Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sujet me permet de faire mes répertoire de lien 
Je suis ouverte à toute proposition même les plus loufoques  :devilish:
Ce n'est que des exemples,si vous avez une idée passé sur celles ci hésiter pas à proposer

lien fiche présentation de Tania: https://www.i-love-harvard.com/t85765-tania-brows-feat-doutzen-kroes

Elle fait des études en Biologie principalement et de Théâtre. Elle est arrivée en 2016 soit 3 ans de présence sur le campus,elle est aussi membre du club humanitaire + chasteté et travail au lord hobo
Elle est vierge par choix et attend de trouver le bon
ps: pas de soeur ou de frère,ni demi désolé

Tout ce que je souhaite c'est que si vous venez demander un lien ou rp pour voir au feeling,c'est que ce soit joué.  Trop eux ce genre de coups pour ne pas le marquer. 

-Ernesto Calbresse son patron et ami
Bambi C. Corleonesi très bonne copine avec qui elle fait les 400 coups
- ROMAN LEWIS EMLYN: ah toi aussi on s'entend très très bien pas pour rien que tu est l'un de mes meilleures amies
-Aaron Miller: ami avec une attirance mais je ne lui avouerais pas de peur de perdre une quelconque liens entre nou
-Horacio Ortega: toi on sais connue via des forums,une bonne ententes est née et puis on sait rencontrer bien discuter,je t'ai donner quelques avis pour ton roman
-GiacobeE. Wilkins: ma surprise tinder,j'adore papoter avec toi et ton physique ne me laisse pas insensible

liste rp libre:
https://www.i-love-harvard.com/t100271-vivante-vraiment-libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit truc à savoir dans la vie de Tania:

Tania se fait kidnapper le 19 décembre 2018 et sera retrouver 7 janviers. L'affaire est médiatiser localement donc cambrige/boston 
Dès liens peuvent tout à fait partir de cette histoire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? T'as défini ton lien avec Samuel ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn coucou non on n'a pas encore défini précisément le lien avec samuel. Tu avais une idée ou au fait au feeling?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes coucou mais bien sur,positif négatif? au feeling? une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Je dirais positif. Naëva est quelqu'un de bien sympathique. Tu peux me parler de Tania un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes
Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

Elle est arrivé en 2016 ce qui fait 2.5,elle est en étude de biologie et de théâtre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Elle m'a l'air tout à fait sympa Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  1508216586 Et tu cherchais des liens en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes pas spécialement peut être quelqu'un qui aimerais bien rire avec elle mais pas forcement que ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)