Invité
est en ligne
Invité
« Heeeeey. » J'arrivais au bon moment, faut croire, puisqu'il y avait un verre à disposition pour moi. Enfin, peut-être pas vraiment pour moi, mais disons que j'en avais décidé autrement. « Allez, cul sec Ana! » Je fais un sourire, agitant mes sourcils en regardant Agathe et je bois mon verre cul sec comme me l'a demandé la mather. « C'était pas pour toi mais je suis galant, je vais faire comme si. » Je ris en le regardant. Ana ivre avant l'heure. Suffisait que mes lèvres soient au contact avec l'alcool limite. « Merci Phiphi » Au pire, il pouvait faire ça pour moi non ? J'lui en préparais un après. « Faut que je vous laisse deux minutes, on s'retrouve sur la terrasse ? » J'lui montrais mon pouce parce que j'avais une rondelle de citron dans la bouche et qu'il valait mieux pas que je l'ouvre. Bref, cinq minutes plus tard, on était chacune avec notre verre en train de discuter sur la terrasse quand Philip faisait son retour. « Ça va, je vous ai pas trop manqué ? » Une petite moue, je hausse les épaules sans rien dire avant que finalement, un large sourire apparaisse à nouveau sur mes lèvres. « J'étais en train de dire qu'il faudrait trouver un mec à Agathe, histoire qu'elle se fasse mater et qu'elle calme ses hormones... » Que quelqu'un lui remue les tripes un peu. Enfin, vous savez, moi et mes idées...
@Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison
(Invité)