Invité
est en ligne
Invité
Esteban pouvait paraître parfois un peu étrange ou dans son monde mais c'est ce qui faisait tout son charme. Il était naturel, quand il avait quelque chose à dire, il le balançait sans la moindre retenue. Peu importe si cela pouvait plaire ou non. Le Mather afficha un mince sourire en tendant le nouveau verre en direction de Maddox. Il fronça rapidement en entendant sa question. « Quoi ? Heuu non .. c'est pas moi qui l'ait fait non. » La petite ampoule s'alluma dans sa tête, il comprit d'où venait cette légère phobie des grosses beuveries. La jolie blonde avait du avoir une mauvaise expérience suite à un peu de drogue dans un verre. « Atends j'ai une meilleure idée, bouge pas. » Esteban la laissa en plan quelques secondes avant de revenir vers elle avec une bouteille non entamée de vodka. « Bah écoute, au moins là on sera sur qu'il n'y a rien dedans .. tiens, j'ai pris ça aussi, au cas-où tu voudrais faire la fillette. » s'amusa-t-il à dire en rigolant, en affichant fièrement une bouteille de jus d'orange, elle aussi non entamée.
@Maddox Tenenbaum
(Invité)