Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows On peut partir sur ce lien alors, si tu veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZACK CUTLER sa me va, alors par contre comme dit je veux que les liens soient joué et pas que oui on fait ça hop un rp puis plus rien, sa parait stricte ma façon de dire désolé mais j'ai eu pas mal de tour de ce genre. 
Alors tu veux partir comment pour leurs histoires?
je dois t'avertir que Tania va se faire kidnapper pendant une semaine ou deux pendant noël,l'affaire de sa disparition sera médiatiser localement donc boston/cambrige,elle sera retrouver au mexique car des trafiquants de drogue la voulait pour leurs marcher de prostitution,donc elle reviendra a l'hospital de boston, elle verra un barrage mental donc ce comportera comme ci de rien était avec toujours sa bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Pas de problème, de toute façon, je ne me contenterai pas d'un seul rp, mais de beaucoup plus. Pour démarrer notre histoire, je vois bien Zack donner un coup de main à Tania, celle-ci se serait montrer trop cash envers un mec qui l'aurait bousculée et qui du coup se montrerai menaçant, Zack passant dans les parages (quelle chance^^), calmerait le mec en question, prenant au passage quelques coups à sa place.
Pour l'histoire du kidnapping, cela va rendre Zack complètement fou et laissera tout de côté pour la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relance le sujet donc un petit up
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Si tu cherches encore une meilleure amie, je peux te proposé Oxana Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OXANA PETROV ah oui je cherche toujours de tout ^^ alors elle se serait connue quand? comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je re re re lance mon topic de recherche j'ai plus rien vraiment sauf deux liens mais j'aimerais bien en avoir d'autre sinon pas sur que je reste longtemps sur le forum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)