Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se pose sur Magnus puis d'un coup un autre mec débarque de nul part. D'après ce que je compris ça devait être le frère. Je lève les yeux, non mais sérieusement, je n'avais aucunement envie de me taper Leslie la maintenant même si c'est clair elle est clairement sexy, je vais pas mentir. Je préfère d''abord un peu plus faire connaissance avec elle, d'où je voulais aprtir avec elle. Mais tout le monde me tombe dessus et là d'un coup Magnus met Andy sur la table. Je lève les yeux. "Mais je m'en branle d'Andy ok? Elle fait ce qu'elle veut avec sa chatte ok? Elle est libre. La je parlais avec Leslie tranquillement et t'es venu me faire chier avec l'autre copain là. Lâchez moi non? " Je lève les yeux puis me tourne vers Alec. "T'en fais pas, j'allais pas la baiser sur place non plus ta soeur. Juste apprendre à la connaitre ça veut pas dire directement baiser avec elle hein. Calme toi un peu." Je lève les yeux puis je les repose rapidement sur Leslie. La situation est parti en couille, je vais rentré chez moi c'est le mieux, j'aurais jamais du venir à cette soirée de toute façon. Entre au début Andy et maintenant ça. "Désolé... Bonne soirée Leslie." Je souris, puis salue les deux autres connards avec un signe de tête, pose mon verre puis part.

@Leslie Ballmer @Alec Ballmer @Magnus Underwood

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'embêtais Agathe à propos de ses histoires de cœur quand Philip arrivait pour nous rejoindre. Qu'on se le dise, je me marrais à la faire chier un peu. Agathe était tellement hargneuse que je me demandais si un homme pouvait réellement la mater en fait. Aha. « Ou plutôt, on devrait te trouver un mec pour toi Ana. » Et je me mettais à rire en la regardant. Si seulement elle savait. Et bon, elle allait savoir puisque Philip décidait d'en rajouter une couche. « Ouais Ana dis-nous tout. Il y a un mec qui te fait tourner la tête en ce moment ? En dehors de moi évidemment. » Et je souriais en restant mystérieuse, les regardant à tour de rôle. « Réponds sinon tu dois boire un shot cul sec. » Je ris à nouveau en repoussant le verre sous son nez. « Faut que j'me calme là... » Le but, c'est que j'arrive à rentrer quand même. Je regardais Philip boire son verre cul sec et je me tournais vers Agathe, l'air de rien. « Disons que ton coloc est pas mal... ton meilleur ami » Jules quoi. Ouais, il était vraiment pas mal si elle voyait ce que je voulais dire. « J'vais au bal avec lui... » Agathe allait vite comprendre qu'il se passait à nouveau un truc avec mon ex.

@Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine as-tu le temps de glisser ta main autour de l’avant-bras d’Andrew, qu’un type arrive en furie pour l’attraper au cou. Tes yeux se déposent immédiatement sur le visage de ton frère et, une fois que l’information est remontée à ton cerveau, tu relâches ton emprise sur le bras de l’eliot pour glisser délicatement tes doigts autour du poignet de ton frère. « Arrête Alec, c’est bon. Il partait. » Du mieux que tu peux, t’essayes de capter son regard. Au même moment, Dina vient se glisser entre les deux coqs pour tenter de faire barrage à l’énervement de ton frère visiblement. L’instant d’après, c’est au tour de Magnus d’en rajouter une couche. Tu le regardes en fronçant les sourcils pour lui signifier de se calmer lui aussi. Après tout, si vous en êtes arrivés à vous parler Andrew et toi, c’est uniquement par ta faute. Aucunement de la sienne. T’entends vaguement ce dernier répondre aux deux compères (Alec et Magnus) sans réellement porter attention à ce qu’il peut bien dire, bien trop perturbée par toute cette agitation soudaine. Et tu te retrouves là, au milieu de ce triangle infernal, sans trop savoir quoi faire. Ton attention se reporte finalement sur Andrew qui décide de filer, et tu lui adresses un léger sourire. « Bonne soirée Andrew. » Tu tardes pas à reposer ton regard sur Alec, observant Magnus du coin de l’œil pour éviter d’ajouter davantage de tensions à cette soirée. Tes mains se déposent de part et d’autre du visage de ton frère, l’observant droit dans les yeux. « Calme-toi Alec, s’il te plaît. Qu’est-ce qui t’a pris ? » que tu murmures alors que tes pouces caressent délicatement ses joues.

@andrew t. spector @magnus underwood @alec ballmer @dina j. ricci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait vu rouge en peu de temps. Genre, une rapidité déconcertante. Alec s'était emporté sur cet Andrew et l'avait chopé au col avant que Dina ne vienne lui empêcher de faire une énorme connerie, sa jumelle s'y mêlant également. Il ne voyait que rouge, il n'était que colère mais la main de Dina posée sur son torse l'apaisait étrangement. Finalement, l'homme s'en va et Leslie venait vers lui, déposant ses mains sur les joues de son frère. Tu me déçois, dégage. Lâcha-t-il, énervé et déçu, poussant d'un revers la main de Leslie. Il s'en alla prendre une bouteille de whisky avant de quitter la pièce à son tour et même la baraque.

@Leslie Ballmer @Dina J. Ricci

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kala non plus ne se cachait pas, elle assumait sa bisexualité entièrement mais c'était une jeune femme assez timide qui avait du mal à draguer, les compliments la mettait souvent mal à l'aise, elle avait quelques soucis de confiances en elle. Pourtant elle portait une couleur de cheveux assez flamboyante qui se faisait remarquer mais c'était plutôt une façade.  « Moi aussi je suis ravie de passer la soirée avec toi. Tu m'avais l'air charmante sur Tinder, mais je te préfères en vrai. ».Kala lui offrit un sourire en coins, l'alcool qu'elle avait dans le sang la décoincé un peu, et elle avait très envie de connaitre Tessy d'avantage. Les voilà arrêté par une nouvelle tête qui se présente comme Angel. Kala regardai les deux jeune femme pendant qu'elles discutaient. l'échange fut assez brève puisque Tessy congédia son amie assez vie. « Merci au plaisir de te recroiser ?! » Kala la salua d'un hochement de tête avant de se tourner vers la charmante demoiselle à son bras. « Oh tu me veux pour toi seule ce soir ?! » Kala avait le sourire au coin des lèvres, elle passa sa langue sur sa lèvre inférieur et repartie en direction des boissons. « J'ai déjà quelques verres d'avances sur toi mais je vais me calmer » l'informa Kala. « Que veux tu ? » dit-elle en diluant sa vodka avec du multi-fruit.

@Tessy R. Magyar @Kala M. Underwood @Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit soirée dit toujours la tête à l'envers et autant se le dire, t'es un pro pour ça. Tu bois trop, tu fumes trop, t'es un peu une cata sans l'être, et ce soir, t'as bien décidé de continuer ta connerie et de boire. T'as entendu parler d'une fête et bien évidemment, t'as convaincu ton frère et ta soeur de t'accompagner. T'enfile un jean, vite fait, et un tshirt, t'es pas le genre de gars qui va mettre un jogging, ou un truc du genre, loin de là. T'as musicien, tu vis de ta passion et après tous ces week end de fête à mixer loin d'ici, t'as juste envie de profiter de l'air de Boston. Bon allez, finissez vos bieres, qu'on aille à la soirée. si tôt dit, si tôt fait, vous partez, le clan Force en direction de la fête. Quand vous arrivez, la fête bat déjà son plein, ça fait la fête, de partout, les gens ont l'air détendu. Et oui, ça te fait plaisir. M'bref, ton premier geste est de chercher le bar, parce que c'est un peu la base enfaite. On va trinquer à cette soirée ? parce qu'apparemment c'est une soirée no limite et bon on peut le dire, t'es pas le genre de frère super protecteur. Vous voyez des têtes connus ? Geeeenre Iris ? Si il y a une soirée, elle sera de la partie non ?

@Y. Clio Force @X. Hugo Force
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était très heureuse de connaître quelques personnes, à cette soirée. Par contre, elle était également enchantée de faire de nouvelles rencontres, comme c'était le cas avec Kala, cette jeune femme aux cheveux colorés. Elle était unique, c'était évident. Tessy était curieuse de la connaître davantage. Elle allait peut-être devenir une bonne amie ou non. Malgré tout, la jeune étudiante désirait s'amuser et profiter de la vie. Après avoir discuté quelques secondes avec son amie, Angel, Kala et Tessy se rendirent au bar. « Peut-être que oui et peut-être que non. » Elle haussa les épaules, souriant timidement. Tessy aimait être un peu mystérieuse, mais, la plupart du temps, ça ne fonctionnait pas. Au moins, elle faisait des efforts. « D'accord, mais ça ne me dérange pas que tu continues de boire... » Si Kala avait envie de s'amuser, c'était son choix. Tessy n'avait pas à lui dire quoi faire. « Je veux une vodka orange, s'il te plaît. » Ce n'était pas sa boisson de prédilection, mais elle en avait envie

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre lavette commençait à parler et je n'avais qu'une envie, purifier l'air de son haleine insipide. Je ne l'écoute même pas, j'étais plutôt concentré sur le comportement de mon meilleur ami. Celui-ci semblait vraiment prêt à le buter et j'aimerais bien qu'il le fasse. Ça serait bien pour l'humanité... On enlève les détritus, ça purifie notre Terre ! Une voix à mes côtés m'interpelle et je remarque finalement la présence d'Angel à qui j'adresse un petit signe de tête. Puis je vois Alec qui se barre carrément après avoir dit à Leslie qu'elle le décevait. Je m'approche de Dina pour la saluer : « Je suis content de te voir, ma belle » puis je jette un regard à Leslie avant de lui adresser un signe de la main pour la saluer, puis je fais signe à Angel de me suivre. « Viens, il faut que j'aille dire bonsoir... ». Pour qu'on aille embêter ma sœur Kala et Tessy en gros. « Depuis quand ma petite sœur et ma meilleure amie se connaissent ? » demandai-je d'un air intrigué en voyant les deux jeunes femmes ensemble.

@Leslie Ballmer @Angel Damon @Kala M. Underwood @Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Concrètement, tu t’attends pas à voir ton frère se barrer de la sorte. Tu poses rapidement ton regard sur Magnus qui s’éloigne avec une brune, et en moins de deux tu te précipites derrière Alec pour tenter de le rattraper. T’as aucunement envie que la soirée se finisse de la sorte, et nul besoin de faire un scandale ici. Autant éviter de se donner davantage en spectacle. Ainsi, tu disparais complètement de la pièce, quittant la maison à la hâte sans réellement avoir eu le temps de profiter de ta soirée au final. Dans le fond, tu connais ton jumeau, et tu sais très bien pourquoi il réagit comme ça, quand bien même personne d’autre ne connaît la vérité de votre relation.

@Alec Ballmer @Magnus Underwood

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais revenue vers Magnus avant de me faire congédier, mais avant que je laisses les deux jeunes femmes (Tessy & Kala) entres elles, celle qui m'avait révélé son joli prénom me remercia et demanda si elle aurait le plaisir de me revoir. « Sans doute ! » lui avais-je répondu avec un sourire, avant de rejoindre mon bel amant. Il voulait aller dire bonsoir et m'embarqua chez les deux femmes que j'avais quitté auparavant. Il leur demanda depuis quand sa propre soeur et sa meilleure amie se connaissaient. Euh, pardon, l'autre demoiselle était sa soeur ? Du coup, comment allait-elle réagir en me voyant aux côtés de son frère ? Aucune idée, mais je préférais pour l'instant leur laisser le soin de répondre à la question.

@Magnus Underwood @Tessy R. Magyar @Kala M. Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)