je repris très vite. « Super soirée franchement. » Qu'est-ce que je devais dire d'autre ?

(Invité)