Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà enfin devant le bar pour remplir nos boissons, je me sentais encore bien pour trois verres, même si je sentais les effet de l'alcool sur mon cerveau qui me donnais un peu de mal pour réfléchir. J'essayais de ne pas trop le dosait pour ne pas finir en ne pouvant plus marchait, se serais un peu con que Tessy doit me tenir les cheveux pendant que je vomis même si avec quatre verres je ne craignait pas grand choses. J'aimais bien les mystères et les énigmes. J'aimais aussi les défis. « Oh je m’arrenterais avant d'être pompette et si je suis sobre, je pourrais mieux profiter de ta présence » Je lui adressa un clin d’œil avec un léger sourire. Je lui servi une vodka orange comme elle me l'avait demander et je lui donna son verre avant de tendre mon verre pour tchiner « Santé !» Alors que je m’apprête à boire une gorgée de ma boisson, mon frère arriva. Qu'est ce qu'il faisait là ? Enfin, soirée plus Magnus, il était obligatoirement de la partie. Il était accompagné de la fille de tout à l'heure, Angel. « Tiens Mag' » Je tourna la tête vers Tessy, je ne savais pas qu'ils étaient meilleurs amis, maintenant que j'y pensais son prènom était déjà revenue dans la bouche de mon frère. « Comment ça se fait que tu mets jamais présenté ta meilleure amie ? » demandais-je en esquivant sa question, je n'alais certainement pas lui dire que c'était une rencontre sur Tinder, ou alors Magnus allait me mettre en garde pendant trois heure en me disant que Tinder il y a pleins de pervers et bla bla bla ..., en plus je ne savais même pas si mon frère était au courant qu'elle était bisexuel, elle l'avait dit à sa mère mais pas à son frère, elle avait peur de le décevoir. Mes yeux se posèrent sur Angel, il n'y avait pas à dire mon frère avait de bon goût en matière de femme.
@Tessy R. Magyar @Magnus Underwood @Angel Damon
(Invité)