Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre quand même, elle pensait qu'Elliot serait accompagné par sa meuf, mais non. D'ailleurs, depuis quelque temps, elle le voit beaucoup plus seul. Ses propos lui arrache un rire alors qu'elle tourne son visage pour ancrer ses prunelles dans les siennes. « Pas ma faute si tu t'es abonné aux coins ! Tu vois, c'est comme si je venais à chaque fois te sauver de ta solitude. » souffla la dunster d'un ton espiègle. « Disons que depuis la dernière fois, j'ai moins peur de me prendre un vent et beaucoup plus le courage de venir t'aborder. Ça va, je n'ai plus peur que tu m'manges. » Bae-Kim et ses conneries, je vous jure. Elle se pince la lèvre et laisse courir ses doigts sur le verre du jeune homme qu'elle choppe au passage. « Du coup, je n'ai même plus peur de te piquer ton verre. » Verre qu'elle cale entre ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Elle veut tellement montrer qu'elle n'est plus si intimidée, que sa maladresse lui fait couler un peu de liquide au coin de ses lèvres. La belle asiatique passe quelques doigts sur ses lippes pour essuyer l'alcool en laissant échapper un petit rire. Elle lui rend son verre, les joues totalement rouges de honte. « J'progresse en tout cas... » L'étudiante se racle la gorge en reportant son attention sur la piste. Allez, reprends-toi ma belle.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais brièvement Philip qui était en train de flirter, ou un truc qui ressemblait à ça d'où j'étais. Chose qui ne n'étonnait pas, parce que là où y'avait des gonzesses, y'avait Philip. Je reportais mon attention sur les gens avec qui je dansais et au même moment, on me bousculait. Mon verre glissait de ma main, atterrissant ainsi au sol. Aw trop cool. Ça me faisait littéralement chier d'avoir perdu mon verre, ça se voyait dans ma gueule. Je quittais la piste de danse pour aller au bar et j'avais fait à peine quelques pas que je tombais sur Philip. « Non putain j'ai renversée mon verre à cause d'un enfoiré et toi? » répondais-je à mon ami qui me faisait signe de le suivre jusqu'au bar. On se dirigeait vers le bar et lorsqu'on arrivait, je demandais de la tequila. Je remarquais que Philip avait commandé deux verres. « C'est pour ta conquête de ce soir? » disais-je, en faisant référence à la meuf de tout à l'heure. « Saluuut » suivi d'un bras qui se retrouvait autour de mes épaules. « Heeeeey. » répondais-je, contente de voir ma pote Anastasia. Cette dernière volait l'un des verres de Philip. « Allez, cul sec Ana! » disais-je en l'encourageant.

@Philip Harrison @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ils m’ont envoyé un sms aux alentours de 21 heures. Je me suis habillée d’une petite robe noire moulante, mais clairement, j’aurais mieux fait de rester chez moi. Sérieusement, à peine mon chauffeur m’a déposée que je suis déjà obligée d’enjamber les idiots d’ivrognes qui ne savent pas gérer l’alcool, étalés contre le bitume. C’est quoi cette soirée sérieusement ? On est bien loin des galas de charités auxquels j’ai l’habitude d’assister, clairement. Je vois finalement Noah à qui je commence à légèrement moins faire la gueule. Je m’approche lentement de lui. « Bon c’est quoi cette grosse blague ? » lui demandais-je en parlant de la soirée. Oui parce que clairement il avait abusé en m’envoyant ce sms. J’observe les alentours, me demandant si Zeus, Hadès ou … Zeph sont déjà là …

@Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 6 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 6 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 6 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 6 UYAHlWXg_o
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 6 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
« Ah merde. Raison de plus pour aller se resservir alors. » dis-tu à Agathe lorsqu'elle te raconte avoir renversé son verre à cause d'un type qui l'a bousculée. Arrivé dans le coin bar tu te sers deux whisky coca relativement bien dosés, un pour toi et un pour Bae-Kim comme promis. « Oh c'est pas une conquête en fait. » réponds-tu à la Mather lorsqu'elle te demande pour qui est le deuxième verre. T'as encore du mal à le réaliser, mais t'as abandonné l'idée d'avoir de nouvelles conquêtes en essayant de lancer quelque chose avec Marla. Il faut que tu en parles à la Belge d'ailleurs, elle est l'une des premières concernées par ce changement au final. Mais avant que tu n'aies pu ajouter quoi que ce soit, une petite tête blonde surgit dans ton dos pour te piquer un verre. « C'était pas pour toi mais je suis galant, je vais faire comme si. » que tu dis à Anastasia en guise de bonsoir. Tu te refais un autre verre pendant qu'Agathe encourage ton amie à vider le sien d'une seule traite. « Faut que je vous laisse deux minutes, on s'retrouve sur la terrasse ? » Malgré ton ébriété, t'as pas oublié Bae-Kim et tu files la rejoindre quelques mètres plus loin, en compagnie d'Elliot que tu salues d'une accolade. « Hey Bro, la forme ? Voilà ton verre Bae-Jolie. » dis-tu en tendant sa boisson à la jeune femme. « J'vais retrouver des amies dehors, vous pouvez venir si vous voulez. » Tu te dépêches ensuite de rejoindre tes deux mathers préférées dans le jardin.

@Anastasia Reynolds @Bae-Kim Jeong @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban apporta de nouveau son verre à ses lèvres et vida son contenu d'une seule traite. Une soirée sans alcool n'était pas une vraie soirée. « T'as pleins de voisins mais ce soir c'est avec moi que t'es .. » répondit-il en haussant les sourcils. Maelys lui demanda ensuite s'il connaissait Louison et Magnus. « Louison ouais j'la connais mais l'autre j'sais pas du tout qui c'est .. attends, on est bien là tous les deux, profitons-en un peu nan ? » Esteban enroula son deuxième bras autour d'elle pour la prendre dans ses bras, manquant peut-être de l'étouffer un peu au passage. Il rigola tout en baissant la tête pour venir déposer un chaste baiser sur sa joue. Il la mordilla un peu au passage. « J'sens que tu vas m'faire chier avec ça tant que je ne t'aurais pas demandé clairement. Maelys ? Hm, cap ou pas cap d'venir avec moi au bal .. attention tu connais la règle. » Esteban ne desserrait pas l'emprise de ses bras autour d'elle, il ne voulait pas qu'elle lui échappe. « J'te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas répondu .. » lança-t-il bêtement en rigolant.
@Maëlys Helington @Magnus Underwood @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’espères bien qu’il saura un minimum se contrôler ce soir. S’il doit éteindre un feu demain, vaut mieux qu’il ait soit en pleine possession de ses moyens le loustic. En introduisant tes soucis avec ton meilleur ami, tu finis rapidement par bifurquer sur Alec, étrange. Peut-être à cause de la salutation de Magnus envers la twin Ballmer. Et là, c’est le choc pour toi. Magnus semble parler d’Alec comme le mec étant son best. Il a mauvais goût le monsieur, autant que toi au cours de cette nuit de janvier lorsque tu as succombé à son charme à deux balles. « Il a essayé de foutre la merde dans mon couple il y a quelques jours. Il me prend pour une fille que je ne suis pas. Il doit payer. Comment tu fais pour être meilleur ami avec lui, tu me choques trop ce soir magnus, je vais le dire à ariana !!! » Genre, comme si elle en avait quelque chose à foutre des fréquentations de son cousin. « Allez, je vais le voir, vas draguer sa jumelle pendant ce temps ! » Ton verre de bière tiède goût pipi à la main, tu te rapproches d’Alec papotant avec Dana « Chérie, je dois t’emprunter ce minus, je te le rends, normalement » Tirant sur le bras de l’américain, tu le traînes à l’extérieur où il n’y a pratiquement personne. Tu te rapproches de la piscine éclairée en le fusillant du regard « Comment tu vas depuis que tu parles de moi à mon petit-ami dans mon dos ? Tu veux que je casse avec lui ? »  

@Magnus Underwood @Dana Maxwell @Alec Ballmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête, bientôt tu vas vouloir qu’on t’appelle Supergirl. » que je réplique en roulant légèrement des yeux. « J’fous de vent à personne, j’suis quelqu’un de très sociable. » Dixit le solitaire dans son coin. Ultra crédible, ouais. Mais c’est vrai — si on vient me parler, je réponds. Même si je connais pas. J’adore faire de nouvelles rencontres. L’asiatique me pique mon verre des mains pour en boire un grosse gorgée — un peu trop grosse puisqu’elle s’en reverse un peu sur le menton. « Ça va? » Elle ne serait pas déjà un peu pompette par hasard? « Fais gaffe, j’ai la main un peu lourde sur les dosages. » Je reprends mon verre et ses joues rosissent, ce qui me fait légèrement rire. « C’est l’alcool qui te déshinibe ? » Philip arrive et me donne une tape sur l’épaule. Il rapporte un verre à Bae-Kim et je ris légèrement au surnom qu’il lui donne. « Cool, merci, elle évitera de me piquer le mien comme ça. » Je lui adresse un clin d’oeil entendu et décline poliment l’invitation. « Ça va pour moi, merci. Peut-être plus tard. » lançais-je dans un petit sourire amical. Pour l’instant, j’suis bien à observer de l’extérieur en sirotant ma boisson.

@Bae-Kim Jeong @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es venue ici ce soir dans l’unique but de rejoindre ton frère et empêcher d’autres nanas de l’approcher, mais il semblerait que t’aies trouvé une toute autre distraction, et plutôt charmante qui plus est. Un sourire illumine ton visage alors que vous faites les présentations. « Je dois avouer que j’aime beaucoup ta façon de voir les choses. » Tu hoches ta tête pour appuyer tes mots, sa réaction te surprenant quelque part. Vous ne vous connaissez absolument pas et, à sa place, clairement, t’aurais réagi d’une toute autre manière. Ca t’impressionnerait presque. Tu renchéris cependant sur le fait que t’espères qu’une copine folle de rage ne va pas sortir de la foule pour te défigurer, et sa réponse te ravie une nouvelle fois. Célibataire. Comme toi. Sans attache, intéressant. « Ravie d’apprendre que je risque rien. Si t’as un peu de temps devant toi… » Tu termines pas ta phrase, mais elle parle d’elle-même. T’apprécierais pas mal de faire plus ample connaissance avec Andrew, si déjà vous n’avez de compte à rendre à personne. Sans plus attendre, tu te commandes finalement un nouveau verre en écoutant attentivement celui qui te fait toujours face. « Mon frère m’a parlé de la soirée, j’ai hésité à venir mais j’ai finalement craqué… alors me voilà. » que tu réponds d’une voix douce, un sourire se dessinant au coin de tes lèvres. « Et toi, qu’est-ce qui t’a ramené là ? » Ton regard le quitte brièvement le temps de détailler chacune des têtes d’Eliots qui font irruption dans la soirée. Un an plus tôt, t’étais encore des leurs, avant de décider de les quitter pour te concentrer davantage sur tes affaires.

@andrew t. spector @magnus underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus rien à boire mais maintenant j'avais faim. Bordel, j'étais trop une morfale fallait que j'arrête.. J'me trouvais avec Esteban et ça me plaisait plutôt bien d'être à ses côtés, d'toute façon Louison était occupée, Magnus aussi et les autres je ne les connaissais pas assez, on verra avec de l'alcool comment j'allais être.. De toute façon, le français me serra contre lui, genre pour me taquiner mais j'sentais bien qu'il grattait des câlins, je me mis à rire. Si tu veux des câlins faut les demander hein, tu m'étouffes.... j'allais mourir. Là, dans ses bras. Il ne voulait pas qu'on aille avec Louison et Magnus, il voulait qu'on reste ensemble, c'était mignon. Et sincèrement ça me touchait, puis son petit bisou. Je relevais mon regard au sien, quand il me proposait d'être sa cavalière, ah ben enfin! T'as craqué le premier, et biensûr que j'suis cap. avec tout ce que ça incluait. Du coup, j'avais grave envie de l'embrasser, mais peut-être pas devant tout le monde? Non non, j'voulais pas m'afficher, et lui non plus. J'ai faim.. et soif. Et envie de faire la fête là. Diversion bonjouuur.

@Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas que la blondasse connaissait mon meilleur ami et la façon dont elle parlait de lui, me faisait sourire. C'était bien le genre d'Alec de faire ça ! Personnellement, j'avais envie d'en rire mais pas Louison donc je ne disais rien par contre je me mets à rire quand elle me dit qu'elle était trop choquée et qu'elle allait le dire à ma cousine. « Ben, je connais Alec depuis tout petit donc j'en ai vu des vertes et des pas mures ! Et t'inquiètes, passes le bonjour à ma couz ! » souris-je alors qu'elle me disait maintenant d'aller voir la jumelle d'Alec, ce que je comptais faire. Je n'aimais pas la voir avec un autre mec ! Et si j'allais interrompre leur conversation ! « Tues pas trop Alec hein ». Sur ces mots, je me dirige vers Leslie et celui qui discutait avec elle (Andrew). Dans le même temps, je vois des Eliots arriver dont Harper. Cette soirée devenait de plus en plus intéressante ! Si les Elites venaient se souiller, où va le monde quoi ! Bref, je m'approche de Leslie pour la prendre à la taille. « Je croyais que tu devais rester à la maison, Chérie ?! Tu ne préviens même pas... » lui dis-je avant de me tourner vers son interlocuteur : « Super soirée, n'est-ce pas ? Moi, c'est Magnus et toi ? ».

@Louison Chamberlain @Leslie Ballmer @Andrew T. Spector
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)