Invité
est en ligne
Invité
Une soirée. J’avais décidé d’y aller. Mais je venais de croiser Harper. Et elle avait l’air énervé ou en colère. Je soupire doucement. Elle est toujours comme ça en fait. Je regarde alors Zeus. Juste à mes côtés. Il a l’air de vouloir faire la fête. Ou juste partir. Ca dépend en fait. Je le regarde avec insistance. Une bière peut-être ou alors attention Je regarde les alcools présents Une vodka de super marché ? Petit sourire en coin. Les petits enfants. Ils ne savent pas reconnaitre la faire vodka. Celle de Russie. La forte. La parfaite. Et finalement quand je vois l’état des bières. Je regarde la marque. Je ne savais même pas qu’elle existait cette bière. Lançais-je à Zeus en soupirant. Je décide de tourner les yeux. Je vis Tessy arrivée. Une jeune femme que j’ai matché sur Tinder. Un site bizarre. Mais les filles sont sympas. Je me tourne vers mon meilleur ami. On risque dix minutes. On reste neuf minutes. Pas plus. J’ai l’impression d’être au parc de la dernière fois. En même temps. Je soupire une nouvelle fois. Je vois même Cléolya et Noah partir tous les deux. Je fronce les sourcils. J’observe les différentes scènes. Et je vois de nouveau Harper. Détachée par la foule. Je baisse les yeux.
@Tessy R. Magyar @Cléolya A. Strauss @Noah M. Ferrari @Abelard Z. De Belgique-S.
(Invité)