Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum hum..", rohhh! J'aimais qu'elle réagisse comme ça, ça me faisait kiffer. Je savais bien qu'elle n'allait pas aimer car les mots "mignon", "chou", "adorable" et autre même truc du genre ça lui passait de travers nous concernant et moi ça m'amusait bien. Bref c'est en me souriant qu'elle répondait à mes mots avant que je lui confis mon précieux pour partir à la chasse aux verres et à l'alcool à travers la salle. Il me suffit que de peu de temps pour que je trouve ce que je cherchais car mon flair est infaillible à ce niveau là, ne l'oublions pas. Deux verres en main, plus une bouteille de vodka pris au passage et j'emmenais tout ça jusqu'à ma belle qui tirait sagement sur mon joint. Posant à l'arrache le tout, je revins me poser près d'elle en soufflant "Bon! Alors je nous ai trouvé de la vodka, ça te vas? Où t'aimerais autre chose? J'ai cru voir du whisky et de la tequila là bas mais j'avais pas assez de bras.", avant de rire à ma connerie et de revenir l'embrasser un coup tout en récupérant mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais qu'il n'allait pas refuser ma proposition d'se prendre une petite pilule, j'le connaissais trop bien pour ça. « merci mademoiselle. La soirée commence bien, j’ai hâte de voir comment tout ça va finir » j’acquiesçais putain ouais, nous avions même pas commencer à manger que tout le monde faisait déjà la fête, j'me demandais bien comment ça allais se terminer, gros bordel sans doute.
Khalis arrivait vers nous, j'pouvais pas m'empêcher d'afficher un immense sourire sur mes lèvres. Il me prenait dans ses bras, j'me posais mes lèvres sur sa joue. « Salut ma beauté. » murmurait-il dans mon oreille, je lui répondais « T'es beau comme ça. » puis je me tournais vers Will, « On va se mettre la tête à trois maintenant. » j'affichais mon plus grand sourire, j'étais juste heureuse, j'avais pas envie de passer cette soirée sans Khalis. Un silence s'installait, j'pris alors le temps de lui offrir un verre en même temps que je m'en servais un second. Pendant ce temps j'entendais Khalis se présenter à Will, ça m'faisait sourire. Je revins alors vers eux, lui tendant son verre et commençant à siroter le mien, la pilule ne faisait pas encore effet, mais j'le savais une 20aine de minute plus tard et j'aurais décollé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il allait pas me lâcher avec toutes ces paroles, façon niaise. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Hendrix savait que j'aimais pas ça, j'aimais pas la niaiserie, encore moins quand c'est envers moi et que comment dire.. ? Il aimait me faire chier. De bonne guerre naturellement, car j'hésitais pas à le faire non plus ! On est vraiment des cas à part tous les deux faut croire.. Alors qu'il partait à la recherche de quoi boire d'après ce que j'avais compris, je jouais avec ce qu'il avait fabriqué quelques minutes auparavant, l'amenant même à mes lèvres pour y goûter. Mouai, bof.. Mais bon.. si c'était pour garder Hendrix plus longtemps auprès de moi, j'étais prête à pas mal de choses. D'ailleurs, mon homme revint rapidement avec deux verre et une bouteille dont l'étiquette indiquait "vodka". Mais quel bon goût quand même, j'en suis impressionnée. En même temps.. c'est Hendrix, pas n'importe qui ! "Bon ! Alors je nous ai trouvé de la vodka, ça te vas? Où t'aimerais autre chose? J'ai cru voir du whisky et de la tequila là bas mais j'avais pas assez de bras." Mon rire se joignit au sien, tellement communicatif et heureux, avant qu'il ne vienne m'embrasser. Jamais je ne pourrais me lasser de ça. Jamais. Est-ce que c'est un caprice si je te demande d'aller me chercher la tequila ? demandais-je en lui faisant les yeux du chat potté. Comment ça j'abusais ? Comment ça Aby avait une certaine influence sur moi pour le choix des boissons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Impressionnant. Qu'est-ce qui t'arrives Rafael? On dirait que tu as la tête ailleurs". Ricardo sourit aux paroles de la jeune femme mais n'y répondit pas. La tête ailleurs ? Probablement. Mais Ric n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Il avait envie de passer une soirée tranquille à fumer quelques joints et à boire quelques verres. D'ailleurs, Ric avait déjà un peu fumer avant de venir à la soirée, pour prendre un peu d'avance sur les autres et ne pas avoir à partager 10 joints avec tout le Monde. Lorsqu'Emma arriva cependant, il lui donna directement, sans se poser de question. Il ne savait même pas pourquoi il avait eu cet élan de générosité. La jeune femme lui tendit à nouveau après avoir tiré quelques lattes. Le brésilien tira alors longuement dessus avant que la belle brune ne vienne s'installer sur ses genoux sans qu'il n'en comprenne la raison. "T'as jamais voulu faire comme si on se kiffait? Juste une fois. Ne me dis pas le contraire, tout le monde sait que Ricardo est un menteur". Il la regarda dans les yeux puis lui sourit avant de poser doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme. "Peut-être. Qui sait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus personne ? Malicia ne s'en était même pas rendu compte, mais la conversation s'était carrément stoppée en l'espace d'un instant. Était-ce l'effet du pétard qui lui donnait cette sensation ? Non, pas le premier ! En tout cas, elle ne resta pas plus longtemps sur sa chaise, et s'avança droit dans la foule, sa bouteille de Tequila tenue dans la main gauche, et le pétard dans la main droite.
"Ahah" avait-elle envie de crier, mais il n'était pas temps, encore. Elle s'était enfilé une bouteille entière de Tequila, fumait un pétard de l'autre, et avait entamé une deuxième bouteille. Oui Malicia commençait à sourire bêtement, et c'est malheureusement ainsi qu'elle fonça droit dans... une autre personne. Un jeune couple en train de discuter et de parler Tequila ? Huuuum elle les aimait bien.

" Pardon ! "

Elle leva sa main droite devant sa bouche, incapable de la dépliée en entière au vu de ce qu'elle maintenant, et c'est ainsi qu'elle se rappela qu'elle tenait une bouteille dans sa main. Elle leva sa bouteille vide à l'adresse de la jeune femme dénommée... Bri... Bria... Britany ? Ca commençait par un "Bri" en tout cas.

" C'est ça que tu veux ? Désolée, j'ai tout fini. Mais il en reste au comptoir ! "

Elle pouffa de rire, consciente qu'elle venait de se taper une bouteille pour elle toute seule, mais c'était justement ça qui la faisait rire : la tequila était un pêcher mignon qu'elle ne savait pas partager. Alors elle avait bu seule. Maintenant, elle attendait un ou une cavalière pour danser. Alors, elle avança, s'éloignant du petit couple qu'elle ne voulait pas déranger, et levant une jambe en l'air, grimpa sur une table basse. Elle surplombait presque toute la salle maintenant.

" Quelqu'un veut danser avec moi ! "

Elle frappa des paupières, ses deux iris bleus virant au vert sous l'effet de la lumière juste au dessus de sa tête. Son petit corps galbé dansait déjà sous les lumières des projecteurs ; elle entamait sa danse nuptiale avec brio. Oui, elle avait l'air complètement marteau avec son pétard dans une main, et sa bouteille vide de l'autre, mais n'était-elle pas chez les Mathers ? Alors il fallait s'amuser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais seulement de réaliser que c'était aujourd'hui la "fête des Mathers". Pff ... honte à moi. Je me prépara bien sûr pour l'événement. Par contre ce qui était étrange s'était qu'il fallait s'habiller chic. J'avais pas vraiment compris au début, mais peut importe ! J'avais donc demandé à mon père de m'envoyer des habits convenables pour cette soirée. J'avais rarement des habits aussi bien dans mon armoire. Enfin bref, je sortis les habits du colis et m'habilla. Sur ce coup je faisais confiance à mon père. Lui, il avait l'habitude de bien s'habiller. C'était une chemise blanche avec un veston noir par-dessus. J'étais parfait ! Je remis mon col devant la glace puis partis. Arrivé devant le restaurant en question, je m'empressa d'y entrer. Beaucoup de têtes familières étaient devant moi. Mais celle que je remarqua en premier c'était bien sûr Briony. Elle était accompagnée d'un mec. Hendrix ? Ouais nan je sais plus son nom ! Je m'approcha d'elle et lui fit la bise. "Tu es magnifique, ma belle." Je voulais retirer tout de suite mes mots vu que son copain était juste à côté. Disons que je ne voulais pas m'attirer des ennuis aujourd'hui ou du moins pas maintenant. Ces derniers temps je ne voyais pas beaucoup Briony. Pas le temps et même parfois pas l'envie. C'était le moment maintenant. Je regarda autour de moi pour voir l'état de la soirée. Je me retourna vers la jeune femme. "C'est toi qui as organisé cette fête ? Eh bien bravo on dirais qu'elle a beaucoup de sucés." Je regarda mes habits. "Par contre, la prochaine fois, je reprends mes habits normaux, je crois que je fais une allergie aux vêtements de luxe." C'était bizarre de ne pas aimer ce genre de vêtements vu que je viens d'un milieu riche.

Voilà comment mon cher Baptiste est habillé :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas eu longtemps à patienter avant de voir s'avancer vers moi quelqu'un avec qui je pourrais passer la soirée. C'était Gwen, après avoir demander deux gin au barman, elle me sourit et enchaina : « J'peux passer cette soirée trop propre avec toi ? » Ce fut avec plaisir que j'acceptais sa proposition. Tout en acquiesçant, j'attrapai le verre qu'elle m'offrait. Il était clair qu'elle avait raison à propos de "la soirée trop propre", ce n'était pas du tout dans les habitudes de la maison, et c'en était presque déconcertant. J'entendis alors une voix féminine demander si quelqu'un voulait danser, en regardant dans sa direction je n'ai pas pu m'empêcher de laisser échapper un rire moqueur. « On dirait qu'elle a bien entamé sa soirée ! » Balançais-je discrètement à Gwen, tout en m'allumant une cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Hendrix était revenu avec une bouteille ainsi que de deux verres juste pour nous, je n'avais pas pu m'empêcher de le taquiner. Est-ce que c'est un caprice si je te demande d'aller me chercher la tequila ? Hey mais comprenez moi aussi ! Monsieur fait son gentleman en me demandant si quelque chose d'autre me plairait, j'en profite ! C'pas tous les jours qu'il est aussi.. serviable. Mais pour être sûre qu'il sache que je rigolais, je lui faisais mes yeux de chat potté, version exagéré, c'est à dire absolument pas bien réussi. Mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? Alors que mon petit ami allait me répondre, une silhouette familière vient vers nous. Un sourire illumina alors mon visage. Enfin, encore plus qu'avant. Oui, oui, c'est possible ! "Tu es magnifique, ma belle." Je rigola en entendant ces mots, ne pensant absolument plus à ce défaut qu'Hendrix pouvait avoir, c'est à dire être possessif. Oh et puis y a la jalousie que j'avais oublié et qui pouvait entré en compte. Hum.. merci ? En tout cas, tu es pas mal non plus ! rajoutais-je en souriant. Je n'avais jamais fait attention à quel point Baptiste pouvait être.. canon ! Ouai voilà c'était ça l'adjectif qui le qualifiait au mieux ! (même si je préférais Hendrix !) "C'est toi qui as organisé cette fête ? Eh bien bravo on dirait qu'elle a beaucoup de succès." Ces compliments me firent vraiment plaisir et allèrent droit à mon coeur. Mes joues rosirent légèrement et je ne savais pas si ça se voyait vraiment, vu que l'ambiance de la pièce était un peu tamisée. Je ne suis pas la seule à avoir organisé ! Y aussi William et Marloes qu'il faut aller complimenter ! Enfin, surtout William. Mais vu que Marloes était la présidente, elle avait toujours un lien, direct ou non, avec les fêtes organisées. Du moins, les soirées officielles. "Par contre, la prochaine fois, je reprends mes habits normaux, je crois que je fais une allergie aux vêtements de luxe." A nouveau, je ris. Pourtant, ils te vont super bien j'trouve ! Je me rapprocha d'Hendrix pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille, pour le rassurer si jamais il pensait que Baptiste avait une touche imaginaire avec moi. Il n'empêche que c'est toi que j'préfère en pseudo Eliot ! Je redirigea mon attention vers celui qui était un ami proche. T'es venu seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est avec ses yeux de chat potté qu'elle me répondit Est-ce que c'est un caprice si je te demande d'aller me chercher la tequila ?, ahah comment dire que... Ça ne m'étonnait même pas en fait? Bah ouais je la connaissais assez pour savoir qu'elle était tombé love de la tequila, limite plus que moi d'ailleurs! Grimaçant un sourire, je répondais en hochant de la tête "Allé j'en étais sûr!", mais avant que je n'ai le temps de me déplacer, un mec arriva droit sur nous, faisant la bise à Bri' en lui disant "Tu es magnifique, ma belle." et le pire c'est qu'elle en était tout sourire et en riait meme! Moi évidemment, je fixais ce type en silence mais sans broncher pour autant (moi jaloux..? Nooon jamais! et puis je devais arrêter et prendre un peu sur moi! J'allais quand même pas sauter à la gueule du moindre bonhomme qui se pointait devant elle... Si?) Mais c'est le fait qu'elle réponde Hum.. merci ? En tout cas, tu es pas mal non plus ! qui là parcontre... Me fis serrer les dents. Mon regard d'ailleurs s'en posa sur elle de cet air qui voulait dire "T'es sérieuse là..?". Et la suite de leur discussion mais surtout les réactions de Bri' ne m'aidait franchement pas à ne pas monter en pression. Rien que le fait qu'elle tente de me "rassurer" limite me faisait l'effet inverse! Bon stop! La voir rougir devant lui c'était déjà trop pour moi (ouais je sais il m'en fallait peu mais j'étais comme ça). Il fallait que je souffle si je voulais pas encore faire un scandale résultat? Je prenais les devant "Bon vas-y moi je vais te chercher ta tequila.", avant de tracer sec dans la foule histoire de ne pas me vénère. Putain que j'avais horreur de ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum.. merci ? En tout cas, tu es pas mal non plus !" Entendre ça de ma soeur de coeur me fit plaisir. C'est vrai que nous deux, c'est plus bataille d'oreillers. On se taquine, mais la plupart du temps on ne se complimente pas. Ou du moins elle. Briony avait son charme et personnellement je ne manquait pas de lui dire. C'était une perle cette fille. Enfin bon. Je marmonnais un "merci". Etant donné que c'était la vice-présidente des Mathers, ça devait être elle qui avait organisé cette fête. Franchement, j'ai un de ces dons pour poser les questions les plus idiotes de la terre. Mon pauvre Baptiste. "Je ne suis pas la seule à avoir organisé ! Y aussi William et Marloes qu'il faut aller complimenter !" Marloes, la présidente et William, un autre Mather. Je les connaissaient, pas très bien certes, mais on avait déjà discutés... je crois. Le mec qui se trouvait à cause de Briony n'avait pas l'air bien. C'était ma présence qui le faisait chier ? Ça fait toujours plaisir d'être accueillit comme ça. Je le regardais quelques secondes avant de répondre à Briony. "Je n'y manquerais pas" Je lui fis un beau sourire. Mes habits ne me palissaient pas. Ce n'étaient décidément pas mon genre. Oui, les habits qui coutent trop chères sont soit trop serrés, soit trop larges. Ils n'ont pas ma taille en stock. Et même mon père se plante. La preuve, j'étais tout serré dans cette chemise. Arg, quelle horreur. "Pourtant, ils te vont super bien j'trouve !" Mais y a que de l'amour dans l'air. "Haha, si tu le dis" Briony s'approcha du mec à côté. Elle lui chuchota quelque chose. Génial me voilà exclu de la conversation. Je soupirais avec quand même un petit sourire en coin. Le mec parti ensuite cherché une tequila à sa demoiselle. Oh si seulement il pouvait m'en rapporter une aussi. Je le regardais s'éloigner avant de me retourner vers la belle. "T'es venu seul ?" Je rigolais doucement. "Affirmatif. Mais tu sais très bien que je ne viens jamais accompagner." Je voulais lui dire "et toi ?", mais la présence du mec d'avant me contredisait. "Et j'imagine que tu es venu accompagner de ce mec ?"

(Invité)