Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Charline pourrait essayer de l'aider Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 1881463262 mais en même temps la peste sommeille toujours en elle donc elle pourrait genre se laisser aller un peu à fumer un peu ... Mais après je pense que ça pourrait être tendu comme lien, maintenant Charlie a une réputation à tenir quoi Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:XD: J'avoue ! C'est pas la princesse de N.Y pour rien j'imagine :hum:

Bon. Alors je me dis, peut-être que devant les gens, elle se montrerait surtout dans le sens qu'entre elle & Ambre c'est surtout de l'amitié et qu'elle l'aide à vaincre la "terrible épreuve" qu'elle a vécu en tant qu'"horrible Mather" (pour les Eliot mdr) Et que part derrière, elles iraient fumé quelques coups et refaire la fête comme autre fois, sans se soucier de rien. En fait, ce serait des cachotteries à faire même pour ma quincy parce qu'elle voudra faire croire à tout le monde qu'elle a définitivement arrêté avec les fêtes trop abusives et les trucs illicites et qu'elle a profiter de la rentrée pour tout stopper, mais qu'elle profiterait d'être avec des gens fêtards ou qui prétendent être de gentils Eliots qui respectent les règles pour s'éclater un max...?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait pour moi Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 1881463262 est ce que Ambre pourrait être attirée par les femmes :loukas: ou du moins ne pas le savoir et genre dans une soirée révélation (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 1881463262 mmmh, il se pourrait que durant quelques fête elle se laisse aller et tente de nouvelles choses, j'pense que ça lui plairait de voir un peu ailleurs. Mais sinon, elle est plus attirée par les belles tablettes en chocolat :hum: xD

T'avais une idée en tête toi ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Odetttteee hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi ? :hum:

Ça va ? Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 2511619667 Un p'tit lien peut-être ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: je viens de remarquer que c'était Charline le dernier lien ça m'a fait bizarre Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet :XD:

Soo... Rebienvenue sur ma fiche l'ami !

En quoi puis-je t'aider, aurais-tu une idée pour notre futur lien ? Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Ambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors. Ambre est presque partagée entre deux personnalité. Elle est pas schizo hein.. :XD: Mais j'dirais plutôt, très lunatique. Chronologiquement, elle a toujours été simple, à l'écoute des autres, attentionnée, une Quincy dans l'âme si on veut.
Au milieu de l'année dernière elle a commencé à fumer du cannabis. Ca pouvait encore aller. Mais son quotidien de fille sérieuse et aimable s'est transformé en fête de folie everynight dans lesquelles défilaient de jolies p'tits cachet, de la cocaine, du crack etc.... Bref. Elle a déconné à partir de la. Elle a blessé son entourage en rejetant leur aides et tout et tout.
Durant les grandes vacances, personnes ne l'a vraiment vu. A la rentrée, elle dit en avoir finit avec cette période. En réalité, c'est plutôt vrai. Elle ne prend pratiquement plus rien, quoi que quelques joints sous peine de peter un cable.
Donc, beaucoup pense que tout va bien, qu'Ambre Wilcox la mignone est de retour et puis voilà. Mais pas vraiment. Le fait de ne plus prendre quoi que ce soit et de dire à dieu à ses soirées l'énerve, elle met cela sur le dos des gens, souvent. Elle s'enerve pour un rien, devient violente parfois sans s'en apercevoir, elle est plus froide à certains moment... Donc, y a ce côté haineux si je puis dire et l'autre où on la retrouve un peu plus, puisqu'elle a comme but de réussir ses études et de ne pas lâcher les objectifs de la Quincy house.
Oh et elle n'a jamais été aussi franche, elle pense un truc, méchant ou pas, elle le dit. C'est pas qu'elle ne se rendra pas compte des dégats que ça peut faire chez l'autre, juste qu'elle n'en a plus rien à faire.

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 9 2511619667 Le roman x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)