Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un court instant de silence, elle finit par me répondre Tu sais bien que jamais j'irai vers un autre pourtant, non ?, avant de se rapprocher de moi, posant à moitié sa tête contre mon épaule. Là un doux petit sourire vint se dessiner sur mes lèvres alors que je tournais ma tête pour la regarder quelques secondes, venant chercher sa main pour la prendre dans la mienne et lui répondre en calant ma tête contre la sienne "Tu as intérêt.. Sinon je serais trop malheureux...", ouah gros aveux que je lui faisais là mais en même temps c'était normal... Je l'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après avoir posé ma tête contre son épaule, Hendrix se rapprocha à son tour de moi. Sa proximité me fit du bien et me disait qu'on avait passé le cap des embrouilles.. ayé, comme d'habitude ça redevait calme alors qu'on pouvait à tout instant repartir. Hendrix prit ma main dans la mienne et mon pouce commença à caresser sa paume tendrement... "Tu as intérêt.. Sinon je serais trop malheureux..." J'vais pas vous cacher.. mais j'étais surprise d'entendre ces mots venir.. de lui. Je resserra l'étreinte de nos mains. Serais-tu amoureux Hendrix Malcolm ? dis-je en rigolant légérement avant de finalement bouger ma tête pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caressant ma main de son pouce, elle en redressa sa main suite à ma déclaration quand soudain, elle me dit en rigolant LA question qui tue Serais-tu amoureux Hendrix Malcolm ?, avant de venir m'embrasser... Euh comment vous dire que là j'ai dû changer de couleur d'un coup? Bon j'avoue, je lui avais rendu par réflexe un sourire nerveux mais il avait pas fait long feu. Oui parce que non... En fait ça c'était genre LE truc que je m'étais juré de ne pas faire quoi... Tomber amoureux! Merde naaan! Et pourtant... Ça réaction à cette question me prouvait cash le contraire. J'en avais eus des frissons, le coeur qui avait carrément raté un bon! J'osais même pu la regarder là, avalant ma salive nerveusement. Putain mais qu'est ce que je pouvais bien répondre à ça sérieux? Un non pourrait la vexer ou j'sais pas et puis un oui... Mais alors là se serait la faire fuir j'en étais sûr. Grimaçant gêné, je regardais vaguement devant moi, avant de jeter un oeil dans la salle en serrant sa main sur ma cuisse en me mettant à me bouffer la lèvre nerveusement. Et merde putain fait péter le coup de pression...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'vous disais que d'un moment à un autre, l'atmosphère pouvait changer en une demi-seconde, j'disais la vérité. Juste après avoir posé une question qui se voulait.. innocente, sincèrement, Hendrix eut l'air.. nerveux ? Je me recula un tout petit peu, ne lâchant certainement pas sa main, pour l'observer. Qu'est-ce que j'avais fait de mal là au juste ? C'était le mot "amoureux" ? Si c'était ça, j'le comprendrais.. en fait, mis à part le jour où on s'était téléphonés et que j'lui avais dit cash que j'l'aimais ainsi que lui quelques instants plus tard.. on avait jamais reparlé de ça... Je le voyais bien qu'il était pas bien, il osait même pu me regarder..Qu'est-ce que tu as.. ? Je caressa encore sa main. J'sais pas si ça allait l'apaiser, mais moi ça me détendait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentant qu'il y avait un malaise, elle se recula un peu sans lâcher ma main pour m'observer. Arf et ça me gênais d'avantage! Car ça voulait dire qu'elle avait compris qu'il y avait un truc mais en même temps ça crevait les yeux alors bon... C'est là qu'elle me demanda Qu'est-ce que tu as.. ?, toujours en caressant ma main de son doigt. Relevant d'une petite grimace mon regard vers elle, je la fixais un instant avant de me décider à le lui dire "Rien.. C'est juste que.. Oui...", ouais je venais de répondre à sa question de tout à l'heure et ça me perturbait grave car amoureux.. Ce n'était pas rien pour moi. On pouvait aimer mais tomber amoureux c'était pas la même chose, c'était tellement plus fort encore. J'ajoutais donc en regardant sa main "J'ai juste pas envie que ça te face fuir c'tout...", je saurais pas dire si j'étais en réalité timide de lui avouer ça car soyons honnête... Je n'étais JAMAIS tombé amoureux de ma vie! C'était la première fois et c'était difficile à admettre car au fond ça me faisait peur. Oui, j'avais peur de la perdre et ça me saoulait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me demandais vraiment ce qui avait pu causer cette gène chez Hendrix.. si j'avais fait quelque chose de mal ou pas. En fait, ça me stressait de n'avoir que des suppositions. Juste après lui avoir posé la question, il releva mon regard vers le mien, hésitant."Rien.. C'est juste que.. Oui..." J'crois que j'avais dû mal à retenir le sourire -niais malgré moi- qui se dessinait. Il m'aimait.. et mieux encore il était amoureux de moi. Et je savais que pour lui, il y avait une très grande différence entre ces deux notions. Savoir qu'il ressentait la même chose pour moi que moi pour lui me rassurer vraiment et faisait faire de nombreux ratés à mon coeur. J'étais heureuse. J'pouvais l'être plus c'était certain ! Néanmoins, sans que j'comprenne pourquoi, Hendrix baissa son regard vers nos mains, toujours posées sur sa cuisse. "J'ai juste pas envie que ça te face fuir c'tout..." Il aurait, si j'ai bien compris, peur qu'en me disant ce qu'il pensait vraiment, c'est à dire qu'il m'aimait, que je fuies ? Mais il est vraiment frappé ce mec, c'est incroyable.. entre nous deux, c'est lui qui devrait le fuir en premier. Je n'étais bonne à rien au lit et j'savais pertinemment que ça en aurait fait fuir plus loin. Mais lui non. Pourquoi ? Maintenant, j'le savais. Il était amoureux et.. moi aussi à en croire les vagues de bonheur que je ressentais et les ratés encore et toujours de mon coeur. Désormais, j'comprenais enfin à quel point ça pouvait être merveilleux l'amour.. Pourquoi ça me ferait fuir exactement.. ? Jamais je pourrais partir de mon plein gré de lui. J'étais accro, pu moyen de revenir en ailleurs désormais. J'pourrais pas te fuir.. j'suis beaucoup trop amoureuse de toi maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Amour, amour, quand tu nous tiens !!! "
Malicia, oui, toujours debout sur sa table, toujours désespérément seule, amoureuse, elle, de sa bouteille vide. D'ailleurs, vu qu'elle n'avait ni compagne, ni compagnon, elle s'était décidée à danser avec sa bouteille. C'était mieux d'avoir un compagnon digne de ce nom et fidèle qu'une espèce de fantôme. Malheureusement, au fil de la danse, la bouteille resta définitivement... vide. Sans âme. Comment apprécier un compagnon sans âme, c'était impensable. Pas moyen de faire la conversation avec ça.

Alors elle sauta de la table, et s'avança à grande enjambée vers la table, là où trônait encore des bouteilles et des verres. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait trouver, soupçonna que ce fusse du champagne, prit une bouteille entière pas même entamée et se l'appropria à elle seule. De toute manière personne n'en voulait, puisque tout le monde préférait parler sur le canapé, donc elle pourrait bien s'en taxée une. Au pire, si on la cherchait, on pourrait la faire porter disparue.

" Pop " fit le bouchon qui sauta, et la fumée s'extirpa du goulot. Malicia n'attendit pas, de toute manière, aucune âme en son monde ne pourrait comprendre...
Le champagne, qu'est-ce que c'était dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire tout mignon sur ses lèvres, à croire qu'elle était réellement touchée par mon aveux et ça me soulageais beaucoup à vrai dire! Sa main toujours sur ma cuisse, elle me demanda alors Pourquoi ça me ferait fuir exactement.. ?, grimaçant je ne savais pas trop comment lui répondre, je ne savais pas vraiment comment expliquer cette frayeur que j'avais de la voir se sauver si j'étais "trop" attaché à elle. Car faut dire qu'elle m'avait beaucoup dit que l'amour lui faisait peur? Ouais c'était sans doute ça, pourtant je n'eus pas le temps de répondre car elle ajouta dans la foulée J'pourrais pas te fuir.. j'suis beaucoup trop amoureuse de toi maintenant.., relevant les yeux vers elle, je la fixais quelques secondes ayant encore du mal à enregistrer l'info, ce qu'elle venait de me dire là et pourtant c'était vrai, je ne rêvais pas. Un petit sourire d'abord timide vint se dessiner sur mes lèvres, avant de s'élargir et que ma main ne viennent se poser chaleureusement sur la sienne, lui caressant de mon pouce et que je vienne l'embrasser tendrement. Putain que ça faisait du bien d'entendre ça! WOUH!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir avoue et dis cash que j'étais beaucoup trop amoureuse pour le quitter comme ça, je me sentis.. mieux. Désormais Hendrix savait comment j'étais avec lui, ce que je ressentais. Première fois où j'pouvais vraiment dire avoir trouvé.. l'amour. J'y avais jamais cru auparavant, disant que ce n'était que pour certaines personnes, celles qui voulaient absolument être avec quelqu'un. Mais maintenant, j'pouvais affirmer le contraire. Avec Hendrix, j'avais rien demandé, c'est arrivé comme ça. C'était fort, c'était puissant, c'était l'amour à l'état pur.. Il me fixa pendant quelques secondes, l'air.. perdu ? Puis un sourire illumina son visage qui s'était refermé juste avant. Timide puis de plus en plus expressif.Sa main se posa sur la mienne et la caressa avec douceur. J'avais toujours connu un Hendrix impulsif, qui était loin de faire dans la douceur, dans le romantique. Et qu'il soit aussi calme, posé, aussi mignon, ça faisait battre mon coeur. Je l'aimais, j'en étais certaine. Doucement et avec le plus de tendresse possible, Hendrix vint m'embrasser. Je posa l'une de mes mains sur sa mâchoire et je me rapprocha de lui. Je posa ensuite mon front contre le sien quelques instants. Je t'aime.. dis-je en lui souriant. Qu'est-ce que c'était niais sérieux.. j'me demande d'ailleurs pourquoi personne était encore venu nous interrompre. De la part des mathers, ça m'étonnait vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une de ses mains sur ma mâchoire et venant poser son front contre le miens, elle vint me dire doucement Je t'aime.. dans le plus beau des sourires. La regardant droit dans les yeux j'en souriais de plus belle en répondant sans hésitation "Moi aussi... Je t'aime.", avant d'attraper sa nuque pour la tirer dans mes bras et lui faire le plus des câlins. PUTAIN QUE JE L'AIMAIS CETTE FILLE! Elle était juste parfaite... La femme de ma vie et surtout, elle était à moi...
(Invité)