Invité
est en ligne
Invité
A la base, la soirée Mather avait pour but que tout le monde participe, que tout le monde soit content de voir l'autre. Pourtant, dès l'arrivée de Baptiste vers nous, j'avais bien vu le regard d'Hendrix s'assombrir. Encore plus le long de ma discussion avec celui que j'considérais comme un frère de coeur. (suis-je maso de vouloir un autre frère alors que j'en ai déjà trois bien chiants à la maison ? Ca mérite réflexion tout cela..) Dans tous les cas, ça me confortait de l'idée qu'il fallait certainement pas que je présente mon petit ami au vice-président Winthrop, Soliman. Etant donné qu'on s'était tous les deux rapprochés dans des circonstances terribles, on était devenus automatiquement tactiles.. ça allait être terrible leur rencontre si jamais il y a. C'est tout ce que je pouvais dire là. Si ça se trouve, ils pourraient devenir bien potes ? Bon euké, je me fais de faux espoirs. "Je n'y manquerais pas" Je souris à Baptiste en entendant ces mots. Ils seront contents de voir que ce qu'ils ont fait plait au moins à une personne. Enfin, ça plaira encore plus à William vu qu'il avait été super motivé pour organiser. Quand on évoqua la tenue de chacun et que je lui dis un compliment sur sa tenue, un sourire étira les lèvres de Baptiste. "Haha, si tu le dis" Je le reluqua une dernière fois, essayant de le faire discrètement car j'sentais qu'Hendrix montait en pression à côté de moi. Mais si j'te le dis ! Et j'ai touuujours raison. Ca c'est de l'argument, je sais. Qui était surtout facile à mettre à terre en citant n'importe quelle connerie que j'avais pu faire sans penser aux conséquences. "Affirmatif. Mais tu sais très bien que je ne viens jamais accompagner." J'hocha la tête et fis une petite moue. C'est vrai. Baptiste venait toujours seul. Mais repartait toujours avec une fille. Serial lover c't mec. "Bon vas-y moi je vais te chercher ta tequila. Je fronça les sourcils tout en me retournant vers Hendrix. Putain.. ayé, on avait atteint le moment épique et épineux de la soirée. Ouai.. Je soupira avant de me retourner vers Baptiste. J'pouvais très bien être énervée par l'attitude de mon petit ami mais en fait, après réflexion, je la comprenais très bien. "Et j'imagine que tu es venu accompagner de ce mec ?" Je souris doucement à Baptiste, avec un air désolé. C'est mon mec.. Okay, j'avais eu un air désolé avant de prendre la parole, mais juste après, j'avais un sourire niais. Quelle horreur d'être amoureuse.. j'aimais pas les effets secondaires comme être mielleux. Faut que j'aille lui parler.. on s'revoit plus tard, okay ? Je lui dis rapidement un bisou sur la joue puis je rejoignis rapidement Hendrix. J'ai eu un sourire trop niais quand j'ai dit à Baptiste que t'étais mon petit ami ! J'allais quand même pas m'excuser d'avoir été proche avec un ami ? J'préférai une autre approche, tant pis si elle était foireuse.
(Invité)