Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows
Ce serait bien qu'elles se connaissent je pense. Elles auraient peut-être pu être dans la même chambre à la QH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE oui c'est tout à fait possible,elle aurait pu garder contact via sms de temps en temps et plus récemment si tu est cliente régulière du lord hobo suposon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows
C'est tout à fait possible ! Karo vient de quitter la QH donc c'est tout récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours disponible pour des liens diverses et varié même ceux bizarre :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors me voilà :loukas:

Donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à leur arrivé à Harvard Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 5 1616978029 Elles ont à peu près le même caractère en plus Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 5 1616978029 donc une rencontre à Harvard... peut-être au Starbuck Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 5 3997999705 ? Elles auraient bu un café côte à côte et Kara est du genre à parler à tout le monde, donc elle lui aurait tapé discute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KARA I. EDWARDS
AH oui bonne idée ^^ après elle aurait pu te parler de soirée à droite et à gauche,et se serait retrouver a certaines en théorie tania ne se bourre jamais la gueule donc elle aurait pu commencer à faire le sam pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais la gentille Sam hanwii Kara t'aurait adoré hanwii et du coup je pense qu'un coup, Kara aurait amené à une de ces soirées @Rio Vaz ? Si ça correspond à la manière dont vous avez vu le lien pour la rencontre Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KARA I. EDWARDS
moi sa me va faut voir avec rio car on n'a parler que du lien mais pas des détails de ce genre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows @Kara I. Edwards on peut effectivement faire ça comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon la rencontre est réglé alors Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 5 3997999705 après pour le retour , bah elles se seraient revus à la Quincy déjà je pense Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)