Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur ! hanwii Tu as une idée particulière ? : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'arrive déjà avec une idée toute faite, c'est pas génial ça? Alors j'ai lu qu'Ambre était accro au sport, ça tom bien Antwane aussi. Peut-être qu'ils pourraient faire leur jogging quotidien ensemble ou un truc dans le genre? Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 5 2511619667 mais je suis pas sûr que ça plaise au petit ami d'Ambre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, mon petit ami s'est fait supprimer donc... En tout cas ton lien me plait :) J'aime bien et puis ça irait bien, je les vois bien tous les deux entrain de courir tous les matins. Comment pourraient-ils s'être rencontré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah flut, désolé...Oui, ça serait une bonne idée^^ J'ai une idée mais elle fait un peu simplette xD Truc bateau, Antwane faisait son jogging quotidien et Ambre aussi. A un moment, elle s'est foulée la cheville et il est venu l'aider. C'est là qu'ils ont fait connaissance et le courant est tout de suite bien passé entre les deux sportifs. Ils ont progressivement appris à se connaître.Depuis ce jour, ils courent tous les matins (ou soirs comme ça t'arrange^^) ensemble et Antwane ne peut s'empêcher de la taquiner sur le petit incident qui s'est produit mais ce n'est rien de méchant bien sûr. C'est amical. Les deux s'apprécient bien et sont toujours partant pour une rencontre sportive.

Alors, est-ce que cette idée te botte Ambre? Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'ensemble me plait bien, mais je vois mieux Ambre qui marche dans la rue et pète son talon et se casse la figure ? Il pourrait ensuite l'avoir taquiné parce qu'elle s'est cassé la gueule juste en marchant et le sujet aurait viré vers le sport.. Ce qui les aurait poussé à montrer leur capacité sportive ;)

L'idée me botte XD Effectivement...^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mis à jour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mise à jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :D

Un petit lien lié sur l'art ? On pourrait dire que je fais les illustrations de tes articles avec mes pastels et mes crayons ? Quelque chose de ce genre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'veux bien pour ton bizutage poulette, mais après va falloir qu'on s'ajoute plein d'autre truc !!! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça, ça viendra au fil des topics va ^^ Autant commencer petit et voir comment tout ça peut évoluer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)