Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as pas dit ça mais c'est tout comme en fait. » Esteban adorait râler, il le faisait pour un oui ou un non, c'était sans doute son passe temps favori. Il haussa les épaules et attrapa également un verre au hasard. Les mélanges allaient être de rigueur ce soir. Maelys s'approcha de lui, que dis-je, elle se colla littéralement à lui. Le Mather posa une main sur ses fesses, amusé. « J'me vexe pas, j'aime bien te voir galérer pour essayer de te rattraper. » murmura-t-il dans son oreille avant de rigoler. « J'vais te coller toute la soirée, t'en auras marre de moi, j'suis juste venu pour t'faire chier et boire, rien d'autre. » Sa main remonta le tissu de sa robe, ouais, il allait être chiant ce soir. Esteban leva délicatement son verre vers celui de la brunette. « Allez cul sec, à la tienne Simone ! »
@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nianianiania.. je le fixais en le mimant en train de râleur, c'était un gros boudeur, même si on se connaissait depuis très peu de temps, j'apprenais à le connaître de jour en jour. Je m'étais rapproché de lui, un peu beaucoup et il était content que j'revienne vers lui. Je répondais rien mais ça me faisait rire, manipulateur! Pour me faire chier? Ou pour voir si j'allais pas m'faire draguer? en réalité, on était libres l'un et l'autre, mais bon, j'voulais voir sa réaction. Il levait son verre et je fis de même, cul sec. C'est ce que je fis. Ça passait trop bien du champagne cul sec, si bien que j'en voulais encore.. J'attrapais une bouteille qui traînait pour boire au goulot deux gorgées, fermant les yeux puis je les rouvrais en le regardant, me mettant à sourire, mordillant mes lèvres. Quoi? Les étudiants en médecine savent boire, tu l'sais..

@Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Les gens collant c’est ce qui a de pire ! » affirma Liam semblant très compatissant. Il eut un léger rire quand elle rajouta qu’après un seul rendez-vous il était déjà accro. La pauvre ! Il n’aurait pas aimé être à sa place. Ne sachant pas trop la suite des événements, Liam profita de l’état éméché d’Andy pour l’enregistré.   Au final son «  sexy » était suffisant pour qu’il passe de longue heure à l’emmerder avec ça, s’amusant à repasser la bande en boucle mais il avait laissé le magnétophone de son tel en marche, sait-on jamais. Elle lui proposa le 2ème étage. Il savait ce qu’il y avait là bas : des chambres ! «  Tu es sûre de ne pas le regretté demain ? » Demanda-t-il avec un demi-sourire. C’était sans doute lui qui allait regretter cette question si elle stoppait tout mais malgré sa réputation de salaud, Liam l’était bien moins qu’on pouvait le penser. Certainement n’avait-il pas encore assez bu aussi.

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est c'qui a de pire, putain, oui ! Trop marre des garçons qui tombent amoureux de moi en un claquement de doigts... C'est bon, j'suis le rêve pour certain mâle, mais y'a des limites les gars ok ? Liam cherche à me faire parler pour l'enregistrement, mais ça ne fonctionne rien qu'à moitié. Plutôt que lui faire de beaux compliments, je l'invite à l'étage pour voir c'qu'il en est... Mais ouais, généralement, les 2èmes étages ont des chambres et des salles de bain à la limite. Il me demande si je vais regretter et je pouffe de rire. Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets ! Mais attend... des regrets pour visiter le deuxième ? J'comprends pas, lolilol. Le brun me fait un demi-sourire qui me fait perdre tous mes sens et je me rapproche de lui pour me coller, la main sur son torse, mon souffle contre son cou. Cap ou pas cap hein ?

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Andy semblait chaud comme la braise, Liam lui était sur la réserve. Il ne voulait pas qu’elle l’accuse de lui avoir forcé la main. Elle le mit alors au défi, tout s’approchant de lui. «  Cap » dit-il avec un sourire. On ne pourrait pas lui reprocher de l’avoir mis en garde ! Il avait bien essayé de lui faire comprendre qu’elle était saoule et que c’était pas forcément le meilleur moment pour ça. Etait-ce de sa faute à lui si elle n’écoutait rien ? Il n’était pas non plus un saint ! Le corps d’Andy était proche du sien, il ne lui en fallait pas plus pour cesser de réfléchir avec sa tête. Oubliant le sms qu’il avait envoyé à Clary et auquel elle n’avait de toute façon pas répondit, il glissa sa main dans celle d’Andy. «  Allons y » et il se dirigea vers les escaliers avec elle. 

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est cap, parfait. Je lui offre mon plus beau sourire, la langue entre les dents. J'avais un sourire sexy que très peu ne savent résister... et Liam semble ne pas faire l'exception. Sa main glisse dans la mienne et il me dit qu'on peut y aller. Je rigole doucement en le suivant jusqu'à l'étage, croisant le regard de plusieurs fêtard au passage. Je monte à l'étage avec le Dunster, admire les portes en cherchant laquelle qui me donnerait envie de regarder ce qu'il y a de l'autre côté. Finalement, je tente l'une d'entre elles et tombe pile poil sur deux amants en plein ébats. Wouuuuh ! Bravo champion ! On continue les gars j'vous encourage, ça a l'air génial. Je ferme la porte aussitôt et me retourne vers Liam avec un grand sourire et évidemment, j'éclate de rire ! Bon je te suis hein...

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 8 Tumblr_m4q9oa14zm1qitwt9

Liam et Andy montèrent à l’étage. Oups cette chambre là était déjà occupé ! «  Oui vraiment c’est top ! » dit-il en brandissant ses pouces comme s’il liké sur facebook. Liam lui aussi était mort de rire. Il ne la connaissait pas aussi drôle.  Sur le coup, il la trouvé vraiment sympa. «  Ça marche. » dit-il alors qu’elle affirma le suivre. Il passa devant et ouvrit à peine la prochaine porte, juste assez pour que lui seul puisse regarder dedans. Il referma la porte et regarda Andy avec malice. «  Celle là me semble parfait. » Il lâcha sa main et se mit à porter Andy dans ses bras avant d’ouvrir la porte avec son coude, s’approchant de ses lèvres au passage pour l’embrasser. L’embrasser et… détourner son attention ! A l’intérieur il ne s’agissait pas d’une chambre mais… d’une salle de bain ! La tenant fermement, continuant de l’embrasser, Liam l’emmena jusqu’à la cabine de douche. Arrivé là-bas il la mit dans la cabine de douche toute habillé malgré ses protestations  et attrapa la pomme pour l’arroser avec. «  Tu me remerciera demain » dit-il en riant, espérant que ça suffirait à la faire dessaoulé. »

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'ai ris vraiment fort, merci ! MDR)
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 8 Aaron-paul-boo-bitch

On envoie des pouces au couple en plein ébat et hop, on referme la porte ! Non mais si j'étais eux, j'aimerais un peu d'intimité, alors j'suis sympa, j'leur fais le cadeau. Je demande à Liam de nous trouver une chambre et mène donc la danse. Le brun se penche pour me prendre et me porter dans ses bras, puis ouvre la porte avec son coude. Ses lèvres se plaquent contre les miennes et je l'embrasse sans me poser de questions. Mes pieds finissent par retrouver le sol... d'une cabine de douche ? Je me détache de ses lèvres pour le dévisager, mais c'est trop tard. Le Dunster m'arrose délibérément avec la pomme de douche à main, alors que je suis toute habillée. ARRÊTE ! Putain Mars, t'es un homme MORT ! Râlais-je, pas contente. Je tente de contrer le jet d'eau avec ma main puis abandonne le combat en m'approchant de lui pour le prendre par le collet et l'attirer vers moi dans la cabine. Je referme la porte derrière nous et éclate de rire en essayant de lui voler la pomme de douche des mains. Rends-le moi ! Donne ! DONNE !!

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Andrew m’avait envoyé un sms pour me dire qu’il y avait une fête dans une maison bien sympathique à Boston. Ne sachant pas trop quoi faire de ma soirée, j’avais finalement opté pour l’y retrouver même si ce n’était pas certain que je le retrouve durant la soirée. J’enfilais alors une robe et des chaussures et m’enfuis dans la nuit pour retrouver le lieu de la soirée. Ouvrant alors la porte, je vis que la maison était déjà blindée de monde. Et bien, c’est ce que l’on pouvait appeler une fête. C’est la plus grosse fête que je n’ai jamais vu. Je suis subjuguée mais rapidement ma surprise laisse place à un sourire car je vois une jolie petite tête que je connais. Kala a en effet déserté les Lowell et elle a eu bien raison ! Je m’approche de la jeune femme et lui tapote l’épaule Alors, on abandonne les Lowell pour profiter d’une petite soirée ? enfin, grosse soirée pour le coup. tu t’amuses bien ? lui demande-je avec un sourire est-ce qu’on sait qui est la personne qui organise cette méga soirée ? lui demande-je tout en regardant autour de moi.

@kala M. underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parler de cette soirée ! THE soirée, avec de la music, une piste de danse géant et en plus de ça de l'alcool à volonté. Ce soir je ne sais pas dans quel état je vais finir mais j’espère bien m'amuser. La maison était immense et il était facile de se perdre. J'étais venue seule à la soirée en me disant que je rencontrerais surement des personnes que je connais ou alors je ferais de nouvelles rencontres, ce serais cool. Ce soir, j'étais décidé à ne pas me prendre la tête. Voilà un moment que j'étais dans la villa j'avais discuté avec quelques personnes que j'avais croisés, quelques connaissances par si par là. Je me promenais beaucoup. Pour l'occasion j'avais opté pour une robe grise sexy avec des talons et une paire de collant noir. J'avais déjà bu quelques verres, deux de vodka dilué aux multi-fruits et un verre de bière, c'était plutôt soft j'arrivais encore à bien marcher. Pendant que je marchais pour aller vers l'étage puisque je ne l'avais pas encore vu, je tomba nez à nez avec une très charmante demoiselle que je connaissais bien, c'était Elisa. Je ne l'avais jamais vu dans une soirée comme celle là. J'étais super ravie de voir une tête que je connaissais bien, je lui lui sauta dessus pour lui dire bonjour, la smackant pour rigoler. C'est vrai quand soirée j'aimais bien embrasser mes amies et leurs faire des baisers volé ou des roulages de pelles. J'étais quand même étonné de la voir ici Bien sûr poupée ! je ne pouvais pas refuser une soirée pareil ! J'avais agrippé son bras le sourire au lèvres, je porta mon breuvage à la vodka à mes lèvres. Je m'amuse bien oui! cette maison est immence c'est trop bien ! Tu viens d'arriver ? , Je l'écouta et me raprocha d'elle car avec la musique j'avais du mal à l'entendre Non en tout cas je ne le connais pas mais ce mec est un dieu vivant !  
@Elisa Dubois & Others
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)