" Amour, amour, quand tu nous tiens !!! "
Malicia, oui, toujours debout sur sa table, toujours désespérément seule, amoureuse, elle, de sa bouteille vide. D'ailleurs, vu qu'elle n'avait ni compagne, ni compagnon, elle s'était décidée à danser avec sa bouteille. C'était mieux d'avoir un compagnon digne de ce nom et fidèle qu'une espèce de fantôme. Malheureusement, au fil de la danse, la bouteille resta définitivement... vide. Sans âme. Comment apprécier un compagnon sans âme, c'était impensable. Pas moyen de faire la conversation avec ça.
Alors elle sauta de la table, et s'avança à grande enjambée vers la table, là où trônait encore des bouteilles et des verres. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle allait trouver, soupçonna que ce fusse du champagne, prit une bouteille entière pas même entamée et se l'appropria à elle seule. De toute manière personne n'en voulait, puisque tout le monde préférait parler sur le canapé, donc elle pourrait bien s'en taxée une. Au pire, si on la cherchait, on pourrait la faire porter disparue.
" Pop " fit le bouchon qui sauta, et la fumée s'extirpa du goulot. Malicia n'attendit pas, de toute manière, aucune âme en son monde ne pourrait comprendre...
Le champagne, qu'est-ce que c'était dégueulasse.