Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOuvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARIC BUSHNELL vendu pour moi :p par contre si possible pour attendre pour un rp,j'ai en déjà 5/6 ici (plus une 10 ene avec les autres forums ou je suis) et je préfère ne pas m'étaler de trop promis dès qu'une place ce libère je viens vers toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows pas de soucis j'en est trop aussi mais on peut faire des sms pu conversation Skype des truc dans le genre. Appel ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARIC BUSHNELL j'ai jamais encore essaye ces topics la depuis que je suis sur le forum mais oui pas de problème tu ou je commence? tu préfère quoi sms,apple,skype? moi peut m'importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nombreux personnages n'existant plus,je relance une recherche de lien diverses et varié fille ou garçon peut importe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olaaaaa, finally, i'm here. Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 4 3997999705
du coup, qu'est-ce qui te reste comme lien à prendre, qu'est-ce que tu aimerais, je peux te faire une petite présentation, de miss hasselhoff si tu veux, Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 4 3850463188 Ouvre donc la porte et vois ce qu'il y a derrière  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche de tout car la plupart des liens que j'ai actuellement ne son pas joué en rp,si tu voulais une idée particulière propose je suis ouverte a tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows
Tu recherches toujours un soutien moral ? Karolina est très à l'écoute et en plus elle a été chez les Quincy pendant 2 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE

Coucou ^^ alors oui je recherche toujours mais se sera un lien qui se mettrais en place après le kidnapping de Tania(sa ce passera si tout ce place bien entre octobre et janvier)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows
Du coup tu veux qu'on en discute maintenant ou tu préfères attendre ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA E. FRÅN SVERIGE on peut en discuter maintenant c'est pas dérangeant déjà faut voir si elle se connaisse avant ou après le kidnapping ensuite si c'est après dans quelle contexte,faut savoir qu'elle verra semblant que tout va bien alors qu'à 'lintérieur elle se consumera donc faudra être un peu patiente pour lui tirer les vers du nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)