Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer ! - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE ► La soirée ne fait que commencer !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban pouvait paraître parfois un peu étrange ou dans son monde mais c'est ce qui faisait tout son charme. Il était naturel, quand il avait quelque chose à dire, il le balançait sans la moindre retenue. Peu importe si cela pouvait plaire ou non. Le Mather afficha un mince sourire en tendant le nouveau verre en direction de Maddox. Il fronça rapidement en entendant sa question. « Quoi ? Heuu non .. c'est pas moi qui l'ait fait non. » La petite ampoule s'alluma dans sa tête, il comprit d'où venait cette légère phobie des grosses beuveries. La jolie blonde avait du avoir une mauvaise expérience suite à un peu de drogue dans un verre. « Atends j'ai une meilleure idée, bouge pas. » Esteban la laissa en plan quelques secondes avant de revenir vers elle avec une bouteille non entamée de vodka. « Bah écoute, au moins là on sera sur qu'il n'y a rien dedans .. tiens, j'ai pris ça aussi, au cas-où tu voudrais faire la fillette. » s'amusa-t-il à dire en rigolant, en affichant fièrement une bouteille de jus d'orange, elle aussi non entamée.

@Maddox Tenenbaum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon soldat, Liam s’était exécutait quand Andy lui avait dit de ce foutre à poil. Enfin presque. Il gardait ses atouts bien caché des regards indiscrets. Il la mit au défi par jeux de faire de même et contre toute attente… Elle le fit ! Ça alors. Liam l’aurait plutôt vu ce barré comme une voleuse et le laissait en plan. Un sourire plein d’envie passa sur ses lèvres alors qu’il découvrait le corps de la belle blonde. « Y’a pas à dire. T’es vraiment sexe ! » Sa façon de la regarder, nul doute qu’il aimait ce qu’il voyait. Andy elle avait le regard fixait sur ses lèvres, pourtant elle ne semblait plus très saoule. Il avança alors vers elle pour la forcer à reculé et à ce collait contre la paroi. Andy devait avoir le mitigeur dans le dos parce que l’eau s’arrêta alors que Liam avait le regard plongeait dans ses yeux. Il hésita un seconde mais la tenue d'Andy, leurs corps mouillé... Il ne se retenu pas longtemps avant de l’embrasser avec fougue. Un baiser passionner comme il en avait le secret. Bien jouer Gremlins ! Maintenant qu’il n’était plus agressé par le jet d’eau, il avait tout le loisir de la cabine. C’est ce qu’il fit quand il détacha ses lèvres de celle de la demoiselle. Il commença à ouvrir les placard à la recherche de serviettes.

@Andy Gaultier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée c'était la bonne occasion de s'vider la tête et d'faire la fête. En plus, en bonne compagnie, Esteban voulait pas qu'on rejoigne d'autres personnes donc c'était cool, m'enfin, c'est jusqu'à sa fameuse phrase d'excuse. Il semblait interpellé par.. une blondasse, super. J'le laissais partir en voyant bien pour quelle raison il se barrait, et c'était pas grave. J'attrapais à nouveau la bouteille pour en boire une gorgée. Il me demande 20 minutes avant si j'veux être sa cavalière et là il se bart plus loin avec j'sais pas qui (maddox) m'enfin. Et là j'me tourne et y a une embrouille, génial.. qu'est c'qu'une bonne soirée sans bagarre hein? Mais dans l'lot, y avait Alec, Magnus, Andrew, et d'autres.. j'arrivais pas trop à voir là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osant me mettre au même niveau que lui, je vire tous mes fringues pour qu'il ne me reste plus que les sous-vêtements. Le brun me fait un sourire et j'observe longuement ses lèvres avec envie. Son compliment me fait sourire d'avantage, me ramène sur terre. Je relève les yeux pour observer les siens. Il semble aimer ce qu'il voit, c'est réciproque. La tension entre nous est palpable, qui l'aurait cru ? C'est dégueulasse. C'est atroce, à tel point que c'est bon en fait. J'suis mitigée, confuse, clairement. J'ai surement besoin d'être internée. Le grand homme se rapproche, me force à reculer et m'appuyer le dos contre la paroi de la cabine derrière moi. Son corps près du mien, je retiens mon souffle, comme si j'étais sous l'eau. Pourtant, l'eau a cessé de couler, il n'y a plus rien pour nous distraire. Finalement, ses lèvres se posent sur les miennes et échangent avec elles, un baiser tumultueux... mais court, puisqu'il se détache pour sortir et se mettre à la recherche de serviettes. Je l'observe d'un œil et me racle la gorge. En silence, je sors à mon tour de la cabine pour prendre une serviette, n'importe laquelle je m'en fous. J'avais besoin d'un verre je crois, ou besoin d'être loin de lui maintenant. Je m'essuie vite-fait, reprend mes fringues et dévales les escaliers sans me soucier du fait que je suis en sous-vêtements. Je m'approche de Maëlys, une nana que je ne connais absolument pas mais qui est seule dans la foule. Bonsoir. Bon écoute, on s'connait pas, mais j'ai besoin d'une bonne claque et aussi, de fringues secs ! Tu m'aides ?

@Liam Gremlins @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien contre l'idée de boire un verre, seulement, je n'aimais pas l'idée d'en prendre un qui trainait sur une table. Je ne savais pas ce qu'il y avait dans ce verre et j'avais la hantise qu'il m'arrive quelque chose, à nouveau. « Quoi ? Heuu non .. c'est pas moi qui l'ait fait non. » Je grimace un peu, sans le vouloir. J'étais pas sereine pour le coup. J'étais en train de vivre un moment qui m'angoissait totalement. « Atends j'ai une meilleure idée, bouge pas. » Je pince mes lèvres et j'écarte mes yeux, regardant Esteban s'éclipser et revenir peu de temps après avec une bouteille pleine dans chaque main. « Bah écoute, au moins là on sera sur qu'il n'y a rien dedans .. tiens, j'ai pris ça aussi, au cas-où tu voudrais faire la fillette. » J'hausse les sourcils à nouveau alors qu'un sourire nait sur mes lèvres. « Si j'engloutis tout ça, j'vais jamais pouvoir rentrer saine et sauve » et je pointais du doigt la bouteille de vodka. Une bouteille entière, c'était surement de trop. « On va à l’extérieur du coup ? » À moins qu'il ait autre chose à faire ?

@Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à kala, je n’ai encore rien bu. Je viens à peine d’arriver mais je suis contente de retrouver la jeune femme. Au moins, je ne suis plus toute seule. Et nous n’allons pas l’être non plus toutes les deux. Un charmant jeune homme s’approche de nous. Belle tactique pour enchainer sur une conversation. Au moins, il ne semble absolument pas lourd comme l’autre d’avant. Je souris au jeune homme lorsqu’il nous demande si nous sommes des cabots. Et non, raté Mauvais pioche lui réponds-je Bizut des Lowell ! je lui fais un clin d’oeil. Je ne sais pas si c’est un défaut ou bien une qualité de faire parti des cabots mais c’est intéressant. et toi ? Mather ? je dis çà au pif, je ne sais pas vraiment. Aux vues de son physique, il pourrait être le genre de mec à faire parti de la même confrérie que mon frère de coeur. Mais je ne vais pas commencer à juger. Ed. C’est court, et simple, j’adore. Je n’ai toujours pas de verre à la main, je récupère dans le feu de la discussion un gobelet qui était à côté de ma main pour jouer avec. Je ne vais pas le boire. Je ne sais pas pourquoi mais l’avoir dans la main me déstresse un peu. Je regarde mon verre et me rends compte que je devrais vraiment m’en prendre un. Sans alcool Ce n’est pas le mien. Je l’ai pris dans les mains pour que l’on ne m’en propose pas. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller me chercher un coca et toi, qu’est-ce que tu bois de bon ? lui demande-je. Kala est trop mignonne, je ne sais pas combien de verres elle a déjà bu. Je repose le verre que j’avais dans la main pour éviter de le placer sur mes lèvres par inadvertance. quel âge tu as Ed ?

@Ed Douglas @Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir salué mon meilleur pote, je m'engouffra à l'intérieur de la demeure qui semblait immense déjà vu de l'extérieur, mais à l'intérieur j'en restais sans voix tellement c'était grand. Il y avait déjà du beau monde ! Une tête familière m'interpella parmi les fêtards. Je m'excusa auprès de Lancelot et m'avança vers le jeune homme qui était en compagnie de personnes que je ne connaissais pas. « Salut toi ! » dis-je à Magnus « Je suppose que t'as eu le mot pour la soirée ? Ou on t'a appelé en renfort pour tes services de pompier ? »

@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bizut lowell. tu esquisses un sourire en captant la fierté avec laquelle elisa t'annonce sa confrérie, tu la sens impliquée dans son bizutage. - j'aurais du m'en douter, une jolie fille avec un tel jeu d'acteur, tu ne peux être qu'à la lowell. tu te moques gentiment de son talent d'actrice car tu te doutes bien qu'elle est dans cette confrérie pour d'autres raisons nettement plus plausibles que celle-ci. - raté, bizut winthrop. j'ai une tête de mather, c'est le verre à la main et la dégaine d'alcool qui te fait penser ça. tu rigoles en haussant les épaules, t'as beaucoup d'autodérision sur toi-même, tu ne peux pas le nier, tu es vraiment habillé en touriste ce soir avec ton bas de jogging. tu te laisses tenter par le cocktail mais tu te rends vite compte qu'aucun alcool n'est présent dans ton verre. - tu ne bois pas d'alcool? on échange si tu veux, il n'y en a pas dans le mien. tu proposes à elisa d'intervertir les deux verres dans l'optique de goûter au sien, tu rêves de t'enfiler une bouteille complète d'alcool pour oublier la semaine exécrable que tu viens de passer. - 26 et toi? t'as un accent particulier je me trompe? tu lui retournes la question, ce n'est pas désagréable de discuter avec cette lowell.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam venait de sortir de la cabine de douche, vêtue seulement d’un caleçon. Il était en train d’attraper des serviettes, accroupies devant le placard quand il entendit la porte se claquer derrière lui. Ah merde alors ! Andy était partit ?! En sous vêtement ?! Okays. Il lui faisait peur à ce point là ?  Souriant, Liam attrapa le sèche-cheveux qu’il venait de trouver. Il le brancha avant de commencer à le passer vite fait sur son caleçon. Pas la peine d’essayer de faire pareil avec son tee-shirt et son pantalon, ils étaient trop trempé. Il recommença à inspecté la salle de bain jusqu’à trouver un peignoir accrocher derrière la porte. Moais ça ferait l’affaire. De toute façon la moitié des chambres étaient occupé par les étudiants en train de baiser donc… dur de trouver mieux ! Il attrapa son jean et sa chemise et les posa sur le porte serviette chauffant avant de quitter la salle de bain.

Résultat bien cinq, dix minute c’était écouler avant qu’il redescende l’escalier. Il chercha Esteban et Maelys des yeux mais l’un comme l’autre semblé avoir disparu. Il aurait peut-être du regarder dans une chambre en haut ! Peut-être qu’ils étaient en train de… Bref ! Vêtue de son peignoir de bain , il s’approcha d’ Elisa , une fille avec qui il avait couché. Elle était en train de discuté avec un gars ( Ed ) et une fille ( Kala ) «  Salut. T’es Lowell toi ? Tu connais Andy ? Tu l’aurais pas vu ? Normalement elle est facile à remarquer, elle doit être en sous vêtement ! »

@Ed Douglas @Kala M. Underwood @Elisa Dubois @Andy Gaultier @Esteban Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas peu fière d’être dans la confrérie dans laquelle je suis. Normalement mon bizutage est d’ailleurs terminé. J’attends juste qu’on me dise si oui ou non je l’ai passé haut la main. Je souris lorsqu’il me dit qu’il aurait du s’en douter Merci c’est gentil ! m’exclame-je je ne sais pas si je suis très douée pour l’acting mais j’ai d’autres talents artistiques à mon arc ! C’est déjà pas mal je fais un clin d’œil au jeune homme qui, je le sais, se moque gentiment de mes talents d’actrice ! Je me suis finalement trompée, il est chez les Winthrop. Il aurait pu être partout ailleurs je pense. ah mince ! dis-je en rigolant et bien oui un petit peu mais très franchement je pense que tu pourrais être un peu partout. Enfin je dis ça mais je ne te connais pas ! Pourquoi avoir choisi cette maison ? lui demande-je vraiment intéressée par la réponse qu’il va me donner. Je hausse les épaules lors qu’il me demande si je bois de l’alcool. si si je bois de l’alcool mais pour l’instant je n’en ai pas envie ! Et je te déconseille vraiment de prendre mon verre, car ce n’est pas le mien je l’ai récupérer sur cette table juste pour que l’on ne me propose pas de verre ! Je n’ai pas encore eu le temps d’aller m’en prendre un et je commence à avoir la gorge sèche d’ailleurs ! Il me dit alors qu’il a 26 ans. C’est un très bel homme en tout cas et il a l’air d’être intéressant. 21 ! Et tu ne te trompes pas. Je suis française et j’aurais pensé qu’on n’entendrait plus trop mon accent à présent. Je fais une petite moue. tu es Américain ? nous sommes coupés par Liam qui arrive en peignoir que fais tu dans cet accoutrement? lui demande-je non je n’ai pas vu Andy désolée je ne retiens même pas qu’il m’a dit qu’elle était en sous vêtements.

@Ed Douglas @Liam Gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)