Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà enfin devant le bar pour remplir nos boissons, je me sentais encore bien pour trois verres, même si je sentais les effet de l'alcool sur mon cerveau qui me donnais un peu de mal pour réfléchir. J'essayais de ne pas trop le dosait pour ne pas finir en ne pouvant plus marchait, se serais un peu con que Tessy doit me tenir les cheveux pendant que je vomis même si avec quatre verres je ne craignait pas grand choses. J'aimais bien les mystères et les énigmes. J'aimais aussi les défis.  « Oh je m’arrenterais avant d'être pompette et si je suis sobre, je pourrais mieux profiter de ta présence » Je lui adressa un clin d’œil avec un léger sourire. Je lui servi une vodka orange comme elle me l'avait demander et je lui donna son verre avant de tendre mon verre pour tchiner  «  Santé !» Alors que je m’apprête à boire une gorgée de ma boisson, mon frère arriva. Qu'est ce qu'il faisait là ? Enfin, soirée plus Magnus, il était obligatoirement de la partie. Il était accompagné de la fille de tout à l'heure, Angel.  « Tiens Mag' » Je tourna la tête vers Tessy, je ne savais pas qu'ils étaient meilleurs amis, maintenant que j'y pensais son prènom était déjà revenue dans la bouche de mon frère.  « Comment ça se fait que tu mets jamais présenté ta meilleure amie ? » demandais-je en esquivant sa question, je n'alais certainement pas lui dire que c'était une rencontre sur Tinder, ou alors Magnus allait me mettre en garde pendant trois heure en me disant que Tinder il y a pleins de pervers et bla bla bla ..., en plus je ne savais même pas si mon frère était au courant qu'elle était bisexuel, elle l'avait dit à sa mère mais pas à son frère, elle avait peur de le décevoir. Mes yeux se posèrent sur Angel, il n'y avait pas à dire mon frère avait de bon goût en matière de femme.

@Tessy R. Magyar @Magnus Underwood @Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite mise au point faite par rapport à mon ex, et voilà qu'entre nous le jeu reprenait. C'était bien la toute la nuance de notre relation, bff oui, mais mettez deux séducteurs l'un en face de l'autre et voyez ce que ça donne. Je m'y donnais à cœur joie de te faire perdre la tête, alors je m'approchais de toi, mais plus particulièrement de tes lèvres pour venir jouer avec l'interdit. Je me reculais pour te faire face et te regarder droit dans les yeux, sauf que toi, t'attrapais mon bras, pour me rapprocher à nouveau de toi et jouer toi-même avec le feu.

« Tous les gens autour de nous le seront si tu fais ça là Ferrari. » Que je soufflais en venant poser mes lèvres aux coins des siennes. « Tu devras te contenter de ça. » Que je concluais en agrippant finalement ton bras.

On marchait de salle en salle, avant de finalement s'arrêter devant une fenêtre qui menait à l'extérieur. On sortait, malgré la fraîcheur de la nuit et je te mettais donc au défi dans un regard espiègle. Tu plongeais tel une danseuse étoile dans la piscine tout habillée avant de me le retourner. À mon tour, je plongeais pour finalement remonter à la surface, face à toi.

« Ça valait le coup d'me faire jolie pour toi... » Que je soufflais en passant ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, puis j'enroulais mes jambes autour de ta taille. « Et maintenant on fait quoi ? T'as pas un petit défi à lancer ? »

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, elle te tente en plus mais tu te retiens. Elle a raison, y'a trop de monde et avoir la colère d'Hades sous ton propre toit c'est juste l'horreur. Si vous voulez une image, disons que c'est le Diable lui même qui te met la misère pendant des heures avec ses hurlements et quand il balance des objets quelconques dans ta face, c'est pas joyeux. Alors tu la laisses partir, saleté putain. Et elle embrasse ton coin de lèvre, elle va finir par te faire tuer. Tu humectes tes lèvres, tu laisses ton verre sur le meuble pour ainsi partir en direction de dehors. Tu plonges, bien sur, tu vas pas te gêner non mais oh et voilà qu'elle fait de même. Tu te retrouves proche d'elle de nouveau et tu souris en coin à sa remarque, tu trouves ça même drôle Tu ne l'as pas fait que pour moi Cléo, moi qui pensait que nous étions en relation libre, je suis déçu petit sourire en coin alors que tu passes ta main dans tes cheveux et voilà qu'elle enroule ses jambes autour de ta taille, très bien. Et elle veut un défi, tu réfléchis, là t'es pas bien du tout, tu décides de t'approcher du bord Si on pouvait éviter que je bande devant toi, ça serait parfait Cléo tu décides de la déposer sur le bord de la piscine alors que tu la regardes, tu voudrais éviter un malentendu et puis tu veux éviter autre chose aussi. Tu te connais joueur, assez pour jouer avec des filles sans importances mais ça se termine avec la même finalité, et tu voudrais éviter cela quand même. Qu'est que tu as besoin Strauss ce soir ? Un verre ? Un mec, je peux t'en trouver un rapidement. Une fille ? Aussi rapide que l'éclair en plus. Ou bien du calme ? tu essayes de la comprendre c'es tout, Cléolya était la femme de ta vie, ne l'oublions pas

@Cléolya A. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)