Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme se dirigea vers le bar ou se trouvait le jeune Neal, très vite elle engagea la conversation en lançant une phrase assez vrai au final « Du champagne, quelle horreur ! C'est de l'alcool Eliottien ça. ». Elle avait raison sur le fond mais quant on vient d une famille relativement haute financièrement n est on pas proche des Eliots? La était sûrement une partie de la réponse il se retourna sur la jeune femme « Bonsoir Charlie...je te propose de boire une coupe avec moi avant que je te paie une vodka » le jeune américain fit la bise à Charlie, il ne la connaissait pas très bien, il savait juste qu elle était la partenaire de chambre de Silver, ça réputation de salopard pour Briony devait être connu par Cha, mais il préféra y faire abstraction il était la pour s amuser avec les Mathers . Il continua de boire sa coupe en continuant de regarder la salle et son interlocutrice de choc du début de soirée. Marloes et Ricardo venait d arriver dans le restaurant, il réfléchi un instant si il devait se lever mais il resta assit sur le tabouret du bar. « kovalevski, j ai omis de te dire qu'une fois de plus tu étais splendide» mister Robbinson fit un clin d'œil a la jeune femme, ce jeune homme était un homme qui adorait plaire à la gente féminine, mais il parlait toujours avec son cœur ne voulant blesser personne. Mais ce soir il avait envie de s amuser un maximum!
(Invité)