Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KARA I. EDWARDS

Oui c'est sur que la on peut pas se louper à la quincy mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows toujours partante pour un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THEO E. HENNEBERT

Ah mais carrément mon coco :) alors bon déjà vue de loin ou de prêt vue nos maisons et l'alliances mais ce connaissait il avant? on t'il peut se rencontre à une soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows j'ai vu sur la chatbox tu as parlé d'une idée de lien par rapport à son asthme ? la rencontre a pu se faire l'année dernière (date à laquelle theo est arrivé à boston) elle a assisté à une de ses crises. a appelé les urgences. et depuis ils sont potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THEO E. HENNEBERT

si sa te va oui,quand il est dans les parages,elle jeterais régulièrement un coup d'oeil sur lui,une peu protectrice sa te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows ça me va bien. tania va veiller sur lui mdr ça devrait être l'inverse. ils se voient de temps en temps sur le campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THEO E. HENNEBERT

a savoir que tania sera kidnapper dans 2/3 mois donc pendant décembre au moment de noel et retrouver au mexique donc la sa pourrait être l'inverse car elle se verra un barrage mental donc verra comme ci de rien n'était mais se détruira intérieurement
oui au campus,a des soirées sans soucie puis des sms de temps en temps voir appelle pour prendre des nouvelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows elle s'est fait kidnapper par qui ? chaud il est au courant theo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THEO E. HENNEBERT

c'est pas encore fait,elle sera kidnapper par des trafiquant de drogue qui font dans la prostitution sa ce passera pendant la semaine de noël,elle disparaîtra 1 semaines l'affaire sera médiatiser localement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows mdr j'ai mal lu. j'ai cru au noel dernier. ok ok
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé