Invité
est en ligne
Invité
« salut tété, t'es un vrai toi, vas-y, fais partager ton élixir. » Notre bouteille de vodka ne va pas faire long feu contrairement à la bouteille de jus d'orange que j'ai entre les bras. En même temps, qui a envie de jus d'orange ? Aucun de nous, je pense. C'est pourquoi je finissais par la poser sur la table extérieur. « enchanté maddox, ed. » Je souris, contente de rencontrer du monde. Mais j'avoue que la conversation s'oriente davantage vers Liam et Esteban. Ça commençait à être intéressant là, j'apprenais des trucs sur le beau mather, et clairement, ça m'amusait. « évidement qu'il ne t'a pas remarqué, il est trop occupé à glisser des billets dans les strings des filles à chaque fois. » J'hausse les sourcils en riant, me tournant vers le mather. Je m'en fichais en fait, il faisait ce qu'il voulait. « Va chier toi ! » Je ris à nouveau en regardant le fameux Ed. « T'en a d'autres, des trucs comme ça à me balancer ? » J'étais curieuse pour le coup. « Écoute le pas lui, il dit d'la merde tout l'temps .. Pour les rares fois où j'y suis allé, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu .. » Puis, c'était marrant de le voir galérer. « Non, mais j't'en veux pas. C'est clair qu'elles sont belles les danseuses... » Puis, elles sont nues aussi. C'était pas mon cas derrière le bar. J'attrapais la bouteille de vodka qu'Esteban avait récupéré et je me servais un verre comme si de rien était. « Putain, j'hallucine les amis en carton ici, y'en a un qui est à moitié à poil et l'autre il bave sur mon dos. » J'me mets à rire en lui redonnant la bouteille et mon regard croisa à nouveau le sien quand il resserra son étreinte. « T'as rien entendu, il parle de quelqu'un d'autre. » - « Tu rigoles que j'ai rien entendu... » C'était le genre d'information que je n'allais pas lâcher. Je m’intéressais à la jeune femme Elisa, « Ah mais oui, t’es une lowell toi aussi ? Je suis désolée, je ne connais pas encore tout le monde. On n’a pas eu l’occasion de faire connaissance encore » Je souriais et j'allais auprès d'elle pour pouvoir discuter tranquillement. « Je viens juste d'arriver... Alors bon... Tu as qui en bizutrice ? ».
@Ed Douglas @Esteban Lindley (genre tu t'auto-mentionnes toi ) @Liam Gremlins @Elisa Dubois
(Invité)