Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombé amoureux de cette actrice dès que j'ai vu "Group sex" alors il me faut absolument un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii T'aurais quelques idées déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors pas du tout ! Par contre je veux de l'extra positif !
Tu me verrais bien dans quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tavoue que moi aussi j'aimerais du positif, fin avec ton perso, je ne vois que ça..me demande pas pourquoi x'D

Et bien, si je rassemble les points communs : étudie le journalisme-S'attache vite aux gens

-Pour le journalisme, Ambre et Ricardo pourraient être les parfaits camarades, toujours ensembles en cours et souvent à l'extérieur. Ils se seraient rencontré évidemment dans des cours, auraient fini par se sentir vraiment procheS après s'être trop souvent retrouvés. Au départ, la seule raison pour laquelle ils se parlaient, c'était le journalisme et puis depuis un moment, beaucoup de choses ont changé et ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient partager autres choses. Du style, le football américain. Même si Ambre n'en fait pas xD, elle adore le sport et croirait à font en Ricardo pour sa future carrière.

Ou sinon, Ambre a déjà essayé plusieurs fois la danse, elle n'est pas super douée et elle hésite encore à continuer... C'est aussi un point dont on pourrait se servir.

Et puis, comme tous les deux ils s'attachent très vite aux gens, c'est un bon point pour faire d'eux de très bons amis.

Enfin, c'est que les idées que j'ai rassemblées. Dis moi si ça t'en inspire d'autres : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut tout à fait prendre ta 1ère idée et la mélanger à la 2ème. Genre qu'à force de parler, Ricardo est au courant qu'Ambre hésite à continuer la danse. Du coup il l'aiderait a se perfectionner en dansant de temps en temps tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça :luv2: En gros, ça finit par une amitié proche, donc...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii Alors, je t'ajoute : ) P't'être qu'on pourrait commencer un rp un de ces quatres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien si tu veux bien Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)