Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme se dirigea vers le bar ou se trouvait le jeune Neal, très vite elle engagea la conversation en lançant une phrase assez vrai au final « Du champagne, quelle horreur ! C'est de l'alcool Eliottien ça. ». Elle avait raison sur le fond mais quant on vient d une famille relativement haute financièrement n est on pas proche des Eliots? La était sûrement une partie de la réponse il se retourna sur la jeune femme « Bonsoir Charlie...je te propose de boire une coupe avec moi avant que je te paie une vodka » le jeune américain fit la bise à Charlie, il ne la connaissait pas très bien, il savait juste qu elle était la partenaire de chambre de Silver, ça réputation de salopard pour Briony devait être connu par Cha, mais il préféra y faire abstraction il était la pour s amuser avec les Mathers . Il continua de boire sa coupe en continuant de regarder la salle et son interlocutrice de choc du début de soirée. Marloes et Ricardo venait d arriver dans le restaurant, il réfléchi un instant si il devait se lever mais il resta assit sur le tabouret du bar. « kovalevski, j ai omis de te dire qu'une fois de plus tu étais splendide» mister Robbinson fit un clin d'œil a la jeune femme, ce jeune homme était un homme qui adorait plaire à la gente féminine, mais il parlait toujours avec son cœur ne voulant blesser personne. Mais ce soir il avait envie de s amuser un maximum!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok j'avoue! Comme d'hab' j'étais en retard mais franchement c'était pas ma faute (carrément que si ouais!). Mais v'la le truc quoi, il fallait s'habiller comme des charlots de Eliots qui pues alors forcément j'ai galéré à trouver chaussure à mon pied. Nan mais vous me voyez sincèrement m'habiller comme ça...? Non bah vous comprenez donc pourquoi j'ai mis tant de temps à réussir cet exploit. Mais HEY j'ai réussit quand même! J'avais trouvé dans mes affaires le costard de la mort qui tue! Bon le veston avait disparu mais le reste y était et c'est donc tout de noir vêtu, pour une fois coiffé et parfumé d'un coup de Black XS, que je courais comme un ouf (ou pas...) dehors pour rejoindre ma belle qui devait déjà m'attendre (fuck j'allais me faire incendier...). Arrivant quand même d'un pas rapide, je m'allumais une clope en l'apercevant au loin quand ENFIN j'arrivais plus près et bon là j'avoue je kiffait ce que je voyais quoi... Ma femme était purement CANON comme ça. J'en restais bouche bés à la zieuter quelques secondes avant de souffler ma fumer et m'approcher en la prenant par la taille d'un regard charmeur et d'un beau sourire "Wouaaah, c'est qu'on a sorti le grand jeu ce soir!", bon okey j'avais beau le penser honnêtement hein, je disais ça aussi pour mieler mon retard histoire que ça passe mieux. Sans même remarquer qu'on était foutrement bien assorti mine de rien! Mais les costards et moi on était pas ami alors je ne m'attardais pas sur ma propre tenue. Me contentant de l'embrasser pour commencer à l'emmener vers ma voiture au parking.

la tenue de Hendrix:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a eu l'idée de nous faire mettre un costard ? C'est pas que c'est moche, mais sur certaines personnes franchement ça le fait pas. Mais bon, ce genre de soirée c'est le truc à pas manquer, surtout qu'en petit comité c'est bien plus marrant. Entre mathers ! C'est le pied. Putain on dirait un daron. C'pas possible. C'était Sept qui m'avait aidé a trouver une chemise et un pantalon adapté mais c'est vraiment pas pour moi. Tant pis, je finirais à oilp bien avant la fin de soirée je pense. J'voulais au moins mettre ma casquette et garder un minimum de style, mais j'avais été interdit et mon accessoire confisqué.
Rapidement coiffé et rasé à l'effet barbe de trois jours, je me regardais une dernière fois dans la glace, grimaçant. J'ouvris le premier bouton de ma chemise avant de partir enfin pour le restaurant privatisé à cet effet. Arrivé la-bas j'ai eu un léger temps de réaction avant d'entrer, je reconnaissais quelques personnes à l'intérieur, dont la présidente et la vice présidente qui avait déjà l'air occupées. mon chemin se tourna inconsciemment vers le buffet qui avait plutôt intéressant, les mathers n'avaient pas fais les choses à moitié.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Une soirée entre mathers, encore. Je ne disais pas non, c'était impossible de refuser. Même si la récente fête avait été un désastre pour ma part. Aujourd'hui, j'allais surement voir des têtes que je n'avais pas trop envie de voir. Mais cela ne m'empêchera pas d'y aller. Je n'allais pas me dégonfler, ce n'était pas dans ma nature. Bon, d'après l'invitation, il fallait être bien habillé. Ce qui voulait dire que je devais mettre une croix sur mes vêtements à l'arrache, mode gotique en pire. Mais je ne voulais pas non plus ressembler à une princesse qui pue la cocote. Les Cabots, c'était de l'autre côté. Heureusement que Charlie avait eu la gentillesse de me prêter l'une de ses robes. C'était toujours elle qui me conseillait niveau vestimentaire l'or d'heureux évènements comme celui-ci. Arrivée devant le restaurant, je m'empressai de terminer ma clope pour rejoindre les autres. J'étais toute excitée de passer un moment avec eux. C'était comme ma deuxième famille après tout. Je vivais avec eux, 24h sur 24, 7 jours sur 7. J'aurais du mettre une veste, le vent était beaucoup trop froid. Mais ce n'était pas une raison pour abandonner ma cigarette pour autant. Alors que mon retard cherchait quelque chose d'intéressant, je vis Hendrix embrasser une fille. Briony. Sans blagues. J'eu un petit rictus en détournant du regard les 'amoureux'. Super soirée oui.

tenue à la ems;
Spoiler:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Petit à petit, le monde commençait à affluer, et de plus en plus de têtes familières apparaissaient. Toujours appuyée contre le bar au fond du restaurant, Charlie ne prêtait aucune attention à ce qui se passait dans son dos, impatiente d'en terminer avec la bouffe -qui n'avait même pas encore commencée- pour passer aux choses intéressantes, et donc la fête en elle-même. Après s'être plainte du champagne, qui était sans aucun doute, l'alcool qu'elle aimait le moins – ne le considérant même pas en tant que tel – la brunette sourit à la réponse de Neal : « Bonsoir Charlie...je te propose de boire une coupe avec moi avant que je te paie une vodka » Elle reprit la coupe, et en but une gorgée, avant de lui répondre : « Pourquoi pas ? Avec plaisir. » D'ailleurs, qu'en était-il devenu avec Briony, sachant qu'ils avaient été très proches à un moment, comme elle le lui avait raconté ? Bien que, cette dernière lui avait appris plus tôt dans l'après-midi qu'elle sortait avec Hendrix. Autant ne pas plomber l'ambiance maintenant en abordant le sujet. « kovalevski, j ai omis de te dire qu'une fois de plus tu étais splendide » Charlie eut un léger rire, avant de répliquer : « C'est vrai ? Merci Robbinson, je te retourne le compliment. Le costume te va très bien. » Puis, une voix féminine retentit de l'autre côté, obligeant la brune à s'y tourner : " Allons, personne n'a pensé à ramener une bouteille ? Aucune règle n'a précisé que c'était interdit ! " Elle avait raison, mais probablement que certains Mathers penseraient à apporter des bouteilles. Sans qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit, la jeune femme continua : " Malicia, enchantée. " ce à quoi Selena répondit, en serrant la main : « Et moi Charlie, enchantée aussi... Mais j'pense qu'il y en a qui vont en apporter des bouteilles. Sinon, on a le bar à disposition. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je regarde autour de moi, Will, Briony, Marloes, les piliers des Mathers pour ainsi dire. Je leur adresse un sourire cordiale, et attrape une coupe de champagne, à la remarque de la jeune femme que le fait que ce soit un alcool typiquement éliotien, je ris, comme si le champagne était leur marque de fabrique, je pencherais plus pour le vin rouge et le fromage, les concernant. Un jeune homme de ma connaissance vient vers moi, Jordan, mon Jordan j'ai presque envie de dire, son salut me flatte et me fait sourire. Je pose ma main de libre sur son épaule et dépose un baiser sur sa joue. "Comment tu vas cutie? ça me fait plaisir de te voir..." Petite oeillade mutine, notre dernière rencontre avait été des plus intéressantes, et j'avais hâte de l'inviter à fumer dans un recoin sombre... "C'est top non cette soirée tous ensemble, sans parasites, juste nous... et puis ça change des soirées à la maison?" Il est à tomber dans son costume, il fait beaucoup plus âgé pour le coup! Je caresse de ma main libre le tissu doux de sa veste de costard. "y'a pas à dire un homme en costume et mon coeur chavire." Je me mords la lèvre et éclate de rire. "A ton avis que va t-il se passer ce soir? Quel potin allons nous entendre pendant les prochains mois à venir? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais le tuer. Dès qu'il arrivera, il comprendra aussitôt qu'on ne fait pas attendre des demoiselles et encore moins sa petite-amie dans la froid de novembre. J'sortais avec bougre.. ou alors avec un mec qui était trop coquet et qui s'regardait trop dans la glace.. Naaan, pas Hendrix. C'est vraiment pas son style. Déjà que s'habiller avec un costard devait être une grande épreuve.. Tandis que j'l'attendais encore, j'me rendis compte que j'avais oublié de laisser un petit mot à Charlie pour lui dire que j'arriverai au restaurant par mes propres moyens -normalement- et qu'elle n'était donc pas obligée de m'attendre. Finalement, je dus encore attendre quelques minutes avant que monsieur daigne venir me chercher. Wow.. il était drôlement.. classe. Jamais j'aurai pensé le voir comme ça et en fait ça me plaisait vraiment beaucoup.. ! "Wouaaah, c'est qu'on a sorti le grand jeu ce soir!" Il croyait vraiment qu'avec ce genre de paroles et son regard niais à souhait il allait réussir à s'excuser du retard ? C'est mal me connaître ça. Ou alors, il savait très bien comme j'allais réagir et avait essayer de me le faire oublier. Tente pas de m'amadouer, pourquoi tu as pris autant de temps ? lui dis-je tout en plongeant mon regard dans le sien. Monsieur faisait sa coquette ? Je rigola et me rapprocha de lui pour capturer ses lèvres que j'avais tant désiré durant la journée. J'étais flattée du regard qu'Hendrix me lançait quand il regardait ma tenue et j'étais ravie d'avoir choisie cette robe ! Tu sais que t'es plutôt pas mal comme ça ? Je lui souris tendrement, admirant une dernière fois sa tenue, avant d'aller à sa voiture, une charger bleue nuit qui conviendrait très bien pour ce court voyage jusqu'au restaurant. Court laps de temps qui nous permit de parler, de chanter même comme de purs crétins sur une musique qui passait à la radio. De quoi nous mettre de bonne humeur avant cette soirée qui s'annonçait grandiose. Sortis de la voiture, je pris sa main dans la mienne. T'es prêt ? J'crois que c'était notre première sortie officielle en tant que couple.. fin des gens nous avaient sûrement déjà vu, mais c'était l'une de nos premières soirées. Avant de me mettre à marcher vers le hall d'entrée du restaurant, j'embrassa sans aucune retenue Hendrix. Va falloir supporter tout un repas sans pouvoir faire ça, alors autant en profiter avant à fond. J'vais aller dire bonsoir à tout le monde. Tu viens avec moi ou tu fais ton insociable ? lui demandais-je en rigolant. J'attendis sa réponse et fit en fonction de cette dernière. Y avait déjà pas mal de peuple et cela me mit de bonne humeur directement. J'les adore les mathers, toujours prêts pour faire une soirée ensemble. Je fis la bise à toutes les personnes présentes (même Neal et Emma à qui j'lança un regard neutre), leur lançant des formules de politesse basiques, demandant de leurs nouvelles si je ne les avais pas vu depuis longtemps puis rejoignit Marloes, Penelope et Jordan, en plein discussion.Vous allez biiien ?Je me tourna complétement vers Marloes toute pimpante, heureuse de vivre. Tu sais que t'es splendide avec ta robe ? Mieux qu'un mannequin ! (humouuuuuur XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal fut très content que la jeune femme accepte de boire une coupe de champagne avec lui, il sourit avant de commander deux vodka, en les attendant il vida sa coupe en souriant avant de l'entendre lui retourner le compliment « C'est vrai ? Merci Robbinson, je te retourne le compliment. Le costume te va très bien. », il défi sa veste de costume pour montrer son gillet et sa cravatte. « En plus, j'ai mis un trois pièce, comme ca je suis toujours aussi beau même sans mon veston de pinguin!! » Le jeune homme se mit a rire avant de lui donner son verre de vodka en gardant toujours son sourire de petit mec heureux et sure de lui. Une voie le fit quitter ses pensées, il laissa la Charlie parler a la jeune femme, elle s'appellait Malicia, il ne la connaissait pas du tout, mais il ne perdit pas de temps pour se présenter juste aprés la jolie brunette. « Et moi c'est Neal, enchanté Malicia.» Robbinson vida son verre d'un coup avant de commander trois vodka, autant faire connaissance autours d'un bon verre, ils étaient mathers aprés tout, l'alcool était leur quotidien! « Au pire, on continue la soirée, ou il y a de l'alcool les filles » Il n'avait pas peur de sortir toute la nuit, c'était son quotidien, et puis pourquoi hésiter quand il pouvait être entouré de deux jolies jeunes femmes. Neal offrit le verre aux filles avant de leur faire un clin d'oeil. Avant de se remettre a regarder la salle, ses yeux se posèrent sur Silver et Hendrix, il resta sans voie un petit moment avant d'affoner son second verre de vodka, il ne s'attendant bizarrement pas a voir ca. Mais il rebondit en regardant Cha. « Kavalevski, si tu veux, je t'offre l'hospitalité de ma chambre ou mon appart si ta chambre est prit d'assaut par notre Silver national et Hendrix...» Il se mit a rire avant de lui poser un bisou sur la joue... Il était content pour sa VP d'être heureuse elle le méritait aprés tout, bien qu'il aurait aimé continuer a pouvoir parler de tout et de rien sans rien de plus, mais pour l'instant ce n'était plus du tout possible, tant pis, il allait aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et moi Charlie, enchantée aussi... Mais j'pense qu'il y en a qui vont en apporter des bouteilles. Sinon, on a le bar à disposition. »
Malicia regarda autours d'elle. Elle ne s'en était pas rendu compte, mais pas mal de monde était arrivé depuis, et avait commencés à discuter, boire, en l'espace d'un instant. En l'espace d'une seule phrase. Rayonnante, elle se retourna vers sa nouvelle connaissance pour le jour, Charlie, et commenta :
« Je n'en doute pas. »

Les mathers n'oublieraient jamais d'apporter de l'alcool ou tout ce qui leur permettraient de se défoncer. C'était comme venir à une soirée de Noël à laquelle on est invité : on apporte toujours une boîte de chocolat en signe de reconnaissance. Malicia avait fait sa part du marché, elle avait emmené une bouteille de vodka, et ne doutait pas que les autres en feraient autant. De plus, les Mathers avaient un sens de l'hospitalité et du partage bien plus prononcé que tout autre. Cette soirée allait se révéler magnifique.
« Et moi c'est Neal, enchanté Malicia. »
Malicia serra la main qu'on lui présenta avec enthousiasme, et se saisit du verre qu'on lui offrit. Ah ! enfin un homme bien élevé qui lui offrit un verre de vodka. Il commençait bien les hostilités, celui-là ! Malicia leva son verre en direction des deux personnes ici présentes, et but à longue gorgée cette liqueur qui lui brûlait la gorge.

« Ah mon Dieu, je défaille, c'est trop bon !!! »
Sa voix avait viré en un instant en une espèce d'orgasme et elle s'enfila une autre gorgé.
Elle pointa du doigt le dénommé Neal.

« Toi... je te réserve une soirée toute entière, quand tu veux ! »
Elle éclata de rire. Ses jambes s'envolèrent en un instant, elle tourna sur sa chaise et se retrouva dos au comptoir, les jambes croisées, le verre bloqué une fois de plus entre ses lèvres. Elle vida son verre et le posa sur le comptoir, à sa gauche.
Alors, elle regarda les personnes entrer toutes en même temps, tel un nid de grillons qui se monteraient tous dessus pour être le premier à rentrer, accoudée de part et d'autre. Que de monde, et elle ne connaissait aucun visage. Où était passée la dénommée Rio a qui elle n'avait encore jamais parlé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois rentré à l'intérieur du restaurant où vous deviez vous retrouver entre vous, tu repéras bien vite les personnes que tu connaissais. Et te dirigea vers une d'entre elles, Penelope. Toujours aussi tactile la demoiselle, ce qui n'est pas pour te déranger, faut l'avouer. « Comment tu vas cutie ? Ça me fait plaisir de te voir.. » Tu lui adresses un sourire, attrapant une coupe de champagne qui trainait sur le bar, avant de lui répondre. « - J'ai passé une semaine de merde, donc cette soirée tombe bien. Et toi ? Plaisir partagé. » Un sourire en coin s'étend sur tes lèvres, alors que tu bois une gorgée de ta coupe. Le champagne n'est pas vraiment ton alcool de prédilection mais ça passait quand même bien. « - C'est top non cette soirée tous ensemble, sans parasites, juste nous... et puis ça change des soirées à la maison? » Tu ne peux qu'être d'accord avec elle. « - Ouais, pis, pour une fois.. on aura de la bonne bouffe. » La jolie brune caresse de sa main le tissu de la veste de ton costume, avant de déclarer : « Y'a pas à dire un homme en costume et mon coeur chavire. » T'éclate de rire, juste après elle. Avant de lui retourner le compliment. « - Et rien ne vaut une jolie femme dans une petite robe noire. » Tu lui souries, buvant une autre gorgée de ton verre, le vidant complétement. « A ton avis que va t-il se passer ce soir? Quel potin allons nous entendre pendant les prochains mois à venir? » T'hausses les épaules, n'étant pas du genre à t'occuper des commérages. Et te retourne vers le bar, pour commander autre chose que du champagne. « - Aucune idée, j't'avoue que j'suis pas friand des potins. On verra bien ce qu'il se passera. » Tu récupères ton nouveau verre. Du whisky. Voilà qui était mieux. Briony semble être finalement rentrée parce que la voilà près de vous maintenant, demandant si vous alliez bien. « - Tout va pour le mieux et pour toi ? Jolie robe, au passage. » Tu lui lances un léger clin d'oeil, retournant ton attention sur la jolie Penelope.
(Invité)