Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière - Page 3

Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences stp, pourquoi une soirée au bar ? Il serait venu vers la jeune femme pour tenter de la séduire en lui offrant un verre tout en discutant de tout est de rien, tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARON MILLER sa me va,je le commence demain normalement je te passe le lien en mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'ai hâte de te lire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARIC BUSHNELL coucou mais bien sur j’accueille tout le monde(j'ai jamais encore mordu quelqu'un Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 3 3406960028 ) rp au feeling ou tu veux déjà une base?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows ahhh cool alors. Je cherche une meilleure amie ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARIC BUSHNELL et bien ta frapper à la bonne porte,niveau caractère elle est très sociable donc en terme de lien de ce type c'est nickel ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows ahhh super. Je cherche vraiment LA meilleure amie. Proche l'un de l'autre ils ne se cachent rien et lorsqu'il fait se dire les choses ils se privent pas. Une soeur de coeur pour qui il donnerait sa vie. L'une des seule qui connaît vraiment son histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARIC BUSHNELL  et bien en tout cas ma tania est cash et cru quand il le faut donc sa correspond pas mal ,tu a eu le temps de voir sa fiche? si tout est ok de ton côte faudrait voir quand ils se sont connu sa fait 2.5 ans qu'elle est inscrite,je look ta fiche pour voir si ce lien peut être d'avant ou au pire je pensais a correspondant par le net ou par école?

edit: en relisant bien tu ne mentionne pas ou se trouve ta famille d'adoption alors j'avais penser que tu aurait pu attérir dans le Maine (la ou tania a vécu jusqu'à son arrivé a Havard) ils se seraient plus revue mais échanger des appels et compagnie puis se sont retrouver à l'université?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows j'aime déjà ton perso.
Il est partie vivre a New York avec sa famille d'adoption. Mais pourquoi ne pas dire qu'il avait de la famille dans le Maine et il y aurait passer certaine vacance et de la une amitié est née
Elle aurait même pu venir en vacance a New York chez lui et vise versa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)