" Malicia, on s'en moque de ce qu'il y a dedans tant qu'on plane c'est le principal. "
Ce qu'il y avait dedans n'était pas important, seulement, elle aurait voulu savoir ce à quoi elle devrait s'attendre avant d'aspirer son premier jet, histoire de réfléchir à l'avance de comment elle allait rentrer plus tard, si elle allait pouvoir marcher, si elle allait être trop défoncée pour se rappeler où se trouve ou la porte, ou si elle allait être encore vivante avant qu'on ne vienne la chercher par la peau du cul, mais le temps qu'elle pense à tout ça, Neal lui avait déjà pris le pétard des mains pour l'allumer.
Elle resta deux secondes pétrifiée, la main tenant encore le cigare qu'elle n'avait plus, avant de reprendre ses esprits, et de sourire à Neal, de manière pas trop prononcée, juste assez pour signifier qu'elle était d'accord, avant de lui prendre la cigarette des mains, et de tirer un coup. Pas le temps de souffler que Neal revenait déjà avec une bouteille de voodka ouverte dans les mains, dont il but un goulot, avant de la tendre.
" Que la fête commence mesdemoiselles....Santéééééééé! "
Malicia tint sa cigarette de sa main gauche, et attrapa le col de la bouteille avec sa main droite. Elle avait toujours sa propre bouteille à côté d'elle, sur le comptoir, et espérait qu'on ne vienne pas la lui voler avant qu'elle ne puisse la goûter, mais voilà qu'elle avait maintenant presque deux bouteilles dans les mains. Elle s'enfila un long jet, gorge déployée, tête en arrière, avant de tendre la bouteille à Charly.
Elle se retourna alors, cigare toujours dans sa main gauche, et attrapa sa propre bouteille qu'elle manqua faire tomber en la poussant avec ses doigts, tant sa position était inconfortable et peu fiable. Heureusement, elle put la saisir avant qu'elle ne tombe, et de sa main gauche à moitier libre, elle ouvrit la bouteille d'une manière assez impressionnante : sans décapsuleur, sans tire-bouchon, sans aide sans rien. Juste avec les doigts. On sentait la maitrise de la bouteille.
" Okay, les jeunes. Alors on s'éclate à fond, ce soir ! "
Elle leva sa bouteille en l'air, invitant ses deux amis à trinquer dans le vide, et avala une longue et pleine gorgée avant de tendre la bouteille à Neal.
" Fais tourner ! "
Bientôt, chacun aurait sa bouteille s'ils continuaient à en sortir de tous les coins.
" Pétard ! "
Elle leva son joint et aspira une bouffée. La fumée s'échappa d'entre ses deux lèvres et forma une volute en spirale devant elle. Elle rit la bouche fermée. C'était toujours amusant de faire des formes, même quand on ne savait même pas comment faire.