Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'elle est BF avec Sateen & qu'elle a un lien avec Jaden ? On peut partir de là, tu peux m'en dire plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Sateen est sa meilleure amie et Jaden, elle l'a rencontré dans son orphelinat. Pour t'en dire plus sur Ambre, et bien elle est très sociable, très amicale, elle se met toujours à la place des gens pour les comprendre. Bon, elle est têtue aussi, mais vraiment.

Si on se base sur nos relations en commun, Sateen aurait put présenter Elia à Ambre et puisque ton perso est Présidente du club des voyages humanitaires, en sachant ça Ambre aurait voulu se renseigner et se joindre à elle. Elle aurait aimé partagé ça avec toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc c’est tout récent qu'elles se connaissent, car Elia connait Sateen depuis son arrivée à Cambridge, soit 2 mois en gros. Donc peu après Ambre apprend qu'Elia ets présidente du club voyages humanitaires, elle veut en savoir plus & demande à Sateen de les présenter. Donc tu vas t'inscrire dans le club ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! Je vais m'inscrire, ce club c'est ce dont Ambre a besoin. Donc, un lien tout récent alors. Avec ce club, elle peuvent travailler ensemble, Ambre y apportera beaucoup d'importance. Et elle sera nouvelle donc, parce qu'elle voulait vraiment prendre son temps et se poser avant de commencer dans les clubs et tout le reste :) C'est bien comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dont une relation nouvelle & oui elles travaillent ensemble. Puis maintenant qu'on va être 4, car avant on était seulement deux ben je pense que je vais vous proposer un rp en commun, car les présidents doivent pas juste faire beau mais aussi mettre en oeuvre leurs clubs & ça peut être cool à jouer en rp un voyage humanitaires Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh ouais hanwii Un rp pour le voyage ce serait vraiment génial !! :) Bon, ben je vais t'ajouter ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais en parler avec les autres filles voir si elles sont dispo & tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:Nevada: Pourquoi ne pas s'être déjà croisées en France ? Soit sans se parler, soit juste pour un "excuse moi, tu aurais l'heure ? ". Après l'une des deux s'en serait rappeler grâce à un p'tit détail qui aurait attirer l'attention ce jour là... En plus, Ambre sera très heureuse de pouvoir parler français avec quelqu'un :) Qu'est ce que t'en dis ? Et j'avoue qu'elles se ressemblent ! C'est whoah hanwii

Ö désolé j'avais pas vu ta réponse, mille excuses Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 2 1779901633
Ah ben oui ça peut être parfait ça. Neva aurait reconnu le collier que portait Ambre ce jour là en France et qu'elle portait également quand elle se sont recroisés à Harvard. Et j'avoue Neva sera contente de parler français à quelqu'un, la France lui manque. Elles se feront des soirées à la française avec du vin et du fromage :lol2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Du vin et du fromage !!
Contente que l'idée te tente !! :) Et t'inquiète pas, c'est pas graveuuh ! C'est bon comme ça, je crois... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est parfait comme ça Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)