Plus personne ? Malicia ne s'en était même pas rendu compte, mais la conversation s'était carrément stoppée en l'espace d'un instant. Était-ce l'effet du pétard qui lui donnait cette sensation ? Non, pas le premier ! En tout cas, elle ne resta pas plus longtemps sur sa chaise, et s'avança droit dans la foule, sa bouteille de Tequila tenue dans la main gauche, et le pétard dans la main droite.
"Ahah" avait-elle envie de crier, mais il n'était pas temps, encore. Elle s'était enfilé une bouteille entière de Tequila, fumait un pétard de l'autre, et avait entamé une deuxième bouteille. Oui Malicia commençait à sourire bêtement, et c'est malheureusement ainsi qu'elle fonça droit dans... une autre personne. Un jeune couple en train de discuter et de parler Tequila ? Huuuum elle les aimait bien.
" Pardon ! "
Elle leva sa main droite devant sa bouche, incapable de la dépliée en entière au vu de ce qu'elle maintenant, et c'est ainsi qu'elle se rappela qu'elle tenait une bouteille dans sa main. Elle leva sa bouteille vide à l'adresse de la jeune femme dénommée... Bri... Bria... Britany ? Ca commençait par un "Bri" en tout cas.
" C'est ça que tu veux ? Désolée, j'ai tout fini. Mais il en reste au comptoir ! "
Elle pouffa de rire, consciente qu'elle venait de se taper une bouteille pour elle toute seule, mais c'était justement ça qui la faisait rire : la tequila était un pêcher mignon qu'elle ne savait pas partager. Alors elle avait bu seule. Maintenant, elle attendait un ou une cavalière pour danser. Alors, elle avança, s'éloignant du petit couple qu'elle ne voulait pas déranger, et levant une jambe en l'air, grimpa sur une table basse. Elle surplombait presque toute la salle maintenant.
" Quelqu'un veut danser avec moi ! "
Elle frappa des paupières, ses deux iris bleus virant au vert sous l'effet de la lumière juste au dessus de sa tête. Son petit corps galbé dansait déjà sous les lumières des projecteurs ; elle entamait sa danse nuptiale avec brio. Oui, elle avait l'air complètement marteau avec son pétard dans une main, et sa bouteille vide de l'autre, mais n'était-elle pas chez les Mathers ? Alors il fallait s'amuser !