Alors alors. Ambre est presque partagée entre deux personnalité. Elle est pas schizo hein.. :XD: Mais j'dirais plutôt, très lunatique. Chronologiquement, elle a toujours été simple, à l'écoute des autres, attentionnée, une Quincy dans l'âme si on veut.
Au milieu de l'année dernière elle a commencé à fumer du cannabis. Ca pouvait encore aller. Mais son quotidien de fille sérieuse et aimable s'est transformé en fête de folie everynight dans lesquelles défilaient de jolies p'tits cachet, de la cocaine, du crack etc.... Bref. Elle a déconné à partir de la. Elle a blessé son entourage en rejetant leur aides et tout et tout.
Durant les grandes vacances, personnes ne l'a vraiment vu. A la rentrée, elle dit en avoir finit avec cette période. En réalité, c'est plutôt vrai. Elle ne prend pratiquement plus rien, quoi que quelques joints sous peine de peter un cable.
Donc, beaucoup pense que tout va bien, qu'Ambre Wilcox la mignone est de retour et puis voilà. Mais pas vraiment. Le fait de ne plus prendre quoi que ce soit et de dire à dieu à ses soirées l'énerve, elle met cela sur le dos des gens, souvent. Elle s'enerve pour un rien, devient violente parfois sans s'en apercevoir, elle est plus froide à certains moment... Donc, y a ce côté haineux si je puis dire et l'autre où on la retrouve un peu plus, puisqu'elle a comme but de réussir ses études et de ne pas lâcher les objectifs de la Quincy house.
Oh et elle n'a jamais été aussi franche, elle pense un truc, méchant ou pas, elle le dit. C'est pas qu'elle ne se rendra pas compte des dégats que ça peut faire chez l'autre, juste qu'elle n'en a plus rien à faire.
Le roman x)