Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 15

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée. J’avais décidé d’y aller. Mais je venais de croiser Harper. Et elle avait l’air énervé ou en colère. Je soupire doucement. Elle est toujours comme ça en fait. Je regarde alors Zeus. Juste à mes côtés. Il a l’air de vouloir faire la fête. Ou juste partir. Ca dépend en fait. Je le regarde avec insistance. Une bière peut-être ou alors attention Je regarde les alcools présents Une vodka de super marché ? Petit sourire en coin. Les petits enfants. Ils ne savent pas reconnaitre la faire vodka. Celle de Russie. La forte. La parfaite. Et finalement quand je vois l’état des bières. Je regarde la marque. Je ne savais même pas qu’elle existait cette bière. Lançais-je à Zeus en soupirant. Je décide de tourner les yeux. Je vis Tessy arrivée. Une jeune femme que j’ai matché sur Tinder. Un site bizarre. Mais les filles sont sympas. Je me tourne vers mon meilleur ami. On risque dix minutes. On reste neuf minutes. Pas plus. J’ai l’impression d’être au parc de la dernière fois. En même temps. Je soupire une nouvelle fois. Je vois même Cléolya et Noah partir tous les deux. Je fronce les sourcils. J’observe les différentes scènes. Et je vois de nouveau Harper. Détachée par la foule. Je baisse les yeux.

@Tessy R. Magyar @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari @Abelard Z. De Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps que je posais ma question sur si oui ou non je pouvais remplir mon verre avec la bouteille de vodka à Maddox, j'avais déjà commençais à le remplir, ne voulant pas me déshydrater. Depuis le début de la soirée et de notre discussion j'étais plutôt calme car j'étais à la recherche d'une tête bien spéciale. Je devais ce soir rencontrer, une jolie jeune femme que j'avais rencontré sur Tinder, l'application de rencontre. On avait un peu discuté et je lui avais demandé si elle venait se soir pour que l'on se voit, elle devait normalement me donner des cours de langue, j’espérai qu'elle ressemble au photo, car elle était belle sur ses photos. Alors que je regardais vers la porte d'entrée, une jolie châtaine fit son entré. J'avais spécialement gardé un rythme assez soft pour ne être pompette quand elle serait arrivé. Je glissa un mot à l'oreille d’Élisa  « Poulette, je reviens je vais voir une jolie créature, si tu as besoin je ne suis pas loin. », je lui embrassa la joue la laissant entre les mains de connaissance, je me sentais un peu mal de l’abandonner comme ça mais Tessy avait l'air d'un petit chiot perdu trop mignonne à regarder partout autour d'elle. Je m'avança jusqu'à être face à elle, mon verre de vodka à la main.  « Bonsoir beauté, C'est moi que tu cherches ?  »

@Elisa Dubois @Tessy R. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était plutôt calme pour le moment, du moins pour moi en tout cas. Le reste des personnes autour de moi étaient en effervescence et la fête battait son plein. Il y avait des têtes que je connaissais et d’autres, beaucoup d’autres que je ne connaissais absolument pas mais ça pouvait être sympa de faire connaissance avec d’autres personnes même si ce n’était pas forcément en soirée que c’était le plus adéquate. Quoiqu’il en soit, alors que j’étais en compagnie de plusieurs personnes, Kala me fit savoir qu’elle allait voir quelqu’un d’autre. Je ne pouvais pas la retenir, elle faisait bien ce qu’elle voulait après tout. Pas de soucis, je crie si jamais, j’ai besoin de toi ! plaisante-je, laissant la jeune femme partir retrouver la personne qu’elle devait retrouver. Je fis une petite moue. Heureusement il y’avait toujours Ed, qui semblait assez sympathique, mais peut-être qu’il avait autre chose à faire. On le boit ce verre du coup ou tu dois aller autre part ? lui demande-je avec un sourire.

@Ed Douglas @Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était entrée depuis environ trois minutes et continuait de chercher cette fameuse Kala. Elle devait ressembler à une personne très désespérée qui s'ennuyait à mourir. Tessy se disait qu'elle allait finir par la voir, cette Kala, alors il fallait seulement qu'elle prenne son mal en patience. Alors qu'elle continuait d'avancer, tout en faisant attention aux personnes présentes, elle vit une jeune femme venir vers elle et se placer face à elle. Avec ses cheveux gris, Tessy l'a immédiatement reconnu. Il s'agissait de Kala, cette magnifique jeune femme rencontrée sur Tinder. « Bonsoir magnifique jeune femme. Oui, c'est toi que je cherche. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux. Oui, Kala était aussi magnifique dans la réalité que sur les photos. Tessy n'était pas du tout déçu d'être venue à cette soirée. « Je suis heureuse de te voir en chair et en os. Tu es vraiment belle. » Tessy se mordilla la lèvre inférieure. Elle allait certainement s'amuser et profiter de cette soirée.

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir salué Magnus, ma vision balaya la salle et je reconnu mon amie Tessy en compagnie d'une ravissante jeune femme (Kala). « Excuse-moi, je vais aller saluer quelques personnes » lui dis-je avant de lui voler un baiser. Je rejoins les deux femmes et me tourna d'abord vers Tessy : « Coucou ma belle ! Je ne pensais pas te voir ici, ca va ? ». Je me tourna ensuite vers cette inconnue (Kala) et me présenta en souriant : « Angel, enchantée »

@Magnus Underwood @Tessy R. Magyar @Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taré, c’est tout ce que tu as dire, totalement taré. Mais tes idées fusent et elle arrive à te déconcentrer. Et elle te sourit, donc tu fais de même. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire à Cléolya, tu parles de ta meilleure amie, le rayon de ta vie. Donc autant dire que tu as même ce sourire sadique. Tu embrasses sa joue. On verra ça plus tard alors. tu pinces tes lèvres doucement, tu la regardes en souriant. Et tu lui dis qu’elle est simplement mignonne, tu vas te faire tuer toi, ou même défoncer. Mais Cléo peut rien te faire, tu es trop adorable et trop mignon. Elle le fait exprès, elle s’approche de toi, elle fait sa petite peste, finalement c’est toi qui va la tuer putain. Puis elle se retire. Tu lui prends le bras légèrement pour vous remettre dans la même position qu’il y a quelques secondes. Qui a dit que quelqu’un devait être au courant ? Tu joues, tu as le droit, c’est une soirée non mais oh et tu souris comme un idiot. Vous commencez à marcher en direction des salles. Puis tu attérit dehors, avec elle. La piscine, elle était sérieuse ? Tu allais la tuer mais bon. Et hop, tu n’attends pas son message ou autre, tu y plonges gracieusement, attendez, tu es fort en natation avant de relever la tête, tu regardes Cléolya en souriant Et toi ? Tu te bouges allez viens Strauss

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 15 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 15 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 15 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 15 UYAHlWXg_o
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 15 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
A peine assis à côté d’Anastasia et Agathe, tu te sers un verre de tequila pour les accompagner. La première t’explique parler des amours de la seconde mais celle-ci la refoule aussitôt en lui retournant la remarque, ce qui te fait rire de bon cœur. Tant qu’on ne parle pas de tes amours à toi, ça te va. Comme tu sais à peu près ce qui se passe dans la vie sentimentale de la Belge, à savoir qu’elle voit un type de temps en temps sans que ce soit sérieux, tu approuves sa question à Ana. « Ouais Ana dis-nous tout. Il y a un mec qui te fait tourner la tête en ce moment ? En dehors de moi évidemment. » lui lances-tu avec un petit sourire arrogant. « Réponds sinon tu dois boire un shot cul sec. » ajoutes-tu en la mettant au défi. Tu sais qu’elle ne tient pas du tout l’alcool et vu ce qu’elle a déjà avalé, si elle prend un verre de plus elle a une chance sur deux de tout revomir dans les trente secondes. À elle de faire son choix. Histoire de lui montrer l’exemple, tu bois ton propre verre cul sec et mords aussitôt dans le citron pour distraire ton palais de la brûlure de l’alcool.

@Agathe A. de Belgique-S @Anastasia Reynolds
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maintenant planté devant Tessy le sourire aux lèvres. En réalité, elle était aussi très jolie et n'était pas très photoshopé sur ses photos ça fait plaisir. «Et bien tu viens de me trouver ! » répondis-je le sourire aux lèvres, décidément il y était bien accroché. « Merci ! Toi aussi tu es très canon, et j'aime beaucoup ta tenue. » dis-je en la regardant de haut en bas m'attardant sur ses jambes nue. « Je me suis demandée si tu allais vraiment venir ce soir, et je ne suis pas déçu que tu sois là. » Je passa mon bras sur son épaule . « Je t'offre un verre pour commencer ? Ou alors tu ne bois pas d'alcool, peut-être ? » J'avais déjà commençais à m'aventurer à travers le peuple pour aller aux bars, mais on se retrouva stoppé par une jeune femme que je ne connaissait pas (Angel), elle doit surement connaitre Tessy. Je la regarda et me présenta à mon tour « Enchantée Angel, moi c'est Kala. »

@Tessy R. Magyar @Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était très heureuse de voir Kala en chair et en os. Elle était définitivement jolie et avait un charme qui faisait craquer Tessy. Elle venait donc de la trouver, à son plus grand bonheur. « On dirait bien que oui. » La jeune femme rit, passant une main dans ses cheveux. Allaient-elles passer une belle soirée ensemble? Probablement. « Merci, c'est gentil. Moi aussi j'adore ta tenue. » L'étudiante en relation internationales n'avait aucune gêne à draguer une femme. Elle était bisexuelle et fière de l'être. Tessy ne désirait pas se cacher, puisque ce n'était pas son genre. « C'était évident que j'allais venir. Je suis heureuse de pouvoir passer la soirée avec toi. Je ne suis pas déçue d'être ici. » Tessy avait une forte envie de draguer et Kala était la personne parfaite pour cela, alors autant en profiter. « Tu peux m'offrir un verre. Je ne bois pas beaucoup, mais un verre c'est parfait pour moi. » Alors qu'elle allait vers le bar avec Kala, Tessy vit arriver Angel, une de ses bonnes amies. « Salut toi! Moi aussi, je suis surprise de te voir. Je vais bien et toi? » La jeune femme sourit doucement, restant auprès de Kala. « Je vais aller boire un verre avec Kala. On se voit plus tard? »

@Kala M. Underwood & @Angel Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en étais en allée vers mon amie (Tessy) et la jeune femme (Kala). Elle non plus ne pensait pas me voir ici. « Bien, toujours bien quand y'a une soirée ! » lui répondis-je avec un grand sourire. Puis je me tourna vers celle qui lui tenait compagnie car elle se présenta aussi. Elle répondait au nom de Kala, qui était un bien joli nom allant de paire avec son physique. Mais que l'on ne se méprenne pas, j'étais purement hétéro ! « Oh, très joli prénom ! » la complimentais-je avant que je me fasse congédier par Tessy. « Un verre d'eau, toi ? Mais oui pas de soucis, allez-y. J'allais rejoindre quelqu"un de toute façon ». Je les laissa entre elles et retourna vers Magnus. « Me revoilà ! On se prend un verre ? Je commence à avoir soif » lui dis-je.

@Magnus Underwood @Tessy R. Magyar @Kala M. Underwood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)