Invité
est en ligne
Invité
- Les filles en robes, les mecs en costard. C'est quoi cette connerie encore ? Depuis quand la Mather House fait une soirée distinguée et habillée ? Et surtout, depuis quand j'fous des robes ? Ah oui, je sais ! Jamais. Je cherche donc dans le tas de fringues qui se trouve dans la chambre si je trouve pas des trucs qui peuvent s'apparenter à un costard. Oui, je n'aime pas qu'on dicte mes codes vestimentaires. Ca sera du masculin-féminin, mais hors de question de mettre un bout de tissus qui sert de serviette de plage sur moi, ah ça non ! Je trouve finalement une chemise blanche, un jeans noir et un veston noir, je pense que cela suffira à entrer dans la soirée. Chaussures classes, je suis parée pour rejoindre la soirée. Clope, weed, coke, clés et téléphone dans la poche, je pars à ma voiture, une petite nouvelle. J'ai vendu ma Mustang GT pour une Subaru Impreza édition McRae, je suis dingue. Je me gare non loin du Craigie On Main et rejoins donc toute la troupe de la Mather House. Je salue tout le monde de la main avant de rejoindre le bar et demander un whisky. Je scrute le comptoir et aperçoit Neal, le grand disparu de la circulation qui ne donne même pas de nouvelles à sa cousine. Mais comme il discute avec une fille, je ne vais pas le déranger. Je reste sagement dans mon coin, jusqu'à que quelqu'un remarque ma présence.
(Invité)