J'tavoue que moi aussi j'aimerais du positif, fin avec ton perso, je ne vois que ça..me demande pas pourquoi x'D
Et bien, si je rassemble les points communs : étudie le journalisme-S'attache vite aux gens
-Pour le journalisme, Ambre et Ricardo pourraient être les parfaits camarades, toujours ensembles en cours et souvent à l'extérieur. Ils se seraient rencontré évidemment dans des cours, auraient fini par se sentir vraiment procheS après s'être trop souvent retrouvés. Au départ, la seule raison pour laquelle ils se parlaient, c'était le journalisme et puis depuis un moment, beaucoup de choses ont changé et ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient partager autres choses. Du style, le football américain. Même si Ambre n'en fait pas xD, elle adore le sport et croirait à font en Ricardo pour sa future carrière.
Ou sinon, Ambre a déjà essayé plusieurs fois la danse, elle n'est pas super douée et elle hésite encore à continuer... C'est aussi un point dont on pourrait se servir.
Et puis, comme tous les deux ils s'attachent très vite aux gens, c'est un bon point pour faire d'eux de très bons amis.
Enfin, c'est que les idées que j'ai rassemblées. Dis moi si ça t'en inspire d'autres : )