Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heeeeey. » J'arrivais au bon moment, faut croire, puisqu'il y avait un verre à disposition pour moi. Enfin, peut-être pas vraiment pour moi, mais disons que j'en avais décidé autrement. « Allez, cul sec Ana! » Je fais un sourire, agitant mes sourcils en regardant Agathe et je bois mon verre cul sec comme me l'a demandé la mather. « C'était pas pour toi mais je suis galant, je vais faire comme si. » Je ris en le regardant. Ana ivre avant l'heure. Suffisait que mes lèvres soient au contact avec l'alcool limite. « Merci Phiphi » Au pire, il pouvait faire ça pour moi non ? J'lui en préparais un après. « Faut que je vous laisse deux minutes, on s'retrouve sur la terrasse ? » J'lui montrais mon pouce parce que j'avais une rondelle de citron dans la bouche et qu'il valait mieux pas que je l'ouvre. Bref, cinq minutes plus tard, on était chacune avec notre verre en train de discuter sur la terrasse quand Philip faisait son retour. « Ça va, je vous ai pas trop manqué ? » Une petite moue, je hausse les épaules sans rien dire avant que finalement, un large sourire apparaisse à nouveau sur mes lèvres. « J'étais en train de dire qu'il faudrait trouver un mec à Agathe, histoire qu'elle se fasse mater et qu'elle calme ses hormones... » Que quelqu'un lui remue les tripes un peu. Enfin, vous savez, moi et mes idées...

@Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle appréciait beaucoup ma façon de voir les choses. J'en suis flatté. Je fais un mouvement de tête reconnaissant en souriant. "Merci bien belle demoiselle...." Je lui confirme que je n'avais pas de petite amie ou toute autre chose d'autres à cette soirée et donc je laissais présumé que j'étais entièrement libre et donc entièrement disposé à discuter avec elle, si ce n'est plus. "Entièrement disponible pour parler et faire connaissance." Je lui fais un clin d'oeil, je pense qu'elle avait compris puis que la jeune femme tend le bras vers le bar. Elle se reprend un verre puis s'approche de moi en me demandant donc ce que je faisais ici. J'hausse les épaules, qui m'a amener ici, mon regard se tourne vers Andy, qui s'amuse avec son nouveau jouet et qui monte à l'étage. "Oh juste une personne qui m'en a parler par SMS donc je me suis dis pourquoi pas." J'hausse les épaules en souriant. Un mec, celui qui lui avait fait signe juste avant s'approche de nous. Je le regarde, puis il met son bras autour de Leslie. Ok pourquoi pas, peut-être son copain ou son meilleur ami, ou un plan cul assez jaloux. Je m'en fous il fait ce qu'il veut hein si il pense me casser mon coup je crois qu'il se met le doigt dans l'oeil. Car ce soir j'avais bien l'intention de continuer à parler avec la jolie demoiselle. "Enchanté, Andrew." Je souris, un sourire faux cul? Oui entièrement. "Et au passage, c'est une femme libre à ce que je sache non? Elle fait ce qu'elle veut." Je lui fais un clin d'oeil. Vu comment agissait la jeune femme elle ne devait absolument pas avoir ce mec dans sa vie. Il s'invite une vie je crois. Quoi que je connais pas non plus tous les couples et plan cul de l'université... LA soirée c'était bien replis dis donc c'est super. Je n'arrivais même plus à apercevoir les têtes des personnes dans ce lieu et surtout les cadavres qui gisaient à chaque coin de pièce et sur les canapés.

@MAGNUS UNDERWOOD @LESLIE BALLMER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hausse les épaules. « C’pas de ma faute si je suis curieux et que j’aime tout savoir. » C’était toi qui était trop timide pour assouvir ma soif de curiosité. « J’crois pas aux contes de fées. » J’hausse un sourcil comme pour appuyer mes propos, buvant une grosse gorgée de mon verre. J’danserai pas avec toi ce soir, ni avec aucune autre d’ailleurs. J’préfère boire dans mon coin et observer ce qui se passe. « J’me débrouille mais c’est pas mon activité préférée. » Tu bois ton verre cul-sec — geez, tu vas finir par terre si t’étais comme Hae, le cliché de l’asiat qui ne tient pas l’alcool — et tu me laisses tomber pour aller danser. J’hoche la tête dans un sourire entendu et te laisse partir t’amuser, finissant mon premier verre et allant directement m’en servir un nouveau, encore un peu plus dosé.

@Bae-Kim Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plissais les yeux lorsque Philip m'expliquait que la meuf c'tait pas sa conquête. Mouais, mon cul. J'connaissais Philip mieux que personne et je savais pertinemment qu'il allait finir avec l'autre à la fin de la soirée. Je buvais ma tequila et Anastasia surgissait de je ne savais où, s'incrustant entre Philip et moi. Je souriais en la voyant, cette dernière volait le verre de notre ami et j'en profitais pour chauffer la Mather en l'encourageant de boire cul sec le verre. Elle levait les sourcils à plusieurs reprises pour montrer qu'elle était cap. J'hôchais la tête lorsque Philip nous annonçait qu'il reviendrait nous rejoindre sur la terrasse. J'attrapais des citrons, la bouteille de tequila que je venais de piquer sur le comptoir du bar et je me dirigeais vers la terrasse avec Ana. On commençait à parler de tout et n'importe quoi, notamment des mecs. Le sujet de l'heure, mouais. Philip réapparaissait quelques minutes plus tard, venant se poser à côté de nous. « Ah! T'es venu me sauver. » disais-je à la suite de sa phrase. « J'étais en train de dire qu'il faudrait trouver un mec à Agathe, histoire qu'elle se fasse mater et qu'elle calme ses hormones... » Ana redémarrait la discussion et je ne pouvais m'empêcher de secouer la tête. « Ou plutôt, on devrait te trouver un mec pour toi Ana.  » corrigeais-je. J'voyais quelqu'un depuis quelques semaines mais c'était pas sérieux, sachant le désastre de ma précédente relation le terme '' couple '' était trop gros pour moi.

@Philip Harrison @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’adresses un clin d’œil à Andrew quant à sa disponibilité de ce soir, un sourire aux lèvres, alors que t’attrapes finalement le verre que t’as commandé tout juste avant. Il en vient à te demander ce qui t’a amenée ici et tu tardes pas à lui répondre, avant de finalement tendre ton verre en sa direction pour trinquer à cette soirée. « Et peut-être qu’on a bien fait de venir. » Evidemment, tu sous-entends que sans ça, vous auriez probablement jamais fait connaissance. Et du peu que t’as vu, t’as envie d’en savoir plus sur lui. Sauf que l’instant d’après, tu sursautes en sentant un bras s’enrouler autour de ta taille, tes traits se figeant l’espace d’un instant avant de finalement voir le malotru. Magnus. Tu souris, amusée, lorsqu’il te joue une scène, comme si t’avais des comptes à lui rendre. T’as d’ailleurs même pas le temps de répondre qu’Andrew prend la parole, indiquant que t’es en droit de faire ce que tu veux au vu de la situation. Ton sourire s’étire davantage encore, alors que tu prends enfin la parole : « Je comprends que tu veuilles me tenir prisonnière dans une tour d’ivoire, mais… pas ce soir. Je tâcherai de faire un effort la prochaine fois mon cœur. » Ton regard se plante dans celui de Magnus, tout juste avant que tu ne te mettes à secouer ta tête de droite à gauche en rigolant quelque peu. « On t’a fait faux bond ? » que tu le questionnes rapidement avant de porter ton verre à tes lèvres pour prendre une nouvelle gorgée de ton whisky, adressant discrètement un clin d’œil à Andrew par la même occasion, comme pour lui dire de rester là, de pas prendre ça au sérieux.

@andrew t. spector @magnus underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je ne le dirai pas ! Il est con lui, d'croire que j'vais être polie et tout ? C'est bon, l'eau froide m'a ramené sur terre ! Je tente de lui prendre le pommeau de douche pour qu'il cesse de m'arroser, mais comme je n'y arrive pas, je l'attire avec moi dans la cabine pour nous enfermer ensemble. Liam se débat, essaie de se défaire de mon emprise, me demande de laisser tomber le combat. Sauf que je ne l'écoute pas, bien trop morte de rire pour ça de toute manière ! Lorsqu'il met le pommeau de douche derrière son dos, je penche la tête sur le côté en plissant les yeux, et en cessant de rire. Cela dit, mon sourire ne s'effaçait pas. On va être tout trempe, on peut pas redescendre comme ça, tu t'rends compte de c'que tu as fait ? Je profite de ma question pour le distraire et m'rapproche de lui pour lui prendre la pomme de douche derrière son dos. Évidemment, dès la première occasion, je l'arrose en éclatant de rire ! Hop hop, tu te mets à poil !

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban vint engloutir son deuxième verre d'une seule traite. Il redressa la tête et regarda Maëlys en rigolant. « J'ai jamais dit l'contraire Helington. » dit-il en levant les yeux au ciel. Cette soirée allait promettre. L'alcool coulait à flot, il y avait à manger plus que de raison. Tout semblait être réunit pour passer une soirée de dingue. Le Mather posa son verre sur le bar improvisé du salon et vint en prendre un nouveau. Il comptait bien les enchaîner pour plus de résultats. Il leva les yeux et vit Maddox qui semblait tout juste arriver. Les sourcils d'Esteban se froncèrent, il pensa machinalement à la discussion qu'ils avaient eu un peu plus tôt dans la semaine. « Tu m'excuses cinq minutes ? » dit-il à Maëlys, l'air sérieux. Il quitta la Cabot pour se diriger vers la Lowell. « J'pensais pas que tu viendrais, je suis content d'te voir Maddie. » Maddie ? Ouais, pourquoi pas.

@Maëlys Helington @Maddox Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Mon vécu dans ce genre de grosse soirée me faisait entrer dans la villa avec la boule au ventre. Je n'étais pas à l'aise à l'idée d'être entourée d'autant de monde, j'avais l'impression que j'allais être étouffée très rapidement. Mais si Boston était un nouveau départ, alors il fallait que je laisse mes bagages derrière moi et que je fasse comme si j'étais la personne la plus normale possible. Ahm. J'étais pas bien là et ça devait se lire sur mon visage puisqu'Esteban arriva rapidement vers moi. « J'pensais pas que tu viendrais, je suis content d'te voir Maddie. » J'étais surprise autant par la vitesse à laquelle il m'avait repéré et aussi, par le surnom qu'il venait de me donner. « Tu m'as invité... » que je disais simplement en haussant les épaules. J'avais tendance à tenir ma parole. Je regardais la foule autour de moi et ouais... J'étais intimidée pour le coup.

@Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban alla voir la blondinette, c'était le moins qu'il puisse faire pour elle. La pauvre, elle n'était pas trop adepte de ce genre de beuverie et voilà qu'il la parachutait dans une soirée style projet x. Bien joué Lindley. Il s'approcha d'elle et tenta de se montrer joyeux pour lui changer un peu les idées. Elle semblait blanche, son teint était encore plus pâle que d'habitude. « Ouais enfin .. t'étais pas obligée de venir non plus, je ne te forçais à rien du tout. » répondit-il avec un fin sourire sur ses lèvres. Il regarda autour d'eux, c'est vrai qu'ils étaient serrés. « T'sais ce qu'on va faire ? On va aller dehors, y'aura peut-être un peu moins de monde et t'auras plus d'air qu'ici .. Ça empeste .. Y'a un puceau qui s'est vidé le flacon de parfum, c'pas possible autrement. Tu veux manger un truc ? Y'a de la pizza .. ouais j'mise sur une valeur sure. » Stop de la bombarder de questions, la pauvre fille. Esteban attrapa un verre non loin derrière lui et vint lui tendre. « Oublis tout ce que j'viens de dire, tiens, ça va te détendre un peu j'pense. »

@Maddox Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais enfin .. t'étais pas obligée de venir non plus, je ne te forçais à rien du tout. » Je haussais les épaules machinalement. J'avais dit que je viendrais, j'étais là. Peut-être que j'avais mis du temps à venir et que désormais, ça ne l'arrangeait plus autant ? Toujours est-il qu'il était devant moi et qu'il semblait ne plus pouvoir s'arrêter de parler. « T'sais ce qu'on va faire ? On va aller dehors, y'aura peut-être un peu moins de monde et t'auras plus d'air qu'ici .. Ça empeste .. Y'a un puceau qui s'est vidé le flacon de parfum, c'pas possible autrement. Tu veux manger un truc ? Y'a de la pizza .. ouais j'mise sur une valeur sure. » Je ne sais pas comment il faisait pour parler autant et d'un coup, mais j'étais impressionnée en tout cas et rien que ça, ça me faisait sourire et me détendre. J'avais pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il passait déjà à autre chose, attrapant un verre derrière lui pour me le tendre. Merde. « Oublis tout ce que j'viens de dire, tiens, ça va te détendre un peu j'pense. » Ehm. Je pinçais mes lèvres en attrapant la boisson. « C'est toi qui l'a fait ? Il y a quoi dedans ? » Parce que j'étais pas très chaude à l'idée de prendre un verre au pif.

@Esteban Lindley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)