Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre quand même, elle pensait qu'Elliot serait accompagné par sa meuf, mais non. D'ailleurs, depuis quelque temps, elle le voit beaucoup plus seul. Ses propos lui arrache un rire alors qu'elle tourne son visage pour ancrer ses prunelles dans les siennes. « Pas ma faute si tu t'es abonné aux coins ! Tu vois, c'est comme si je venais à chaque fois te sauver de ta solitude. » souffla la dunster d'un ton espiègle. « Disons que depuis la dernière fois, j'ai moins peur de me prendre un vent et beaucoup plus le courage de venir t'aborder. Ça va, je n'ai plus peur que tu m'manges. » Bae-Kim et ses conneries, je vous jure. Elle se pince la lèvre et laisse courir ses doigts sur le verre du jeune homme qu'elle choppe au passage. « Du coup, je n'ai même plus peur de te piquer ton verre. » Verre qu'elle cale entre ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Elle veut tellement montrer qu'elle n'est plus si intimidée, que sa maladresse lui fait couler un peu de liquide au coin de ses lèvres. La belle asiatique passe quelques doigts sur ses lippes pour essuyer l'alcool en laissant échapper un petit rire. Elle lui rend son verre, les joues totalement rouges de honte. « J'progresse en tout cas... » L'étudiante se racle la gorge en reportant son attention sur la piste. Allez, reprends-toi ma belle.
@Elliot Maxwell
(Invité)