Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« salut tété, t'es un vrai toi, vas-y, fais partager ton élixir. » Notre bouteille de vodka ne va pas faire long feu contrairement à la bouteille de jus d'orange que j'ai entre les bras. En même temps, qui a envie de jus d'orange ? Aucun de nous, je pense. C'est pourquoi je finissais par la poser sur la table extérieur. « enchanté maddox, ed. » Je souris, contente de rencontrer du monde. Mais j'avoue que la conversation s'oriente davantage vers Liam et Esteban. Ça commençait à être intéressant là, j'apprenais des trucs sur le beau mather, et clairement, ça m'amusait. « évidement qu'il ne t'a pas remarqué, il est trop occupé à glisser des billets dans les strings des filles à chaque fois. » J'hausse les sourcils en riant, me tournant vers le mather. Je m'en fichais en fait, il faisait ce qu'il voulait. « Va chier toi ! » Je ris à nouveau en regardant le fameux Ed. « T'en a d'autres, des trucs comme ça à me balancer ? » J'étais curieuse pour le coup. « Écoute le pas lui, il dit d'la merde tout l'temps .. Pour les rares fois où j'y suis allé, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu .. » Puis, c'était marrant de le voir galérer. « Non, mais j't'en veux pas. C'est clair qu'elles sont belles les danseuses... » Puis, elles sont nues aussi. C'était pas mon cas derrière le bar. J'attrapais la bouteille de vodka qu'Esteban avait récupéré et je me servais un verre comme si de rien était. « Putain, j'hallucine les amis en carton ici, y'en a un qui est à moitié à poil et l'autre il bave sur mon dos. » J'me mets à rire en lui redonnant la bouteille et mon regard croisa à nouveau le sien quand il resserra son étreinte. « T'as rien entendu, il parle de quelqu'un d'autre. » - « Tu rigoles que j'ai rien entendu... » C'était le genre d'information que je n'allais pas lâcher. Je m’intéressais à la jeune femme Elisa, « Ah mais oui, t’es une lowell toi aussi ? Je suis désolée, je ne connais pas encore tout le monde. On n’a pas eu l’occasion de faire connaissance encore » Je souriais et j'allais auprès d'elle pour pouvoir discuter tranquillement. «  Je viens juste d'arriver... Alors bon... Tu as qui en bizutrice ? ».

@Ed Douglas @Esteban Lindley (genre tu t'auto-mentionnes toi Richard) @Liam Gremlins @Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrête, je suis sur que tu as un déhanché trop sexy chérie ! je veux te voir bouger au rythme de la musique, sinon je vais t'apprendre à te déhancher. répondis-je à Elisa en passant mon bras sur son épaule. T'inquiète il y a aussi des jus de fruit ou des boissons sans alcool, tu vas trouver ton bonheur. Je finissais le liquide qui se trouvait dans mon verre pour qu'il soit enfin vide, c'était donc le moment d'aller en chercher un autre. Je pris le temps d'observer Elisa ainsi qu'Ed, Elisa avait l'air de plutôt l'apprécié j'avais l'impression ce qui me fit sourire J'ai envie de voir tes talents en matière d'alcool pour voir si tu tiens bien ! dis-je en défiant Ed du regard, ça pourrait être amusant, Elisa questionna Ed sur sa peur qu'il y ai un cacheton louche dans son verre, c'était une de mes peur en soirée, on ne sait jamais de quoi les gens sont capables et quelques personnes finisait toujours drogués à leur insu dans ce genre de soirée. Je salua les nouveaux arrivé Esteban et Maddox Salut les jeunes. , Je penchai la tête sur le côté en essayant de me remémorer Maddox dans notre maison mais j'eu assez de mal, je ne connaissais pas tout le monde chez les Lowell. Bon qui a envie de se rafraichir un coup ? Mon verre est vide et j'ai soif continuons notre conversation au bar ?! C'est vrai que lors de soirée j'avais juste besoin de musique pour me déhancher et d'alcool dans mon verre pour passer une bonne soirée, hors mon verre était vide. J'apperçu la bouteille de vodka passer sous mon nez, mais quel mauvaise idée, je la récupéra après Ed, avant de remplir mon verre je demanda quand même la permission au propriétaire, on ne sais jamais Je peux ? Je regarda Maddox avec un jolie sourire pour lui faire valider ma demande. C'est vrai que j'étais plutôt discret en même temps je ne connaissait que Elisa.

@Ed Douglas @Elisa Dubois @Liam Gremlins @Andy Gaultier @Esteban Lindley @Maddox Tenenbaum & Others

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d’un peignoir de bain, du au fait que ses fringues sécher dans la salle de bain à l’étage, Liam se dirigea vers Elisa pour savoir si elle avait vu Andy. «  J’suis tombé à l’eau. » répondit-il alors qu’elle lui demandait pourquoi il était habillé comme ça. Enfin… tombé n’était pas vraiment le mot le plus approprié ! «  Donc tu l’a connais ? Si tu la vois tu peux lui dire que je la cherche ? »  C’est alors qu’Esteban revint dans son chant de vision. Esteban qui n’était plus avec Maëlys ? Ah. Bon. Admettons. « Qu'est ce que tu fou dans cette tenue gros ? » «  On m’a agressé ! » répondit-il à son meilleur ami avec un clin d’œil. «  T’aurai pas vu passer une fille en sous-vêtement toi ? » La fille qui était avec Elisa, Kala, s’adressa alors à lui.  « Je pense que si elle t'évite c'est pour une bonne raison. » «  Toi je t’aime pas ! » se contenta-t-il de dire, fidèle à sa réputation et pas envie de ce prendre la tête avant de se concentré sur la fille qu’Esteban venait de présenter. Maddox. « J'connais déjà Liam... J'suis barmaid au Nirvana, j'le vois souvent... » «  j’confirme. C’est ma serveuse fétiche. » Dit-il en souriant. Il chercha des yeux Andy, personne. Clary n’avait même pas répondu à son sms ! Oh putain son tel ! «  Bon j’vais pas passer la soirée en peignoir. Tété je rentre. Tu te feras ramener par une fille ? » Sur ce, il quitta la soirée après avoir récupéré son téléphone et ses fringues à l’étage.

OUT

@Elisa Dubois @Kala M. Underwood @Maddox Tenenbaum @Esteban Lindley
hj : sorry si j'ai zappé des trucs, trop de gens xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tuez-moi ! Mais qu'est-ce que je fais là ? Cette petite brune à bien de la chance que je l'aime autant. Les grosses soirées comme celle là ce n'est pas du tout mon truc je ne peux pas le nier mais j'ai cédé au petit sourire charmeur de ma meilleure amie qui m'a traînée ici. J'étais là un peu perdu comme un Bambi dans les phares d'une voiture à attendre que ma brunette daigne se montrer quand elle arrive enfin. Je savais déjà pourquoi elle m'avait traîner ici. Enfin quelque peu. C'est-à-dire que je sais qu'elle a une histoire de bizutage à faire je n'en connais pas les tenant et les aboutissants, mais sa tenue ne m'étonne pas du tout pour le coup. Elle arrive enfin à mon niveau et me tends un verre. « Cadeau, pour me faire pardonner de mon retard. » Je souris légèrement je ne peux pas lui en vouloir je l'aime trop cette fille. "Merci bien docteur" dis-je en me moquant un tout petit peu de sa tenu de cours. « Tu m'as pas attendu trop longtemps ? » Je regarde mon poignet où il n'y a absolument aucune montre et lui dit : "Je ne sais pas peut être un quart d'heure je dirais" Je lui souris et boit une gorgée dans mon verre. Je fronce ensuite les sourcils quand elle vient poser sa main contre mon front. Elle me sort alors que je suis brûlante et me demande si je vais bien. "Je vais bien pourquoi ?" Je ne me sens ni brûlante ni malade je dois dire. Elle m'intrigue la petite.

@Mona Jiminez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/@Denitsa Reynolds/
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Elle demeura silencieuse de longues secondes, adoptant une nouvelle expression d'inquiétude ; les sourcils froncées, les lèvres pincées, Mona s'étonnait d'être si bonne actrice, et pourtant, elle en rajoutait tellement avec son attitude théâtrale et exagérée et ses grands yeux ouverts. A l'hôpital, lorsqu'elle posait un diagnostique, elle était aussi sérieuse que compatissante, radicalement opposée à son attitude à cet instant. Elle se mordillait sa lèvre inférieure alors que son regard plongea dans celui de sa meilleure amie, victime de son bizutage. « Mais je suis sérieuse, ton front est brûlant. » Elle conservait une expression sérieuse, tapota son index sur la pointe de son menton comme si elle était réellement en pleine réflexion scientifique sur l'état de santé de Denitsa. Puis, subitement, ses mains se posèrent avec douceur sur les jours de sa meilleure amie, tourna son visage à droite, puis à gauche, la manipula avec délicatesse comme une marionnette. « Tes pupilles sont dilatées. Combien j'ai de doigts ? Est-ce que tu vois des choses qui ne devraient pas exister ? Des éléphants roses par exemple. » s'enquit-elle, lui montrant trois doigts, les deux autres pliées contre sa paume. Si ses professeurs la voyaient, Mona était persuadée que plus jamais ils ne la laisseraient s'approcher d'un patient, ni même d'un dossier. Un soupir roula sur ses lèvres, la sensation que la musique était soudainement plus forte. Et Denitsa, qui ne devait absolument rien comprendre, elle eut brutalement envie de rire, de tout lui raconter et plus que tout, ne pas l'inquiéter. « Laisse-moi écouter ton cœur, je ne voudrais pas poser un mauvais diagnostic. » Dans un mouvement fluide, elle s'empara de son stéthoscope pour le placer correctement à ses oreilles.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 14 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 14 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Une soirée était organisée sur Boston et j'avais décidé d'y aller après mon shift au Nirvana. Autant dire que je débarquais assez tard mais tant pis. J'avais dans l'idée de faire des rencontres. Des potes, des meufs, qu'importe. L'idée, c'était de s'éclater et de ne penser à rien d'autre que le fait que la vie était éphémère, que l'amour ça ne servait à rien si ce n'est détruire des coeurs et que la famille, on en avait plus rien à foutre, visiblement. Arrivant sur place, je me dirigeais sans hésiter vers l'alcool où on trouvait principalement de la bière. Bon, pour commencer c'était bien, mais j'osais espérer qu'il y aurait plus. Et j'étais pas contre un petit rail de coke.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à toi tous tes amis, tu regardes alors Abélard et Zephyr partir d'un côté. Harper de l'autre. Tu vois finalement ta femme arrivée. Tu as bu trop vite ton verre pour pouvoir regarder réellement cet idiot de pd. Mais bon, tu soupires. Tu souris aux paroles de Cléolya Tu sais que je vais me venger, pourquoi est-ce que tu essayes d'empêcher ce qui arriva ? Quoi qu'il arrive, il aura la monnaie de sa pièce ce petit ... Mais tu t'arrêtes là, il a des Winthrop dans toute la salle, évitons de faire une guerre mondiale un petit truc qui ne concerne que lui et moi. Tu soupires fortement, tu prends même ton pied à déposer ton verre pour la regarder. T'es plutôt très mignonne pour ma partenaire du soir, et elles finissent souvent touts dans mon lit chérie tu embrasses sa joue doucement avant de rire. Mais là, tu décides de bouger, c'est fini pour l'autre idiot de sans couille, autant être honnête. Tu commences à avancer dans d'autres pièces, elle choissira celle qu'elle veut.

@Abelard Z. De Belgique-S. @Harper Eleanor F. Kennedy @Franklin Z. De Spoelberch @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'avais plus de temps à perdre, je devais penser à moi et seulement à moi. Le souci, c'était que mes sentiments pour le Winthrop étaient bel et bien présents, un peu trop sûrement. De l'amour à la haine, il n'y avait qu'un pas et tantôt, je voulais sa tête, tantôt, je voulais lui parler.. Alors je m'approchais de mon meilleur ami pour venir glisser mon bras autour du sien.

« Il ne mérite pas tant d'importance... Laisse le vivre sa vie, il est mieux loin de moi, loin de nous. »

Au moins je n'avais plus aucune question à me poser concernant ma relation avec mes Eliot préféré. Alors je me proposais comme partenaire pour la soirée avant de rire à sa remarque.

« Mignonne ? » Que je demandais en passant en face de lui. « C'est tout ? » Que je disais en m'approchant d'avantage pour que mes lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres des siennes. « Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'y goûter. » Que je disais en relevant le regard pour le plonger dans le sien.

Finalement, je te suivais, remettant mon bras autour du sien pour vaguer de salle en salle, jusqu'à atterrir dehors, face à la piscine.

« Cap ? » Que je disais en te défiant du regard.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tessy avait entendu parler d'une soirée qui se déroulait à Boston. Elle a accepté d'y aller, afin de faire la connaissance de Kala, une jeune femme qu'elle a rencontré sur Tinder, un site de rencontres. Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais, d'après les photos, Kala était une magnifique jeune femme. Elle enfila une robe noire, ainsi que des bottillons de la même couleur. Tessy aimait le noir. C'était une belle couleur qui lui allait à ravir. Une fois prête, elle sortie de chez elle et se rendit directement à la soirée. La jeune femme entra dans le lieu de la soirée et regarda autour d'elle, à la recherche de la fameuse Kala.

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée où tu te trouvais pas c'était pas vraiment une soirée et on peut dire que t'en avais vraiment besoin. Du coup t'avais opté pour une tenue sexy mais classe, que tu passes pas encore une fois pour l'aguicheuse de la soirée. T'avais juste envie de boire des verres et de t'amuser un peu parce que c'était parfois le remède à tous les mots. Y aurait des chances pour que tu tombes sur des gens que tu connaissais de quoi embellir ta soirée. Pourtant tu te pointais en retard et tu t'en foutais comme d'hab. Tu marches parmi la foule, captant certains regard alors que tu finis par aller te trouver une place près du bar pour prendre un verre et espérer très vite te mettre dans l'ambiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)