Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre? je suis vraiment libre? on m'a vraiment retrouver? ou est ce encore les effets d'une des injections de drogue? d'ailleurs je commence à avoir des fourmilles partout,j'ai un manque de quelques choses,parfois des "crises" de tremblements d'après une des infirmières sait du à la drogue qu'on m'a injecter de trop nombreuses fois,elle n'a pas été par 4 chemins et ma parler qu'une dépendances pouvait arriver. Je l'ai regarder incrédules,je n'y est jamais toucher,je n'ai jamais voulue être une junkies qui ne vivra plus sauf pour avoir sa dose,je veux être saine de corps et d'esprit pour voir la vie défilé devant mes yeux. Mais avec ce qui vient de m'arriver est ce que je suis vraiment encore saine? Depuis que les flics on débarquent sa aller trop vite dans ma tête pour que j'ai le temps de réfléchirs,on nous a embarquer dans des fourgons puis mis dans un avion ou on nous a encore dispaché entre toutes les destinations,je sais plus si quelqu'un avait été du même trajet que moi pour Boston,sait floue,j'ai dormie je crois.
Quand je me suis réveilier dans cette chambre,j'ai eu l'impression d'être de nouveau enfermer puis il y a eu tout ses gens,les diverses examens fait pour dépister des maladies contagieuses,la mise en quarantaine le temps des résultats,les radios,les piqueres,les produits,le bruits! STOP!!
Sait ce que crie mon moi intérieur,il se recroqueville vers les tréfonds de moi pour se sentir en sécurité et couper du monde mais de l'extérieur TU parait une gentille petite fille,tu reste neutre et concilliante,tu fait signe à tes parents à travers la vitre de ta chambre qui vous sépare et les prends dans tes bras,sa te fait du bien,je le sens parce que je suis toi mais le toi d'apparence,celui qui est fort. Tu apprend à l'heure du midi que tu n'est pas contagieuse,voila que on ne vient de nouveau t'examiner encore une fois....... on te laisse souffler pour cette journée mais on te parle des autres rdv,hoche la tête,sait ça brave fille,sourie quand il te sourie. Plus personne,le vide,les bruits de l'hopital viennent trainer dans ta tête,tu n'a jamais été hospitaliser,tu espère que tu sortira vite......mais tu te demande ce que tu verra,je sais! Tu verra comme ci rien ne s'était passer enfin pas trop quand même pour ne pas te faire prendre alors que ta envie de.......en faite tu ne sais pas,t'a l'impression de planer,ta juste envie de faire pause et que le monde autour de toi continue de vivre sans toi,ta porte de chambre s'ouvre,tu regarde l'infirmier qui s'était tromper de chambre et ne prend pas la peine de la refermer,alors tu te tourne sur ton lit,coucher sur le côtes gauche et te remet en off,laissant tes yeux voir le monde vivre sans toi
© AlÿneaQuand je me suis réveilier dans cette chambre,j'ai eu l'impression d'être de nouveau enfermer puis il y a eu tout ses gens,les diverses examens fait pour dépister des maladies contagieuses,la mise en quarantaine le temps des résultats,les radios,les piqueres,les produits,le bruits! STOP!!
Sait ce que crie mon moi intérieur,il se recroqueville vers les tréfonds de moi pour se sentir en sécurité et couper du monde mais de l'extérieur TU parait une gentille petite fille,tu reste neutre et concilliante,tu fait signe à tes parents à travers la vitre de ta chambre qui vous sépare et les prends dans tes bras,sa te fait du bien,je le sens parce que je suis toi mais le toi d'apparence,celui qui est fort. Tu apprend à l'heure du midi que tu n'est pas contagieuse,voila que on ne vient de nouveau t'examiner encore une fois....... on te laisse souffler pour cette journée mais on te parle des autres rdv,hoche la tête,sait ça brave fille,sourie quand il te sourie. Plus personne,le vide,les bruits de l'hopital viennent trainer dans ta tête,tu n'a jamais été hospitaliser,tu espère que tu sortira vite......mais tu te demande ce que tu verra,je sais! Tu verra comme ci rien ne s'était passer enfin pas trop quand même pour ne pas te faire prendre alors que ta envie de.......en faite tu ne sais pas,t'a l'impression de planer,ta juste envie de faire pause et que le monde autour de toi continue de vivre sans toi,ta porte de chambre s'ouvre,tu regarde l'infirmier qui s'était tromper de chambre et ne prend pas la peine de la refermer,alors tu te tourne sur ton lit,coucher sur le côtes gauche et te remet en off,laissant tes yeux voir le monde vivre sans toi
#rplibre
(Invité)