Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

MATHER HOUSE ► Sex, drug & rock'n'roll

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, la soirée Mather avait pour but que tout le monde participe, que tout le monde soit content de voir l'autre. Pourtant, dès l'arrivée de Baptiste vers nous, j'avais bien vu le regard d'Hendrix s'assombrir. Encore plus le long de ma discussion avec celui que j'considérais comme un frère de coeur. (suis-je maso de vouloir un autre frère alors que j'en ai déjà trois bien chiants à la maison ? Ca mérite réflexion tout cela..) Dans tous les cas, ça me confortait de l'idée qu'il fallait certainement pas que je présente mon petit ami au vice-président Winthrop, Soliman. Etant donné qu'on s'était tous les deux rapprochés dans des circonstances terribles, on était devenus automatiquement tactiles.. ça allait être terrible leur rencontre si jamais il y a. C'est tout ce que je pouvais dire là. Si ça se trouve, ils pourraient devenir bien potes ? Bon euké, je me fais de faux espoirs. "Je n'y manquerais pas" Je souris à Baptiste en entendant ces mots. Ils seront contents de voir que ce qu'ils ont fait plait au moins à une personne. Enfin, ça plaira encore plus à William vu qu'il avait été super motivé pour organiser. Quand on évoqua la tenue de chacun et que je lui dis un compliment sur sa tenue, un sourire étira les lèvres de Baptiste. "Haha, si tu le dis" Je le reluqua une dernière fois, essayant de le faire discrètement car j'sentais qu'Hendrix montait en pression à côté de moi. Mais si j'te le dis ! Et j'ai touuujours raison. Ca c'est de l'argument, je sais. Qui était surtout facile à mettre à terre en citant n'importe quelle connerie que j'avais pu faire sans penser aux conséquences. "Affirmatif. Mais tu sais très bien que je ne viens jamais accompagner." J'hocha la tête et fis une petite moue. C'est vrai. Baptiste venait toujours seul. Mais repartait toujours avec une fille. Serial lover c't mec. "Bon vas-y moi je vais te chercher ta tequila. Je fronça les sourcils tout en me retournant vers Hendrix. Putain.. ayé, on avait atteint le moment épique et épineux de la soirée. Ouai.. Je soupira avant de me retourner vers Baptiste. J'pouvais très bien être énervée par l'attitude de mon petit ami mais en fait, après réflexion, je la comprenais très bien. "Et j'imagine que tu es venu accompagner de ce mec ?" Je souris doucement à Baptiste, avec un air désolé. C'est mon mec.. Okay, j'avais eu un air désolé avant de prendre la parole, mais juste après, j'avais un sourire niais. Quelle horreur d'être amoureuse.. j'aimais pas les effets secondaires comme être mielleux. Faut que j'aille lui parler.. on s'revoit plus tard, okay ? Je lui dis rapidement un bisou sur la joue puis je rejoignis rapidement Hendrix. J'ai eu un sourire trop niais quand j'ai dit à Baptiste que t'étais mon petit ami ! J'allais quand même pas m'excuser d'avoir été proche avec un ami ? J'préférai une autre approche, tant pis si elle était foireuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain que j'avais horreur de ça d'être jaloux! C'est vraiment un truc qui me rendait ouf sérieux! Mais bon ok c'était son pote donc ok j'allais pas jouer les chieurs mais franchement tsss... J'aurais aimé la voir elle si une pote à moi me parlait comme ça et que je lui répondais pareil! En plus mal poli son pote même pas il me saluait c'était genre casse toi t'existe pas quoi. BREF! Près d'une table, je trouvais enfin une Tequila pleine mais là sur le coup, je fini par me poser sur place, me servant un plein verre pure pour me l'enfiler sec quand Bri' arriva rpès de moi pour me dire toute contente J'ai eu un sourire trop niais quand j'ai dit à Baptiste que t'étais mon petit ami !, la regardant d'un haussement de sourcil je répondais "Ouais c'cool...", moi mauvais? Nooon à peine! Me servant un nouveau verre, j'avalais une nouvelle bonne gorgée. Ouais je sais j'étais teigneux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça, c'est que je savais que si c'était une de ses potes comme la Diamond ou chais pas comment elle s'appelle celle là ou piiiiire Solweig qui serait venue le voir, j'aurai été dans le même état que lui. Nan, en fait, pas dans le même état. J'aurai été pire que lui parce que contrairement à moi, Hendrix arrivait à se maîtriser maintenant. J'sais pas où il a trouvé ce talent de se contrôler, un don du ciel sûrement. M'enfin, tout ce que je savais c'est que si j'avais été à sa place là, ben j'aurai sûrement lancer des pics sarcastiques qui dans tous les cas auraient signifiées 'casse toi pauvre conne, c'est le mien." Tout dans la dentelle avec moi, je sais. "Ouais c'cool..." J'avais essayé de venir lui parler et de le faire rire même avec ça, car Hendrix savait pertinemment que je détestais la niaiserie plus qu'autre chose. Mais ça n'avait pas marché. Au contraire. Monsieur s'enfila de nouveau un verre de Tequila.. et pure apparemment. Merveilleux. Mais qu'il était teigneux quand il voulait lui.. J'vais quand même pas dire que j'suis désolée d'avoir parlé avec un ami, si.. ? C'qui était incroyable c'est qu'à la base en venant vers lui, j'avais pas eu l'intention de m'excuser d'avoir été naturelle avec un ami. Mais finalement.. j'étais prête à tout pour le voir sourire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais très bien qu'elle allait pas apprécier ma réaction mais en même temps hein! Comme j'aimais dire on pouvait pas tout avoir dans la vie! Elle s'empressa d'ailleurs de commenter J'vais quand même pas dire que j'suis désolée d'avoir parlé avec un ami, si.. ?, buvant une nouvelle gorgée l'air de rien, je souriais même à sa question, prenant l'air détendu limite zen et cool pour lui répondre en tournant mon regard verre elle "Oh mais non pas du tout! S'pas la peine. D'ailleurs, moi aussi j'vais aller parler avec mes amies parce que c'est vrai qu'elles sont foutrement bien habillées ce soir, faudrait quand même pas que j'oublie d'aller leur faire la remarque avec insistance.", avalant une nouvelle gorgée de mon verre, je le remplissait de nouveau car ouais, je l'avais déjà fini. Si je la cherchait? Nooon voyons! Je voulais juste lui faire part de mon point de vu de la situation passée mais allez savoir comment elle allait réagir à ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que si il était parti, c'est que je l'avais vexé, qu'il était fâché ou un truc comme ça. Et au vu de son caractère que j'commençais à particulièrement bien connaître, j'étais tout à fait consciente que j'allais à un moment ou un autre m'en prendre plein la gueule. Mais limite, j'vous avoue que là.. j'étais bien curieuse de ses arguments. Après lui avoir demandé si il allait falloir que je m'excuse -alors qu'à l'origine je ne le souhaitais absolument pas- Hendrix sourit doucement, comme si il était.. calme. Et ça, c'était encore plus flippant que si il m'avait gueulé dessus en fait. "Oh mais non pas du tout! S'pas la peine. D'ailleurs, moi aussi j'vais aller parler avec mes amies parce que c'est vrai qu'elles sont foutrement bien habillées ce soir, faudrait quand même pas que j'oublie d'aller leur faire la remarque avec insistance." Eh bim prends ça en pleine face Bri. Je le regardais sans le regarder, les yeux dans le vague, stoïque. Qu'est-ce que j'pouvais répondre à ça ? J'avais même pas spécialement remarquer que j'avais parlé avec insistance de la tenue de Baptiste et j'avais pas compris que ça pouvait faire mal à Hendrix. Je retrouva finalement mes esprits puis je pris à mon tour la parole. Si tu fais ça, elles vont croire que tu veux plus que parler et vont tous faire pour te ramener dans leurs lits. Simple constatation. Jusqu'à présent, Hendrix avait été le genre de mecs à avoir des milliers de coup d'un soir, des sex-friends à tout bout de champ. Et disons que si elles font ça, j'vais pas réagir aussi soft que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas du tout aimer ma réponse mais bon, j'avais envie de lui faire comprendre que non effectivement j'étais pas satisfait de ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes devant moi. C'était limite si ils ne se complimentaient pas comme des fifous là à se draguer ouvertement sous mes yeux! Non parce que faire un compliment est une chose, mais se sentir en besoin de relancer le débat encore et encore voilà quoi... Le plus chiant en fait, ce n'était pas elle, mais sa réaction de petite amoureuse timide suite à ce qu'il lui disait! Et lui ne se gênait carrément pas quoi! Limite je servais de déco mural à côté et ouais ça, bah ça m'avait vénère voilà. Le regard de Bri' là voulait tout dire mais bon, je continuais à rester placide, buvant mon verre entre deux coups d'oeil de son côté avant qu'elle finisse par réagir Si tu fais ça, elles vont croire que tu veux plus que parler et vont tous faire pour te ramener dans leurs lits. oh bah d'accord direct elle! Mon regard vint se poser tout rond sur elle, sourcils haussé du genre "hein? t'es ouf toi" avant qu'elle n'ajoute Et disons que si elles font ça, j'vais pas réagir aussi soft que toi., ah bah voilà... On y venait! Je ne pouvais cependant pas m'empêcher de dire "Nan mais direct toi! Toutes mes potes n'attendent pas QUE ÇA non plus, faut arrêter...", ouais parce que bon, vive l'image qu'elle leur donnait là... Et puis buvant une autre gorgée "Mais sinon bah voilà, tu as répondu toi même à mon ressenti actuel, j'pense donc que t'as compris où est mon problème.", oui j'avais envie de lui mettre en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que le fait que j'insinue très fortement qu'il couchait avec la plupart de ses potes n'allait mais alors pas du tout lui plaire. M'enfin, c'était vrai quoi. Et ça me foutait vraiment mal. Car j'étais totalement consciente que dès qu'il en avait envie, monsieur pourrait aller voir l'une d'entre elles. Parce que j'étais une incapable et qu'à force, il.. en aurait besoin. J'avais ce putain de blocage qui me rendait malade en plus de la pression que je me mettais. Mine de rien, je voulais le garder pour moi mais je me sentais inférieure à toutes ses amies.. Contrairement à moi, elles, elles pouvaient y aller franco. "Nan mais direct toi! Toutes mes potes n'attendent pas QUE ÇA non plus, faut arrêter..." Haha. Il est sérieux quand il dit ça ? Même celle qui est une de ses meilleures amies, l'Eliot, il couche avec. Alors ses simples potes.. Je ne l'interrompis pas, voulant connaître la suite et sa réaction à ce que je venais de lui dire. "Mais sinon bah voilà, tu as répondu toi même à mon ressenti actuel, j'pense donc que t'as compris où est mon problème." Il avait réussi à se maîtriser devant Baptiste et pourtant, il n'en pensait pas moins. Il était plus civilisé que moi en résumé. Elles n'attendent pas forcément mais pourraient.. Nan, là, j'étais en train de divaguer complet sur ce que je ressentais là, pas la peine de tout lui raconter. Oublies. Désolée d'avoir dis ça de tes potes, okay ? Je soupira légèrement et me mise assise à côté de lui. J'avais pas la foi de m'engueuler avec lui mais pourtant c'est ce qui était en train de se passer. Je décida d'"essayer" de calmer le jeu. C'toi que j'aime et certainement pas Baptiste.. Si j'lui faisais des compliments, c'est uniquement parce qu'il a encore moins l'habitude que toi -ouai c'est possible- d'avoir des costards donc bon.. Mais jamais j'aurai pu imaginer que les réactions que moi j'avais eu face aux paroles de mon frère de coeur auraient pu ne pas plaire à mon ptit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deborah était toujours debout sur la table, sa bouteille à moitié vide de Tequila à la main droite, dont elle se repris encore une pleine gorgée. Quelques gouttes coulèrent le long de sa bouche, elle buvait trop vite, mais ce n'était pas grave, en fait, elle ne l'avait même pas remarqué. Elle avait l'habitude de continuer les soirées dans des circonstances toutes aussi incompréhensibles, et au final, de danser seule sur une table. La plupart du temps, elle était tellement bourrée que personne ne voulait lui parler tant elle devenait lourde, mais cette fois-ci, elle n'avait pas encore atteint le summum, il lui restait de la place pour encore deux - trois bouteilles.

" Allez, vous avez quoi ce soir ? Personne pour danser ? Y a de la place sur la table ! "

D'un geste du pied, elle poussa tout ce qui se trouvait sur son tapis de danse, verres, bouteilles, assiettes etc, qui tombèrent sur le sol, et continua à se dandiner au rythme de la musique.

" Sexy Dance ! " elle leva la bouteille en l'air.

Son popotin se trémoussait, elle dansait plus avec la bouteille qu'avec le reste, mais au moins, elle, s'amusait. On ne pouvait pas en dire autant des autres, dont la plupart avait des conversations de couple, des vies de couple, des problèmes de couple, des disputes de couple, des cauchemars de couple et tous les tuples de couple qu'on pouvait encore trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ne pas perdre la main et afin de ne pas lâcher le morceau, elle trouva quand même le moyen de me rétorquer Elles n'attendent pas forcément mais pourraient.., la regardant en hochant un sourcils de ces yeux qu'ils veulent clairement dire "T'es sérieuse là?", je la laissais continuer Oublies. Désolée d'avoir dis ça de tes potes, okay ?, soupirant tout comme elle d'ailleurs, je secouais un peu la tête en finissant mon verre (encore), la laissant s'asseoir à côté. Elle ajouta alors C'toi que j'aime et certainement pas Baptiste.. Si j'lui faisais des compliments, c'est uniquement parce qu'il a encore moins l'habitude que toi -ouai c'est possible- d'avoir des costards donc bon.., me pinçant la lèvre en tripotant mon verre je restais un instant comme ça à regarder la bouteille avant de la regarder du coin de l'oeil "Et moi c'est parce que je t'aime que je réagit comme une merde.. J'suis chiant je sais mais c'est plus fort que moi... J'ai pas aimé qu'il te parle comme ça...", Baissant mes yeux, j'aimais pas admettre que j'étais jaloux c'était genre le truc que j'assumais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à ses côtés, en train de regarder les mathers s'amusaient, j'savais pas quoi penser de la situation. J'voulais pu avoir cette distance entre nous deux. J'savais que c'était moi la fautive dans l'histoire mais j'voulais pas du tout le reconnaître. On resta tous les deux silencieux pendant quelques longues secondes. Lui jouait avec son verre tandis que j'essayais de penser à autre chose en regardant Deborah faire sa fifolle sur la piste de danse, heureuse. Une vraie mather cette fille ! Faudrait que j'pense à faire un peu plus connaissance avec elle, j'suis sûre que j'pourrais bien m'entendre avec elle. "Et moi c'est parce que je t'aime que je réagis comme une merde.. J'suis chiant je sais mais c'est plus fort que moi... J'ai pas aimé qu'il te parle comme ça..." Je me mordis la lèvre inférieure tout en tournant ma tête légèrement vers lui. Il avait le visage baissé vers le sol, comme si il aimait pas ce qu'il venait de dire.. pourtant c'est vraiment mignon quoi.. dans tous les cas, ça avait fait faire des ratés à mon coeur. Tu sais bien que jamais j'irai vers un autre pourtant, non ? Je me rapprocha de lui, hésitant à poser ma tête contre son épaule.
(Invité)