Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est moi qui ait craqué alors que tu fais des allusions depuis au moins trois semaines ? T'abuses Helington ! » Esteban en rajoutant des tonnes mais ça l'amusait. Ils se connaissaient depuis seulement une semaine mais oui, elle faisait des allusions depuis trois semaines. Oui, oui. Le Mather leva les yeux au ciel en voyant la réaction et la fierté dans les yeux de Maelys. « Maintenant t'as intérêt de trouver une robe super sexy, assez courte mais pas trop quand même. J'y tiens à ce programme donc on finira dans le même lit, de gré ou de force, compris ? » Merde, il lui faisait une fleur en lui proposant, il espérait qu'elle soit à la hauteur de ses attentes. Môsieur avait des attentes, rien que ça. La Cabot vint râler, elle voulait faire la fête. « Ok, j'te lâche ! » Esteban enleva ses bras d'autour d'elle et se recula d'un pas. Il donna une tape sur ses fesses. « Allez vient on va s'chercher à boire, j'crève de soif. »

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne s’attendait pas à passer du temps avec Andy à cette soirée et encore moins à ce qu’elle soit… sympa ? Peut-être même trop sympa. Liam aimait bien jouait au casse couille et les joutes verbales. Apparemment elle était saoule, ceci expliquait cela. «  C’est ton copain ? J’demande pour savoir si j’dois sortir mon bouclier anti-mec-jaloux » dit-il en souriant. Il la questionna alors sur le nombre de verre qu’elle avait bu histoire de doser à quel point elle était saoule. «  Oh oui j’vois ça. Tu suppose bien. » Reprit-il avec un sourire amusé alors qu’elle s’emmêler les pinceaux. C’était drôle à voir. Puis elle commença à blablaté et le petit sourire amusé de Liam resta accroché à ses lèvres. Il avait toujours son portable en main – puisqu’il avait envoyé un sms à Clary ! – et discrètement il enclencha le magnétophone et glissa l’appareil dans sa poche. Il était certain que ça pourrait lui être utile un jour. «  Je suis vachement quoi ? »  demanda-t-il en entendant la suite avec un vif intérêt. Quand elle sortit «  sexy », on pût voir sur son visage un sourire jubilatoire. «  Oh vraiment ? Sexy à quel point ? » Demanda-t-il avec charme. Andy tu va regretter d’avoir trop bu ce soir ! « Dis-moi ce que tu aime chez moi. » Game on !

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, trois mois aussi non? il abusait pas du tout, noooooon, rien qu'un peu. En tout cas, c'était pas moi qui avait demandé et j'avais gagné ce que j'voulais. Par contre, ces conditions avec la robe et tout et tout fallait qu'il se calme hein. J'suis pas belle comme ça? ma petite robe simple, noire, typique robe de soirée. J'lui offrais un grand sourire, en allant dans la foule, y avait trop de monde, trop de musique, ça annonçait la couleur: soirée de débauche. J'voyais des pizzas, quiches et tout pas loin, j'attrapais le bras de Esteban pour le tirer vers ce buffet, me faisant pousser par des gens. J'riais, j'allais me casser la gueule. Attrapant un bout de pizza, je mordant dedans en fermant les yeux tellement cétait bon de manger. Merci petit jésus. Et j'continuais de regarder autour de moi, en parlant à Este. Regardes ton pote.. il drague! T'as pas envie d'faire la même? je parlais de Liam, qui fricotait avec Andy.

@Esteban Lindley @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si si t'es bien comme ça mais j'dirais pas non à un peu plus court là .. et un peu plus décolleté ici. » s'amusa-t-il à dire en faisant glisser ses doigts sur le peu de peau qui se dégageait de sa robe noire. Maelys embarqua Esteban vers le buffet, se faufilant entre les gens. Une fois devant, il attrapa le premier truc venu, hmm, de la pizza. Il écarquilla les yeux en fourrant les trois quart de la pointe de pizza dans sa bouche. Il mâcha goulûment en regardant Liam. Il rigola discrètement, la bouche fermé avant de terminer sa part de pizza. « Nan mais lui il sait pas draguer, c'est une catastrophe ce mec, il les fait toutes fuir. » Le Mather explosa de rire, se moquant gentiment de son meilleur pote. « Attends, attends, j'suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire. Tu veux que j'te drague ou que j'aille draguer n'importe quelle fille ? » C'était surprenant comme demande.

@Maëlys Helington @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus court par ci, un peu plus décolleté par là.. il voulait vraiment que j'le fasse galérer toute la soirée et qu'il n'en puisse plus. Mais j'allais faire de mon mieux, j'avais trooop de robes, et j'allais aller m'en acheter une pour l'occasion avec Isis certainement. Une fois devant la bouffe, je me fis pas prier pour attraper de la pizza et mordre dedans, c'était grave bon. Liam était en train de draguer et peut-être que Esteban en avait aussi aussi. Je le regardais en parlant fort, vu qu'on s'entendait pas. Qui tu veux, mais t'es un chasseur non? en gros, j'avais pas envie qu'il se fasse chier à rester avec moi si il mourait d'envie d'aller ailleurs.

@Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam me demande si Andrew est mon copain et je me retiens de rire. On s'est vu qu'une fois lui et moi, pot de colle. Tu m'crois si j'te dis qu'il m'a envoyé des sms ultra bourré pour me déclarer sa flamme ? Enfin limite quoi. C'est pas mon genre de mec ! Pas drôle quand c'est trop facile ! Dommage, Andrew était pas mal physiquement parlant... mais c'est pas marrant si c'est moi l'homme dans l'histoire ! J'suppose ensuite que j'ai trop bu pour ma quantité d'énergie restante, Liam approuve. Étant donné qu'il a toujours son téléphone dans la main, il déclenche l'enregistrement et évidemment, j'suis pas au courant. En me demandant c'qu'il était, je continue ma phrase pour lui dire qu'il était sexy... avec une pointe d'hésitation hein ! c'est important ! Le brun se retient de rire et me demande à quel point. Il est gourmand, en plus, il me demande de lui lancer un paquet de compliment... J'arque un sourcil et le dévisage simultanément. Qu'est-ce que tu me fais, là ? Je croise les bras. Tu préfères pas qu'on aille plus loin ? genre voir c'qu'il y a au deuxième étage ... Il n'aura pas de déclaration d'amour, il est timbré s'il pense ça ! Bon par contre, j'connais d'autres moyens d'regretter mes verres en trop.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
une soirée d'avril quelque part à harbor area, une invitation à ne pas ignorer. sur le message que tu as reçu, elle vendait du rêve, t'espères juste ne pas tomber sur une soirée niaise ou ennuyante. les fêtes se font rares dans les alentours en ce moment, pour une fois qu'une d'entre elle sort du lot, tu ne peux pas la manquer. ça ne serait pas digne de ton esprit festif, tu as besoin de ce type de soirée pour aller mieux et recharger tes batteries pour affronter la fin de ton semestre. tu mets en pause tes révisions, tu n'en peux plus de la biochimie, tu en arrives même à maudire le moindre mot ou expression se rapprochant de près ou de loin à cette matière. t'as besoin d'une trêve pour ne pas finir fou, tu veux boire jusqu'à oublier ta pitoyable condition d'étudiant médiocre dans ce monde intransigeant. t'as le look d'un adolescent mais tu t'en carres l'oignon, tu n'es pas là pour rencontrer la femme de ta vie, tu aspires simplement à t'abreuver jusqu'à plus soif. un taxi te dépose au bon endroit, tu n'as pas pris ta caisse car tu doutes d'être capable de conduire à la fin de cette soirée. le monde a déjà afflué, tu es sans doute en retard. tu pénètres à l'intérieur de la villa à la recherche du moindre verre consommable, tu en attrapes un et analyses ton nouvel environnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein, alors qu'il discutait avec Dana, le jeune homme repérait quelques personnes qui lui était familières. Au moment où il tourna son regard, Alec vit sa jumelle en train de discuter avec un homme qui lui était inconnu. Putain, qui était-il ? Son sang bouillonnait, mais il n'eut pas le temps d'aller la voir que l'autre Chamberlain l'interpellait et commençait à l'amener à l'extérieur de la maison. Un dernier regard, il vit Magnus s'approcher de Leslie et l'inconnu, portant sa main autour de la taille de cette dernière. Là encore, son sang ne fit qu'un tour et il regarda méchamment la française. Ecoute chérie, j'ai pas le temps. Mais, il savait que ça ne serait pas suffisant pour se débarrasser d'elle alors le franco-américain s'approcha dangereusement d'elle, son souffle chaud contre le visage de Louison. Tu rêverais encore que je te baise. Comme jamais. Lui lâcha-t-il, sans vergogne.

@Leslie Ballmer @Magnus Underwood @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La part de pizza ne semblait pas être suffisante au goût d'Esteban qui en prit une deuxième. C'était un véritable régal, elle était délicieuse cette pizza. Alors qu'il savourait ce petit bout de paradis, il tourna sa tête vers Maelys, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. « En soit, tu veux juste te débarrasser de moi en fait. J'te fais un câlin, tu me repousses et là tu veux que j'aille draguer une autre nana. » Le Mather mit un autre bout de pizza dans sa bouche et le mastiqua convenablement avant de parler. « Dis-le si j'te fais chier ou si ma présence te dérange, j'me casse hein. » lança-t-il, le plus calmement du monde.
@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je terminais ma part et j'attrapais un verre de champagne, c'était trop la classe tout cet alcool en illimité et gratuit surtout. Je laissais glisser une main dans mes cheveux en écoutant Esteban. Il semblait vexé et c'était pas le but, mais j'voulais juste pas qu'il se sente obligé de rester avec moi et qu'il se retienne d'être lui-même quoi. J'ai pas dis ça. je bu une gorgée de champagne. De toute façon, tu devais bien t'amuser en dehors de cette soirée, j'savais pas encore trop à qui j'avais à faire. Mais je me rapprochais de lui, en parlant contre son visage, un peu trop proches hein. Tu te vexes vite Lindley.. et j'repousse pas tes câlins. quand j'allais être saoule, j'allais être collante. On avait pas encore passé une soirée sobre tous les deux.

@Esteban Lindley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)