Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:XD:

Et ben, grâce à son grand frère, Ambre à eut l'occasion d'en apprendre un peu sur les voitures et les bécanes. Pour la rencontre, elle aurait put trouver Calhen sur l'un de ses engins et aurait été fascinée (ça aurait put étonner Calhen auss).

Sinon, une autre idée de rencontre, Ambre trouve Calhen jouer du piano alors qu'elle allait voir une amie musicienne et elle l'aurait trouvé tellement doué qu'elle lui aurait demandé de lui apprendre quelque trucs.
:salute:
A partir de ces deux propositions, ils auraient sympatisés. Oh, et je vois qu'il est adepte des sports extrêmes, je suis sûre qu'on peut se faire un lien pas mal avec ça, qu'est ce que t'en dis ? :finger:

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:Bah, ça va être compliquée car il a du changer de persos et me laisser Charlie de nouveau libre alors... :XD:
Mais j'verrais bien une amitié forte et sincère. Il y aurait une sorte de grande confiance entre les deux étudiantes : Amber pourrait adorer Chuck pour son humeur et l'indépendance qu'elle prend si facilement et Chuck pourrait ne plus se passer d'Ambre car la Quincy s'attache très vite aux gens et leur montre qu'elle les aime sans difficultés ?

En tout cas, ça pourrait être une base pour le lien ;)

J'adore l'idée Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 1001568715 Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 1001568715 je prends Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 3850463188 et c'est dommage pour le frère de Ambre 👁
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est nul... :(

Si l'idée te va, alors on peut prendre ça pour le lien. Pour la rencontre, une idée ? Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudrait un petit lien après notre virée lors du Spring Break hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 2511619667 Ce serait avec plaisir, j'ai bien aimé rp avec toi !
Déjà on a la rencontre et puis, c'est sur que c'est lien positif, enfin j'imagine... xD

T'as une idée précise peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender connaît la gentille Ambre, celle qu'elle a rencontré durant le SB.
Une fois rentrée à Harvard, Lavender s'étonne de ne plus avoir de nouvelles et retrouve Ambre sur le bord d'une route principale, un soir où elle est apparemment saoule. Elle pourrait te ramener chez toi et t'inciter avec le temps à te rendre à des réunions d'alcooliques anonymes. Les deux Quincy pourraient même instaurer un "deal" entre elles, à chaque semaine "sobre" pour Ambre, Lavender lui prévoit des petites surprises hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait beaucoup ! Ambre pourrait aussi supplier Lavender de ne rien dire aux autres Quincys, car l'idée de devoir quitter la confrèrie l'effraie.

Et puis Ambre change, elle est aussi très lunatique avec la drogue et l'alcool. Il pourrait arriver que parfois, elle mentirait à Lavender en disant qu'elle n'a bu aucun alcool surtout dans l'idée de rassurer sa nouvelle amie.

On peut aussi faire en sorte que Lavender ne sache pas pour la drogue, elle pourrait juste être au courant qu'Ambre se saoule et fume et elle mettrait la cause de ces comportements de fêtarde telle une vraie Mather sur ses fréquentations et non sur la drogue. ? Qu'est ce que t'en penses ?

Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'au jour où, en voulant justement te faire une surprise, elle débarque dans ta chambre d'étudiante quelques minutes avant la fin de tes cours et découvre une bouteille de vodka et un sachet rempli de drogue ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression qu'Ambre va se prendre un sacré savon :XD:

Ca me va ! Ambre Wilcox... Ou la Quincy qui devrait être Mather. - Page 7 2511619667 Comment réagirait Lavender ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle fouillerait toute ta chambre et trouverait plein de bouteilles, elle mettrait tout dans un sac poubelle et l'emporterait avec elle pour qu'Ambre se retrouve sans rien :rvmp:
Ensuite, elle te laisserait un petit mot sur ta table de chevet en te disant qu'elle était passée mais que tu n'étais pas là. Ambre ferait de suite le rapprochement avec la disparition de ses bouteilles d'alcool et commencerait à se rendre compte qu'elle se fait du mal et que mentir à son amie n'était pas la meilleure chose à faire hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)