Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui a dit que t'allais rentrer seine et sauve ce soir, hm ? » lança-t-il en haussant les sourcils. Esteban lui lança un sourire amusé par la situation en regardant simultanément la bouteille de vodka et celle de jus d'orange dans ses mains. « J'ai pas dit qu'il fallait nécessairement tout boire mais là au moins, on est sur qu'il n'y a rien de bizarre dedans. » La bouteille de vodka était encore verrouillée. Le Mather fit un petit clin d'oeil à Maddox en lui tendant le jus d'orange. « Tiens, commence par ça et quand tu seras assez hydratée, je verserai une gouttelette - ou deux si t'es sage - de vodka. » Il éclata de rire pour la charrier un peu. Ouh qu'elle était belle, un véritable petit bonbon cette fille. Esteban lui afficha un mince sourire. « On peut aller dehors si tu veux ouais. » Il releva la tête et vit Liam, son meilleur pote, en peignoir. Sans chercher à comprendre plus loin, il enroula son bras autour du cou de Maddox et s'approcha du Dunster avec elle. « Qu'est ce que tu fou dans cette tenue gros ? » le questionna-t-il, amusé par la situation. Esteban remarqua bien assez vite Elisa et Ed qui semblaient discuter tranquillement. « Salut Elisa, Ed vieux t'es venu, ça fait un bail que j'tai pas vu ! » Il serra la main de son pote Winthrop. « J'vous présente Maddox, un petit bonbon toute mignonne. » s'amusa-t-il à dire en parlant de la belle blonde qui se tenait juste à côté de lui. Esteban ignorait s'ils la connaissaient ou pas.

@Maddox Tenenbaum @Liam Gremlins @Elisa Dubois @Ed Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui a dit que t'allais rentrer seine et sauve ce soir, hm ? »Je ris en le regardant. « C'est vrai que j'ai un psychopathe devant moi. » Que je n'oublie pas les éléments de notre conversation sur tinder, ça pouvait m'aider. Je le regardais se dépatouiller avec ses deux bouteilles, bien contente de boire un truc sans que personne ne soit passé par là auparavant. « J'ai pas dit qu'il fallait nécessairement tout boire mais là au moins, on est sur qu'il n'y a rien de bizarre dedans. » Je souriais tendrement avant de pincer mes lèvres. « Merci ». J'aimais l'attention. J'attrapais le jus d'orange qu'il me tendait, lui laissant sa bouteille de vodka. « Tiens, commence par ça et quand tu seras assez hydratée, je verserai une gouttelette - ou deux si t'es sage - de vodka. » Je faisais une petite moue triste. « C'était pas ça le deal » Puis, j'aimais bien la vodka, je pouvais en boire sans problème. Il allait être surpris, j'crois bien. On se dirigeais finalement vers l’extérieur, marchant à ses côtés, son bras sur mes épaules et on s'arrêtait devant une première personne. Liam, que je connaissais. Liam en peignoir. Et puis, deux autres personnes (Ed & Elisa) que je ne connaissais pas. « J'vous présente Maddox, un petit bonbon toute mignonne. » Je souriais avant de regarder Esteban. « J'connais déjà Liam... J'suis barmaid au Nirvana, j'le vois souvent... » Et j'agitais mes sourcils en regardant ce dernier.

@Esteban Lindley @Liam Gremlins @Elisa Dubois @Ed Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais en soirée j'avais toujours l'impression d'être une autre personne et j'aimais me laisser porter par le mouvement. J'étais déjà un peu alcoolisé mais pour le moment j'avais encore tout mes esprits. Oui je veux te voir te déhancher sur la musique, mademoiselle Dubois ! C'est difficile de retrouver quelqu'un ça bouge beaucoup dans ses soirées. Pour bien commencer ta soirée, il te faut un verre chérie. Un mec qui semblait bien lourd avec un sourire vicieux et Elisa m'embrassa pour le faire dégagé, c'était pas plus mal il ne m'inspirait pas confiance. T'inquiète poulette ! Non je suis venue seul, de toute façon, les gens sont plutôt sympa et tu finis toujours pas t'intégrer avec un groupe. J'étais entrain de discuté avec Elisa quand un jeune homme arriva vers nous, il semblait moins lourds que le dernier C'est tout un art très cher! Pourquoi tout de suite lesbiennes ? Juste parce que deux filles s'embrassent ? J'haussai les épaules en apportant mon verre à ma bouche pour boire une gorgé, je n'avais rien contre les homosexuels, j'étais moi même bisexuel mais en soirée c'étais plutôt un amusement d'embrasser des filles, c'étais surtout du à l'euphorie des soirée. Je valida d'un hochement de tête quand Elisa me présenta à Ed. Je laissa Elisa continuer la conversation en observant avec un sourire au lèvres. Je regarda Ed essayant de deviner sa maison, moi non plus je n'avais pas d'idée de savoir dans quelle maison il se trouvait. Je regarda mon verre, j'avais dedans encore un peu de liquide mélangé à la vodka mais bientôt il serait vide, faut dire que ça partait bien vite mais bon c'était mon deuxième verre d'alcool en deux heures, je n'avais pas encore tellement bu. Je fronça les yeux en regardant le verre qu'Ed proposé à Elisa, est ce que c'était une technique pour la drogué à son insu ? Deux règle principal : Toujours avoir un oeil sur son verre et ne jamais au grand jamais n’accepter un verre d'un inconnu, mon frère me l'avait répété je ne sais combien de fois et il avait bien raison. Je regarda Elisa pour voir ce qu'elle allait dire mais je ne la laisserais pas accepter ce verre. On allait chercher un nouveau verre, si tu veux tu peux nous accompagner ? Pendant que Elisa et Ed étaient entrain de discuter, un garçon qui semblait connaître Elisa s'approcha de cette dernière, il semblait assez bizarre puisqu'il était vêtu d'un peignoir, je fronça les sourcils me demanda ce qu'il lui voulait. Il cherchait Andy à priori, mais il ne m'imspirait pas vraiment confiance, même s'il semblait assez clean. Voilà qu'une Lowell se baladait en sous-vêtement dans la maison ? Je ne l'avais pas croisé mais j'allais certainement l'aidé à la retrouver. Je pense que si elle t'évite c'est pour une bonne raison. Lui en peignoir, elle en sous-vêtements, elle était en fuite ? Elle n'avait pas dit ça méchamment mais ça semblait un peu bizarre comme situation.  Deux nouvelles personnes arrivèrent prêt de nous Esteban et Maddox qui était nouvelle à la maison Lowell, c'était aussi ma collège puisqu'on travaillait toute les deux au Nirvana.

@Ed Douglas @Elisa Dubois @Liam Gremlins @Andy Gaultier @Esteban Lindley @Maddox Tenenbaum & Others
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non j'confirme, c'était pas le deal. Le deal c'est que je te fasse passer une bonne soirée malgré le monde. J'vais essayer de faire de mon mieux alors. » Esteban haussa les sourcils, il allait être au summum de la connerie pour la faire rire. L'humour était sans doute son meilleur atout possible. En soit, le Mather n'était absolument pas un bon dragueur, il plaisait par son naturel et sa tchatche bien souvent décalée. Prions pour que ça fonctionne ici. Sans attendre plus longtemps, il passa son bras autour du cou de la blondinette et l'amena voir Liam. C'était l'occasion où jamais de constater si Maddox avait des amis en commun avec lui ou non. A sa grande surprise, la blondinette se tourna vers lui, en lui affirmant qu'elle connaissait son meilleur ami. Elle balança également une autre information qui ne passa pas dans l'oreille d'un sourd. Barmaid au Nirvana. Esteban leva les yeux vers Liam avec une furieuse envie de rire. De but en blanc, il aurait dit : Ah bon, comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu là-bas ? Mais bon, cela sous entendait qu'il passait régulièrement au Nirvana, là où se trémoussaient des filles presque à poil. Esteban prit trois secondes pour réfléchir mais c'était trop tard, ses lèvres étaient déjà en train de bouger. « Tu travailles au Nirvana ? Laisses-moi te dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. » Il éclata de rire finalement. Esteban ne la voyait plus du tout avec les mêmes yeux qu'avant. Peut-être que la Maddie n'était pas aussi fragile qu'il ne pouvait le penser .. intéressant tout ça.

@Maddox Tenenbaum @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, me déhancher je ne sais pas encore je tire la langue en direction de Kala. Il faut encore que je me mette dans le bain. Oui, il me faut un verre, mais pas d’alcool pour l’instant j’ai un petit peu la tête qui tourne, rien de bien fou mais je ne préfère pas prendre d’alcool pour le moment et puis la jeune femme en a déjà bien consommé pour moi. Il y’a finalement pas mal de personnes que je connais, enfin, Liam, avec qui j’ai couché et qui se pointe maintenant en peignoir et qui cherche Andy, une demoiselle que je ne connais que de nom et que j’ai vu de temps en temps chez les Lowell, et Esteban arrive lui aussi. Si je m’attendais à voir autant de mon de ce soir. Enfin, j’aurais tout de même dû m’en douter puisque c’est tout de même une fête gigantesque qui a lieu dans cette maison. En tout cas, je ne regrette pas d’être venue ce soir. Tout le monde s’éclate et je fais aussi la connaissance de Ed, qui est plutôt sympa. Et beau à regarder en plus de ça. Oui, comme ça tu pourras te prendre aussi un petit verre et abandonner celui que tu as dans les mains j’avoue qu’il pourrait rester un peu avec nous que cela ne m’embêterait absolument pas. Finalement, nous sommes rapidement accostés par Liam qui cherche Andy et qui est très certainement en sous-vêtements. Je fronce les sourcils et je ne me pose même pas de questions. Esteban arrive accompagné de Maddox, une demoiselle très jolie Salut Esteban, Maddox, enchantée je regarde la jeune femme et lui souris.

@Ed Douglas @Elisa Dubois @Liam Gremlins @Andy Gaultier @Esteban Lindley @Maddox Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non j'confirme, c'était pas le deal. Le deal c'est que je te fasse passer une bonne soirée malgré le monde. J'vais essayer de faire de mon mieux alors. » Au moins, le fait d'aller à l’extérieur ça faisait un bien fou. C'était moins étouffant. Esteban me présentait à Liam dans un premier temps et je n'étais pas surprise, je le connaissais. C'était pas étonnant non plus de le voir à une fête. Liam avait pris l'habitude de venir me voir quand il passait au Nirvana et disons qu'il y passait souvent. L'information faisait son effet en tout cas. J'haussais les sourcils en les regardant tous les deux. « Tu travailles au Nirvana ? Laisses-moi te dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. » J'haussais les épaules. C'est sûr que s'il s'est mis en tête que j'étais une petite chose, il allait vite changer d'avis. Bon, il est vrai que j'étais fragile pour certains aspects, mais pas pour tous. « Tu m'as pas remarqué, c'est ça ? » que je demandais en riant. Maintenant que je savais qu'ils étaient amis, je doutais qu'Esteban n'ait jamais mis les pieds dans le bar où je travaille. Puis, il me présentait aussi à deux autres personnes, Elisa et Ed. « Salut Esteban, Maddox, enchantée » - « On s'est déjà vu non ? » À la Lowell, je crois.

@Esteban Lindley @Liam Gremlins @Elisa Dubois @Ed Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas ce que je faisais ici, parce que pour le coup, j'avais la tête ailleurs qu'à faire la fête. On était bien loin de la grand Strauss, rayonnante et hautaine. J'étais juste moi, mes cernes mal caché avec cette envie de tout détruire sur mon passage. À avoir trop mal, à ne plus sentir ce que c'était de ressentir réellement des choses à part la haine, j'avais plus conscience de ce que c'était d'être heureuse. Je voyais mon homme Noah, que je m'empressais de rejoindre. Alors qu'il avait un sourire dirigé vers Elliot. Ce traître, ce menteur.

« Ne lui accorde aucune importance, il est minable. » Que je soufflais au creux de l'oreille de mon meilleur ami avant de venir glisser mes lèvres contre sa joue. « T'es mon partenaire ce soir ? J'ai besoin de me changer les idées, et j'vois personne de mieux que toi pour ça. » Que je dis en souriant en glissant mon bras autour du sien.

@Noah M. Ferrari :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu passes un moment relativement calme avec elisa et kala et ce, malgré l'euphorie qui règne autour de toi. l'une d'entre elle te tient la crampe et attises légèrement ta curiosité en ce début de soirée. - j'avoue que je pourrais aspirer à n'importe quelle confrérie, sauf les cabots, j'ai pas assez de boobs pour ça. en vrai j'ai surtout postulé chez les dunsters sans savoir que le niveau d'havard allait être aussi élevé. les winthrops c'est tout aussi bien tu n'as pas honte de dire que la dunster house n'est pas une confrérie qui te convient de base, tu assumes même le fait que tes notes ne crèvent pas tous les plafonds. mentir n'a jamais été ta spécialité.- j'ai un estomac à toute épreuve, fais voir. tu prends délicatement son verre entre tes doigts pour t'en abreuver. tu goûtes le liquide qui a déjà meilleur goût que le tien, il y a des traces d'alcool dans celui-ci. elisa semble curieuse à ton sujet, tu lui réponds avec intérêt. - français bien sûr, j'aurais dû m'en douter. non moi je suis anglais, je viens de londres. la france et l'angleterre sont deux pays voisins, tu reconnais à présent son accent si spécifique. kala, plutôt silencieuse jusqu'à présent, propose d'aller chercher un verre au bar, tu hausses les épaules. - allez. tu t'apprêtes à quitter la place que tu occupes depuis une bonne dizaine de minutes mais l'arrivée d'un mec (liam) te coupe dans ton élan. tu le dévisages et le scannes de haut en bas, tu te demandes si l'alcool est à l'origine de son accoutrement ou si c'est simplement un état mental général. les filles le harcèlent de question, tu vas vite avoir la réponse à tes interrogations. deux autres personnes font leur apparition dans ton champ de vision, tu reconnais bien vite esteban que tu salues d'une poignée de main et une amie à lui. - salut tété, t'es un vrai toi, vas-y, fais partager ton élixir. tu prends sa bouteille de vodka et remplis ton verre jusqu'au bord, tu jubiles à l'idée d'enfin te remplir l'estomac de ce doux breuvage. - il y avait peu de chance que je rate cette soirée. tu poses ta main dans le dos de ton ami de longue date et te penche vers sa proie de la soirée. - enchanté maddox, ed. une gorgée de vodka semble te revigorer alors tu en prends une deuxième pour te mettre dans l'ambiance. tu écoutes leur conversation avec une pointe d'amusement. - évidement qu'il ne t'a pas remarqué, il est trop occupé à glisser des billets dans les strings des filles à chaque fois. tu balances ton pote sans le moindre état d'âme, tu sais qu'esteban ferait la même chose en situation contraire.

@Elisa Dubois @Liam Gremlins @Kala M. Underwood @Maddox Tenenbaum @Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être tout à fait honnête, non, Esteban ne l'avait absolument pas remarqué. Mais il avait dû tomber quand elle ne travaillait pas, ce n'était pas possiblement autrement. Maddox est le genre de fille qu'on remarque, inévitablement. Il ouvrit la bouche pour répondre mais Ed le devança. Connard. « Va chier toi ! » rogna-t-il avant d'exploser de rire. Le Mather reprit sa bouteille en guise de vengeance, qu'il aille se faire foutre lui. Il se tourna vers Maddox. « Ecoute le pas lui, il dit d'la merde tout l'temps .. Pour les rares fois où j'y suis allé, » Esteban insista bien sur les rares fois. « j'ai pas le souvenir de t'avoir vu .. » Il n'était absolument pas crédible et ça l'amusait énormément. Cette situation était quitte ou double en fait. Soit il gagnait des points auprès de la blondinette, soit il en perdait. « Putain, j'hallucine les amis en carton ici, y'en a un qui est à moitié à poil et l'autre il bave sur mon dos. » Il rigola de plus belle en se tournant vers la jolie Maddie et resserra son étreinte pour la rapprocher de lui. « T'as rien entendu, il parle de quelqu'un d'autre. »

@Ed Douglas @Esteban Lindley @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très franchement, même s’il aurait pu passer dans toutes les confréries, excepté bien évidemment celle des cabots puisqu’il n’a pas assez de seins pour ça, il est très bien où il est. Les Dunster sont… je ne sais pas, ils ont cette réputation qui n’est pas toujours agréable. Après chacun son truc. En tout cas, il n’a pas honte de dire qu’il n’est pas forcément fait pour les Dunster Mais ce n’est pas plus mal tu sais. Je pense que cette maison te correspond, enfin, je ne te connais pas encore beaucoup, mais bon connaissant les autres maisons. Mais peut-être qu’au fond, tu caches bien ton jeu, qui sait je fais un clin d’œil au jeune homme qui semble lui aussi s’intéresser à nous. Au moins, il fait la conversation, c’est plutôt plaisant. Et bien vas-y, je t’en prie fais toi plaisir dis-je à Ed alors qu’il me prenait le verre des mains. Il ne sait même pas ce qu’il y a dedans mais au moins, il a le mérite de prendre ce qu’il veut prendre T’as pas peur que quelqu’un ait mis un truc dans ton verre ? lui demande-je avec un sourire. Oui, j’avais toujours peur que ce genre de choses se passent dans les soirées, et c’est peut-être aussi pour ça que je n’en avais pas fais beaucoup depuis que j’étais à Harvard. Il me dit alors qu’il est Anglais et j’aurais vraiment dû m’en douter ! Il a cet accent que je ne connais que trop bien. Ce que je peux être nulle parfois ! Anglais, mais bien évidemment ! Tu as l’accent, c’est vrai, j’aurais dû le savoir, je ne connais que trop bien cet accent. J’adore ! lance-je sans trop savoir pourquoi je lui avais dis adorer l’accent. Nous nous dirigeons alors vers le bar mais nous fumes très vite arrêtés par d’autres personnes. Liam, et Esteban en compagnie d’une jeune femme. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu mais je ne sais plus d’où. Quand deux mâles sont réunis, là c’est terminé ! Je me tourne vers Maddox Ah mais oui, t’es une lowell toi aussi ? Je suis désolée, je ne connais pas encore tout le monde. On n’a pas eu l’occasion de faire connaissance encore je me tourne vers Kala qui semble toujours dans son petit monde. En même temps, de la musique et de l’alcool et çà lui va à ma bichette.

@Ed Douglas @Esteban Lindley @Maddox Tenenbaum @Kala M. Underwood and others
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)