Quand j'étais en soirée j'avais toujours l'impression d'être une autre personne et j'aimais me laisser porter par le mouvement. J'étais déjà un peu alcoolisé mais pour le moment j'avais encore tout mes esprits.
Oui je veux te voir te déhancher sur la musique, mademoiselle Dubois ! C'est difficile de retrouver quelqu'un ça bouge beaucoup dans ses soirées. Pour bien commencer ta soirée, il te faut un verre chérie. Un mec qui semblait bien lourd avec un sourire vicieux et Elisa m'embrassa pour le faire dégagé, c'était pas plus mal il ne m'inspirait pas confiance.
T'inquiète poulette ! Non je suis venue seul, de toute façon, les gens sont plutôt sympa et tu finis toujours pas t'intégrer avec un groupe. J'étais entrain de discuté avec
Elisa quand un jeune homme arriva vers nous, il semblait moins lourds que le dernier
C'est tout un art très cher! Pourquoi tout de suite lesbiennes ? Juste parce que deux filles s'embrassent ? J'haussai les épaules en apportant mon verre à ma bouche pour boire une gorgé, je n'avais rien contre les homosexuels, j'étais moi même bisexuel mais en soirée c'étais plutôt un amusement d'embrasser des filles, c'étais surtout du à l'euphorie des soirée. Je valida d'un hochement de tête quand
Elisa me présenta à
Ed. Je laissa
Elisa continuer la conversation en observant avec un sourire au lèvres. Je regarda Ed essayant de deviner sa maison, moi non plus je n'avais pas d'idée de savoir dans quelle maison il se trouvait. Je regarda mon verre, j'avais dedans encore un peu de liquide mélangé à la vodka mais bientôt il serait vide, faut dire que ça partait bien vite mais bon c'était mon deuxième verre d'alcool en deux heures, je n'avais pas encore tellement bu. Je fronça les yeux en regardant le verre qu'
Ed proposé à
Elisa, est ce que c'était une technique pour la drogué à son insu ? Deux règle principal : Toujours avoir un oeil sur son verre et ne jamais au grand jamais n’accepter un verre d'un inconnu, mon frère me l'avait répété je ne sais combien de fois et il avait bien raison. Je regarda Elisa pour voir ce qu'elle allait dire mais je ne la laisserais pas accepter ce verre.
On allait chercher un nouveau verre, si tu veux tu peux nous accompagner ? Pendant que
Elisa et
Ed étaient entrain de discuter, un garçon qui semblait connaître Elisa s'approcha de cette dernière, il semblait assez bizarre puisqu'il était vêtu d'un peignoir, je fronça les sourcils me demanda ce qu'il lui voulait. Il cherchait Andy à priori, mais il ne m'imspirait pas vraiment confiance, même s'il semblait assez clean. Voilà qu'une Lowell se baladait en sous-vêtement dans la maison ? Je ne l'avais pas croisé mais j'allais certainement l'aidé à la retrouver.
Je pense que si elle t'évite c'est pour une bonne raison. Lui en peignoir, elle en sous-vêtements, elle était en fuite ? Elle n'avait pas dit ça méchamment mais ça semblait un peu bizarre comme situation. Deux nouvelles personnes arrivèrent prêt de nous Esteban et Maddox qui était nouvelle à la maison Lowell, c'était aussi ma collège puisqu'on travaillait toute les deux au Nirvana.
@Ed Douglas @Elisa Dubois @Liam Gremlins @Andy Gaultier @Esteban Lindley @Maddox Tenenbaum & Others