Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement ! Ambre quand à elle ferait plus d'effort pour vraiment arrêter même si elle n'est pas sur de vraiment y arriver un jour...

La suite en rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà hanwii
Donc en fait, on commencerait par le soir où Lavender trouve Ambre ivre sur le bord de la route et la ramène chez elle. En chemin, elle tente de lui faire comprendre que des réunions des alcooliques anonymes pourraient être bénéfiques pour elle.
Après plusieurs semaines de dite sobriété, Lavender va dans la chambre d'Ambre et découvre des tonnes de bouteilles qu'elle s'empresse d'emmener avec elle. Elle te laisse un petit mot et repars. Lorsque tu rentres, tu n'as plus ni alcool, ni drogue. Deux solutions, soit tu vas les récupérer chez Lavender qui risque de te passer un savon, soit tu te rends compte que tu as agi dangereusement :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et la suite en rp !
J'adore, on se fait le rp quand tu veux ! Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible pour un RP quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit::XD:

Et ben, grâce à son grand frère, Ambre à eut l'occasion d'en apprendre un peu sur les voitures et les bécanes. Pour la rencontre, elle aurait put trouver Calhen sur l'un de ses engins et aurait été fascinée (ça aurait put étonner Calhen auss).

Sinon, une autre idée de rencontre, Ambre trouve Calhen jouer du piano alors qu'elle allait voir une amie musicienne et elle l'aurait trouvé tellement doué qu'elle lui aurait demandé de lui apprendre quelque trucs.
:salute:
A partir de ces deux propositions, ils auraient sympatisés. Oh, et je vois qu'il est adepte des sports extrêmes, je suis sûre qu'on peut se faire un lien pas mal avec ça, qu'est ce que t'en dis ? :finger:

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 8 2511619667

J'aime bien cette idée du piano. Elle aurait pu l'entendre jouer et il aurait proposé de lui apprendre quelques mélodies? Après ils auraient remarqué qu'ils aiment tous les deux les beaux bolides^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, enfin je viens de me faire deux autres liens autour du piano, les deux persos vont aussi enseigné à Ambre le piano. Donc, pour qu'il n'y ait pas 50 personne à lui apprendre, je me suis dit que ce serait bien si c'était Calhen qui lui avait donné l'envie d'apprendre. Elle l'aurait trouvé à jouer magnifiquement bien sa mélodie et serait tombée amoureuse de son talent. Il lui aurait appris les bases, mais la plupart du temps, elle le rejoignais juste pour l'écouter !
De là serait parti leur relation. Ce serait un lien qui baigne surtout dans la musique donc. C'est avec Calhen qu'AMbre serait aller les voir tous les concerts et tout lui faisait vraiment découvrir le monde de la musique quoi. Qu'est ce que t'en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors il parait qu'on est des potes de soirée (a) sauf que charlie a fait son rehab ... on garde ce lien tu le verrais évoluer comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui :luv2: 

Bah, ça dépend, elle est chez les Eliot maintenant, elle a du forcément changé :hum: nah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben oui elle se drogue plus en tout cas sinon elle a pas tant changé que ça Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nouvelle ? mdr
Et vous avez changé le vava en plus x) Bah, je sais pas, peut-être qu'en ayant arreté, elle aurait prit conscience qu'elle avait fait d'Ambre, la mather qu'elle était avant ? Après ça dépend de ton perso, p'têtre qu'elle essayerait de se faire pardonner ou de se rattraper.

Ce serait marrant, Ambre, elle serait choquée de ce changement de comportement par rapport à la drogue, elle comprendrait puisque maintenant elle est chez les Eliot. Mais les rôles seraient inversés presque mdr

Bon la Ambre, elle y va doucement et tout, pas comme la fin de l'année, alors bon. T'aurais une idée pour la tournure du lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)