Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se pose sur Magnus puis d'un coup un autre mec débarque de nul part. D'après ce que je compris ça devait être le frère. Je lève les yeux, non mais sérieusement, je n'avais aucunement envie de me taper Leslie la maintenant même si c'est clair elle est clairement sexy, je vais pas mentir. Je préfère d''abord un peu plus faire connaissance avec elle, d'où je voulais aprtir avec elle. Mais tout le monde me tombe dessus et là d'un coup Magnus met Andy sur la table. Je lève les yeux. "Mais je m'en branle d'Andy ok? Elle fait ce qu'elle veut avec sa chatte ok? Elle est libre. La je parlais avec Leslie tranquillement et t'es venu me faire chier avec l'autre copain là. Lâchez moi non? " Je lève les yeux puis me tourne vers Alec. "T'en fais pas, j'allais pas la baiser sur place non plus ta soeur. Juste apprendre à la connaitre ça veut pas dire directement baiser avec elle hein. Calme toi un peu." Je lève les yeux puis je les repose rapidement sur Leslie. La situation est parti en couille, je vais rentré chez moi c'est le mieux, j'aurais jamais du venir à cette soirée de toute façon. Entre au début Andy et maintenant ça. "Désolé... Bonne soirée Leslie." Je souris, puis salue les deux autres connards avec un signe de tête, pose mon verre puis part.
@Leslie Ballmer @Alec Ballmer @Magnus Underwood
OUT
(Invité)